Bonjour NUTRIMUSCLE-DIETETIQUE
Cela fait un peu plus de quatre mois que j'ai commencé la musculation suivi d'une diète "acceptable".
Cependant, j'aimerais améliorer grandement ma diététique, alors je voulais savoir dans un premiers
temps quels suppléments intégré à ma diète.
J'ai fait quelque recherche de mon côté et voilà ce qui me parait primordiale :
- Protéine en poudre
- BCAA - Glutamine
- Vitamine
- Omega 3
- Creatine
- ZMA
- Complément pour les articulations (Peptan ou autre)
J'ai 23 ans, 1m84, 69KG, je pense être EctoMesomorphe, assez maigre 12-13% bodyFat je m'entraîne 5 fois pars semaine et je dépense en moyen 3400KCAL les jours d"entrainement.
Je veux aussi prendre des Flocons d'avoine en poudre et voir autre chose si cela peu me facilité à manger plus de 3400KCAL/jours car j'ai un peu de difficulté a ce niveau la, à voir ce que vous me conseillez.
Je suis assez a cheval sur ma santé et avec un objectif de prise de muscle sans trop de gras, alors si vous pouvez me faire un plan diététique avec tous ces éléments pris en compte et surtout ne pas hésiter à rajouter des suppléments ou conseil pour parvenir au mieux à mon objectif.
Ce n'est pas poli de ma part de vous demander ça, surtout pour mon premier message sur votre site^^.
Mais je vous rendrais avec plaisir la monnaie de votre pièce en passant une commande sur votre site, qui ne sera sans doute pas la dernière