Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Administrateur » 9 Oct 2019 14:42

Les gélules sont recommandées pour les petites doses car plus pratique d'où une portion recommandée différente.
A partir du moment où on commence à prendre 5 à 10g par prise la poudre est moins chère et plus facile à prendre (mélange dans shaker etc).
Administrateur
Site Admin

Messagepar fruscas » 10 Oct 2019 14:53

J'ai pris le comprimés car comme je pars quelques semaines c'est pour simple à transporter. :oops:
Du coup, concernant mon cas, quelle quantité de BCAA vaux mieux que je prenne? Moins de 5 gr, 5gr ou plus de 5 gr ?
Merci Nutrimuscle ! :wink:
fruscas

Messagepar TFL » 11 Oct 2019 14:49

Bonjour, je souhaiterai poser une question sur l'entrainement a jeun et le catabolisme musculaire sil vous plait

j'ai décidé de m'entrainer le matin tot a jeun depuis quelques temps et j'ai entendu que le fait de juste prendre des bcaa évitai de se retrouver en catabolisme, je voulai savoir si c'était possible ?

dans mon cas je prend kan meme du biobooster, de la citruline, un multivitaminé et du tribulus 2h avant mon entrainement et donc peut etre des bcaa et apres mon entrainement je prend un bon pti dej avec la whey, de la caséine, des flocons davoine et du lait, des oeufs sur le plat aussi parfois

pensez vous que la prise de bcca peux reduire a eux seul le catabolisme ?

merci
TFL

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 16 Oct 2019 15:42

Bonjour fruscas,

Vous pouvez prendre 6 gélules ce qui fait environ 2,5g. Pour atteindre 5g il faudrait 12 gélules ...

Bonjour TFL,

Les BCAA ne seront pas bien assimilés s'ils ne sont pas en présence des autres acides aminés essentiels, ce qui les rend donc inutiles à jeun. Si vous les prenez avec votre petit déjeuner ou un shaker en post effort ils seront efficaces :wink:

Bien à vous,

Nutrimuscle-Diététique.
Nutrimuscle-Diététique

Précédente

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes