Petit point aprés une dizaine de jours :
J'ai commencé en finissant un vieux pot, donc pendant 3-4 jours mélange d'ancienne whey et de whey bio. Depuis lundi dernier, prise de whey bio environ 50gr après le training (tous les midi de la semaine) + 15-20gr réparti en deux prises (11h00 et 16h00) associés à de la caséine.
Gout et dilution :
La dilution est très bonne, un peu de mousse mais rien de méchant, suffit de laisser un peu reposer.
Gout un peu salé, mais pas désagréable.
Donc pour moi, pas de soucis ni de gout ni de dissolution.
Courbatures :
Comme je craignais un peu d'avoir trop de courbatures, j'ai commencé un jeudi (training jeudi et vendredi) et prix aux gouters le WE, pour "m'habituer".
Le mardi, après le training du lundi, courbatures assez importantes, bien plus que d'habitude, mais moins que ce que je craignais.
Idem le jeudi, assez forte courbatures après mon training haut du corps du mercredi. Les courbatures ont bien disparues pendant le WE, je verrais demain si elles sont revenue ou non.
Congestion :
Samedi matin, en me levant, je suis passé devant mon mirroir, et j'ai cru qu'Alban était dans ma chambre
. En fait ce n'était que moi, mais un peu congestionné. Idem dimanche matin. Ce qui est assez étonnant pour moi, car je suis normalement tout plat au reveil. Donc plutôt positif sur ce point. Par contre, bizarrement, j'avais l'impression que cet effet était moins accentué sur la suite de la journée.
Autres :
Là j'étais sur une semaine "mode bourrin" avec du lourd et pas mal de dégressif. D'habitude je fini le vendredi sur les rotules et je me lève défoncé le samedi. Là j'ai fini en forme, bien moins fatigué que d'habitude.
Je m'en suis rendu compte à partir de jeudi, j'étais plus en forme, aussi bien physiquement que mentalement, bonne motivation à la fin de la semaine (ce qui n'est pas toujours le cas) et plus d'énergie dans la journée, moins de coup de barre dans l'après-midi aprés mes trainings du midi.
Voilà pour le moment, que du bon