Administrateur a écrit:C'est mieux d'y aller gentiment, Alban,
Et c'est valable pour toutes les préparations protéinées. Pour info, nos mélanges : Protimuscle 3, Musclewhey 3 et Musclemasse 3, sont fait dans un mélangeur horizontal à double spire contrariée (appelé également mélangeur à ruban) qui tourne à 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommagé ni échauffer le contenu : protéines et vitamines.
Je suis la gentillesse même
Je prépare toujours mes protéines (whey bio active, protéines totales de lait ou mélange des deux) dans une grande tasse en remuant avec une cuillère pour dissoudre la poudre. Quand il n'y a que de la whey bio active je fais plusieurs passages en laissant reposer entre temps, et ça se passe bien.
Votre réponse est typiquement ce qui fait que j'aime bien me fournir chez vous... je ne suis pas sur que beaucoup de vendeurs de compléments alimentaires soient capables de fournir ce genre de détails concernant la préparation de leurs produits. Vous connaissez ce que vous vendez et c'est assez rare (en général) pour être souligné.
Administrateur a écrit:Félicitations pour votre progression de +4,5kg en 6 semaines de consommation de Whey Bio Active.
A vrai dire, je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu prendre 4,5 kg en si peu de temps. Il est vrai que j'ai un peu tendance à abuser de la whey bio active (comme le dit Nutrimuscle-Conseil, elle est très addictive !). D'habitude quand je prend plusieurs kg, je m'en rends compte rapidement parce que quand je pince ma peau au niveau du ventre ou du bas du dos, ça devient vite plus épais... Alors que là, même pas. Je suis pas sec, mais je trouve que je suis raisonnablement gras.
En tout cas, cette progression me fait presque peur.
Rien que l'autre jour en me levant le matin, j'ai sursauté en arrivant dans ma salle de bain... J'ai cru que Markus Ruhl était chez moi... en fait c'était juste le miroir
(ok, ok, je recycle les vannes... mais ici je ne l'avais jamais faite).