Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 14 Aoû 2009 04:56

Administrateur a écrit:C'est mieux d'y aller gentiment, Alban,

Et c'est valable pour toutes les préparations protéinées. Pour info, nos mélanges : Protimuscle 3, Musclewhey 3 et Musclemasse 3, sont fait dans un mélangeur horizontal à double spire contrariée (appelé également mélangeur à ruban) qui tourne à 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommagé ni échauffer le contenu : protéines et vitamines.

Je suis la gentillesse même ;)
Je prépare toujours mes protéines (whey bio active, protéines totales de lait ou mélange des deux) dans une grande tasse en remuant avec une cuillère pour dissoudre la poudre. Quand il n'y a que de la whey bio active je fais plusieurs passages en laissant reposer entre temps, et ça se passe bien.

Votre réponse est typiquement ce qui fait que j'aime bien me fournir chez vous... je ne suis pas sur que beaucoup de vendeurs de compléments alimentaires soient capables de fournir ce genre de détails concernant la préparation de leurs produits. Vous connaissez ce que vous vendez et c'est assez rare (en général) pour être souligné.

Administrateur a écrit:Félicitations pour votre progression de +4,5kg en 6 semaines de consommation de Whey Bio Active.

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu prendre 4,5 kg en si peu de temps. Il est vrai que j'ai un peu tendance à abuser de la whey bio active (comme le dit Nutrimuscle-Conseil, elle est très addictive !). D'habitude quand je prend plusieurs kg, je m'en rends compte rapidement parce que quand je pince ma peau au niveau du ventre ou du bas du dos, ça devient vite plus épais... Alors que là, même pas. Je suis pas sec, mais je trouve que je suis raisonnablement gras.

En tout cas, cette progression me fait presque peur.

Rien que l'autre jour en me levant le matin, j'ai sursauté en arrivant dans ma salle de bain... J'ai cru que Markus Ruhl était chez moi... en fait c'était juste le miroir :lol:
(ok, ok, je recycle les vannes... mais ici je ne l'avais jamais faite).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar chibani34 » 14 Aoû 2009 09:27

ca donne envie d essayer!et si on fait ca prot au shaker ca l abime aussi?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar thanos999 » 14 Aoû 2009 09:34

si ta pas pris de tour de taille ta du prendre du muscle
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Alban » 14 Aoû 2009 10:22

Je boucle toujours ma ceinture de power au même cran depuis des mois 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 14 Aoû 2009 10:48

Bonjour chibani34,

Au shaker sans grille ou à la bouteille comme indiqué plus haut, c'est bien.

Bonne consommation.

Alban a écrit:A vrai dire, je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu prendre 4,5 kg en si peu de temps

La wba nourrit réellement les muscles.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 14 Aoû 2009 11:34

Alban a écrit:Je suis la gentillesse même ;)
Je prépare toujours mes protéines (whey bio active, protéines totales de lait ou mélange des deux) dans une grande tasse en remuant avec une cuillère pour dissoudre la poudre. Quand il n'y a que de la whey bio active je fais plusieurs passages en laissant reposer entre temps, et ça se passe bien.

Votre réponse est typiquement ce qui fait que j'aime bien me fournir chez vous... je ne suis pas sur que beaucoup de vendeurs de compléments alimentaires soient capables de fournir ce genre de détails concernant la préparation de leurs produits. Vous connaissez ce que vous vendez et c'est assez rare (en général) pour être souligné.

Administrateur a écrit:Félicitations pour votre progression de +4,5kg en 6 semaines de consommation de Whey Bio Active.

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu prendre 4,5 kg en si peu de temps. Il est vrai que j'ai un peu tendance à abuser de la whey bio active (comme le dit Nutrimuscle-Conseil, elle est très addictive !). D'habitude quand je prend plusieurs kg, je m'en rends compte rapidement parce que quand je pince ma peau au niveau du ventre ou du bas du dos, ça devient vite plus épais... Alors que là, même pas. Je suis pas sec, mais je trouve que je suis raisonnablement gras.

En tout cas, cette progression me fait presque peur.

Rien que l'autre jour en me levant le matin, j'ai sursauté en arrivant dans ma salle de bain... J'ai cru que Markus Ruhl était chez moi... en fait c'était juste le miroir :lol:
(ok, ok, je recycle les vannes... mais ici je ne l'avais jamais faite).


Si ça c'est pas une super pub :wink: en tous cas c'est vraiment bien de faire partager tes progrés avec autant de minutie et précisions qu'en a tes ressentis.
J'ai peut être pas tout lu, mais tu as changé autre chose dans ton alimentation ? la façon de t'entrainer ?
Moi suis en vacances dans le sud avec la chaleur je mange moins mais je garde la bio surtout aprés ma séance.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Alban » 14 Aoû 2009 13:07

bodynat59 a écrit: J'ai peut être pas tout lu, mais tu as changé autre chose dans ton alimentation ? la façon de t'entrainer ?

Pour résumer, dans les grandes lignes (c'est bien parce que c'est toi) :
- j'étais au régime jusque vers la 3ème semaine de mai
- en avril je pesais 71,8 kg
- à partir de juin j'ai remangé à ma faim et même un peu plus
- début juin j'ai commencé la whey bioactive, 1 fois par jour, après l'entraînement
- au bout de 2-3 semaines je suis passé à 2 fois par jour, avant et après l'entraînement
- début juillet je suis passé à 3 fois (1er repas, en association avec de la protéine totale de lait, avant/arès entraînement)
- 1 semaine après j'ai encore ajouté une 4ème prise (whey bio active, protéines totale, fromage blanc), en général vers 1-2h00 du matin (à un moment où de toute façon je me lève pour d'autres raison)
- en même temps j'ai commencé à manger un peu moins parce que je commençais à me trouver un peu trop gras
- depuis, ça fait 5 semaines que je continue comme ça. Je suis pas vraiment au régime, mais je fais de mon mieux pour essayer de contrôler mon taux de gras
- et... lundi dernier, au lever je pesais 76,5 kg

Ma façon de m'entraîner n'a pas changée. Par contre, je trouve que je fas pas mal de bonnes séances si je compare par rapport à la même situation il y a plus d'un an (boulot, trajet de 20 km à vélo, la fatigue qui s'accumule pendant la semaine, etc...). J'ai" bien" pris des cuisses, ce qui explique surement une bonne partie du poids pris. Je ne suis pas trop mécontent non plus de mon dos.

bodynat59 a écrit: Moi suis en vacances dans le sud avec la chaleur je mange moins mais je garde la bio surtout aprés ma séance.

Je ne sais pas quels sont tes stocks de whey bio active, mais n'ai pas peur de t'en servir pour substituer certains repas (en association avec une protéine digérée lentement au besoin)... surtout si tu as du mal à manger à cause de la chaleur.


Pour moi, la prochaine étape c'est que Markus Ruhl se dise "là vache, j'ai encore bien grossis" en passant devant un mirroir... et qu'il se rende compte qu'en fait il est passé devant moi 8) :lol:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar bodynat59 » 14 Aoû 2009 13:18

ok merci, les photos vont être parlantes je crois :wink:
Pour le moment je ne prends plus que ça et créatine ( 1gr+ 2gr aprés séance + 1gr )+ bcaa nutrimuscle, 6 avant l'entrainement

En attendant, je t'envoie une photo de mes vacances dans le sud, avec la chaleur je suis bien à la piscine, je pense bien à toi. :P

Image
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Saemus » 14 Aoû 2009 13:27

Alban a écrit:mais n'ai pas peur de t'en servir pour substituer certains repas (en association avec une protéine digérée lentement au besoin)...

Si on rajoute une source de gras (huile par ex), ça peut suffir pour avoir une whey digérée lentement ou on est obliger de l'associer à un autre type de prot? (j'utilise de la whey le matin en y rajoutant de l'huile d'olive mais je voudrais savoir s'il faudrait y ajouter un autre type de prot digérée plus lentement ou si la combo whey+huile était suffisant).
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar Alban » 14 Aoû 2009 13:31

Saemus a écrit:Si on rajoute une source de gras (huile par ex), ça peut suffir pour avoir une whey digérée lentement ou on est obliger de l'associer à un autre type de prot?

C'est ce que Palumbo recommande pour ralentir la digestion des whey isolate.... donc, oui.

Les photos c'est pas prévu à vrai dire... peut-être la semaine prochaine ou la suivante si je trouve un photographe. Mais je précise quand même que je ne suis pas sec... mais pas trop gras non plus (j'arrive à me supporter comme ça :lol:).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Saemus » 14 Aoû 2009 13:33

Alban a écrit:
Saemus a écrit:Si on rajoute une source de gras (huile par ex), ça peut suffir pour avoir une whey digérée lentement ou on est obliger de l'associer à un autre type de prot?

C'est ce que Palumbo recommande pour ralentir la digestion des whey isolate.... donc, oui.

Merci Alban de l'info. :wink:
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar bodynat59 » 14 Aoû 2009 15:34

Je ne sais pas qui a reussi à mettre cette photo avec mon pseudo mais ce n'est pas moi l'auteur
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Victor » 14 Aoû 2009 15:50

ahah
administrateur et Nutrimuscle-Conseil sont des marrants :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar le-chêne » 14 Aoû 2009 15:59

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
amethyste a écrit:Interessant, ainsi le blender tuerais la protéine de lait :?


le peptopro et la bio, je ne secoue pas trop
je mélange à la cuillère


Elle est due à quoi la mousse ? Normalement un concentré ça ne mousse pas ?
Est-ce que ça peut poser problème si on la boit ?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Alban » 14 Aoû 2009 16:05

bodynat59 a écrit:Je ne sais pas qui a reussi à mettre cette photo avec mon pseudo mais ce n'est pas moi l'auteur

D'un sens, ça me rassure... ça faisait un peu "vieux couple" :lol:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron