Bonjour à tous,
Je profite de ma 2eme commande sur Nutrimuscle pour donner mon feedback.
Tout d'abord pour le passage de commande, le suivi et le délai de livraison c'est pour moi LA REFERENCE du Web, email de confirmation, SMS qui signale le départ et la livraison au relais, emballage adapté, et l'utilisation de chronopost et la livraison le lendemain soit moins de 24H après la commande ... juste la perfection
Concernant les produits je tiens à préciser que je suis un "sportif intermédiaire" c'est à dire que je pratique environ 4 heures par semaine d'arts martiaux et environ 3 à 4 séances de musculation par semaine dans un objectif d'amélioration de soi, de développement musculaire visant jusque là la définition musculaire ; depuis quelque temps étant confronté à un pallier je viens de commander du musclemass pour compléter mon apport calorique ainsi que de l'omega 3 et du ZMB pour prendre soin de mes articulations et améliorer ma récupération, je prenais déjà mais de façon modéré de la créatine Nutrimuscle pour compléter mes shakers (mais seulement 2 gellules jour).
Concernant le musclewhey tout d'abord et sa préparation sa dilution est bonne, je n'utilise pas de shaker et le disperse à la fourchette dans de l'eau et le résultat est bon malgré quelques petits grumeaux le gout fraise est très bon et ma digestion est très bonne, RAS, cela complémente bien mon alimentation plutôt pauvre en viande et en général en protéine.
Concernant le musclemass la dispersion est très bonne, toujours à la fourchette et aucun grumeau, le gout fraise est quasi identique et l'on ressent seulement plus l'aspect sucré, la digestion est elle aussi excellente, à noter que j'ai les intestions plutôt délicat et le transit qui s'accélère dès que cela "ne lui va pas", avec ce produit RAS, à noter que pour ma part je ne prends que 32 grammes par prise auquel j'ajoute 14 Gr de musclewhey.
Je ferai un feedback plus poussé d'ici 1 mois ou 2 concernant l'efficacité sur moi avec bien sur un point sur mes entrainements et mes repos et ma nutrition.