Tout d'abord bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum pour débloquer ma situation avec nutrimuscle et faire part de mon problème avec vous car c’est une situation toujours gênante pour n'importe qui.
Je suis client nutrimuscle depuis environ 4 ans à raison d'a peu près 150 euros par mois.
En 4 ans jamais eu de soucis avec nutrimuscle un site dont J’ai toujours était super satisfait et que J’ai toujours recommandé au personne de ma salle ou de mon entourage
Ce samedi je vais à la poste comme dab récupérer mon colis en bon état apparent en rentrant chez moi plus tard je l'ouvre et la le saut est fissuré au niveau du bas et de la poudre s'échappe de cette fissure.
Je fais donc un mail pour préciser le problème (avec photo) je peux vous transférer mon écrit si vous le voulez et la réponse de nutrimuscle qui m'envoie vers chronopost avec un article les concernant en lien.
Je décide donc d'attendre le début de semaine pour appeler un responsable.
Une fois en ligne avec celui ci je me présente comme étant la personne du mail.
L’acceuil de cette personne m’a laisser presager la suite de la conversation, je lui fait donc part de mon litige et comme réponse de sa part : "si vous roulez en moto sans casque ou en voiture sans ceinture et que vous vous faite attraper c’est votre faute non ?"
Je réponds donc oui mais je vois pas le rapport avec ce que je suis en train de vous dire et la réponse de sa part : "si vous commencez à répondre de façon mal élevé nous allons mettre fin tout de suite à la conversation " je vois pas en quoi je suis mal élevé si ce n’est que sa avait l'air d'arranger ce monsieur de faire viré la conversation dans de mauvais terme pour pouvoir ce défiler et cette personne c’est fait un malin plaisir à me répondre que je suis mal élevé... Faire retourner la situation pour que le client s'énerve doit être une nouvelle stratégie commerciale car à la fin oui je me suis énervé quand J’ai vue la mauvaise volonté et qu'avec la fidélité que J’ai pu avoir envers nutrimuscle qu’on ne puisse pas faire un geste commercial en renvoyant le produit concerné. ..
Bilan de la conversation : j'avais cas ouvrir et faire attention à la poste maintenant c’est tant pis pour moi.
Étant du commerce également dans ma profession je ne me verrais pas être comme ca avec un de mes clients si J’ai un problème avec mon transporteur je le règle c’est moi qui travaille avec et non mon client à raison de 150 euros par mois pendant 4 ans j'espérais pouvoir discuter avec quelqu'un de professionnel.
J'en ai parler avec des gens de ma salle qui ont eu le souci avec nutrimuscle un simple mail avec photo et le produit à été soit remboursé soit échangé.
Nutrimuscle à toujours été mieux reconnu pour moi, je n’incrimine en aucun cas la boîte mais la personne que J’ai eu en ligne.
En 4 ans environ 7000 euros pour nutrimuscle et demandez de renvoyer un saut de caséine de 5 kg n’est pas possible ? Ou va t'on !!!!!
J’espere que vous me soutiendrai dans cette démarche vous qui êtes aussi consommateur.
Cordialement,