Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Supatomate » 10 Mar 2016 17:58

Bonjour,

Je voudrais un renseignement, alors voilà, la Whey me file des boutons, on m'a alors dit que j'étais intolérant au lactose, je suis passé à un mélange de prot surtout composé de caséine et là ça va mieux, même si ma peau était mieux avant !

Mais je n'ai pas de problème avec mon bol de lait le matin avec des flocons d'avoines, et étant intéressé par les protéines totales bio BACILLUS-LACTASE, j'ai vu que sur l'étiquette il était écrit qu'on pouvait en prendre avec du lait, et j'avoue je préfère prendre ma prot avec du lait, est-ce que ça ne va pas ruiner l'effet du Lactase ?
Supatomate
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2016 14:39

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2016 18:12

pour tout savoir sur la relation lait, la whey et l'acné: un peu de lecture:
https://www.nutrimuscle.com/articles/28 ... mentaires/

tu peux parfaitement mettre ton lactase, via ta protéine, dans du lait
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Supatomate » 10 Mar 2016 23:19

En effet ça change tout ! Merci !
Supatomate
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2016 14:39

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Donzathoustra » 23 Mar 2016 17:52

Bonjour,

Reçu il y a 3 semaines. Remerciement sincères à l'équipe, Chronopost avait repris le paquet alors qu'il fallait le laisser sur place (pourtant prévenu).

Pour ma part je n'ai jamais pris de protéine, sinon pour goûter ici et là, et en règle général des trucs franchement horribles. c'est en recherchant via Google que je suis tombé sur les PROTEINES TOTALES BIO, je recherchais à minima quelque chose de propre, pas forcément "bio" mais avec une forte attention au produit, la traçabilité et surtout des aliments de petits producteurs dans un espace géographie resserrée (ce qui joue en général sur l’homogénéité du produit, donc ça qualité). Le "bio" étant très discutable.

Mon "sport" n'est pas la culture physique mais la natation avec des séances de muscu simples (non traumatiques), très orientées endurance, muscles profonds. Bref un corps plutôt longiligne. Grosses séances de Burpees, dans le genre "freeletics" suivi de différents exercices, puis un peu de fonte mais très peu. S'ajoute en plus en loisir de l'escrime (impossible de muscler pour muscler, ça serait contre-productif).

Pourquoi alors des protéines ?

Parce que je ne prenais pas suffisamment de masse, mauvais petit déjeuner (ou pas du tout) mais l'achat de ce produit aura apporté plus que j'en espérais :

- Je mange/bois des protéines le matin, ce qui n'était quasiment pas le cas avant (un café, sinon pain, voire musli mais à petite dose)
- Diminution des lipides
- Sensation de coup de fringale fortement réduit.



Le corps change, il devient plus dessiné et perd aussi (avec son rythme) le fameux ventre, les poignées d'amour, tout ceci évidemment avec des entrainements parfois épuisants. Les proteines accompagnent, apportent, aident,elles ne sont pas des anabolisants.

Justement : les entrainements apparaissent comme moins soumis au coup de fatigue (je prends des protéines une heure avant).

Mieux : quasi plus de fatigue le lendemain (je prends des protéines après le sport, et parfois avant de me coucher), et une disparition presque radicale des courbatures. Alors est-ce lié au produit ? C'est juste une remarque. Il m'arrivait vraiment d'avoir des courbatures très douloureuse, empêchant d’ailleurs des entrainements réguliers. Là, elles sont "normales" soit très supportables, sans souffrance.

Mon alimentation a franchement évolué, elle s'est même améliorée puisque les coups de fringale n'existent plus, donc moins de nourriture en mode coupe faim, plus de croissant ou pain au chocolat au boulot (les fameux plaisirs de l'énorme petit dej offert), plus la friandise qui cale, le gros morceau de fromage.

Pour résumer, plutôt que compliquer mon quotidien avec l'alimentation, ces protéines ont régulé mon rapport à la "bouffe".

Maintenant le produit :

Dis plus haut je n'ai connu de façon curieuse que des trucs immondes, donc forcément avec celui-ci...

C'est bon, un lait type entier mais sans l'aspect gras, ça sent presque (presque) la vache. j'ai tout essayé, avec fruits mixés, sirop, sucre, céréales, et l'idéal reste nature, c'est même parfois plus qu'agréable à boire, bref il y a un aspect savoureux et non "je dois m'enfiler la mélasse le plus rapidement possible". Enfin je me régale, vraiment.

La dilution est très simple (pour ma part j'aime avoir la texture et l'épaisseur du lait, donc pas mal d'eau mais pas trop non plus). En 5 secondes c'est fait, j’agite très énergiquement deux secondes, puis mouvements simple du poignet ensuite ; parfait, jamais de grumeaux, peu de mousse. La classe impériale.

Coté digestion, aucun problème. Changement d'alimentation donc une légère constipation (à voir si cela évolue), c'est tout. 3 premiers jours sensation d'avoir un léger plâtre dans le ventre puis plus rien ensuite.

J'étais assez inquiet de prendre des protéines. Ne connaissant pas le sujet (j'ai parcouru les articles du site, des textes, des études scientifiques, des témoignages etc), bref peur de prendre un truc qui gonfle les muscles ou que sais-je qui agit de façon exacerbé et non naturel. Dérègle mon métabolisme...

Inquiet aussi de devoir acheter 4 kilos qui en cas de déception aurait été du gâchis.

Et bien ce produit est tout à fait insérable dans un quotidien sans le perturber. Il régule même les sensations de faim.

Finalement j'ai envie de dire que si vous êtes sérieux, sans trop d’obsessions aussi, ce type de produit vous cultive sur les besoins simples du corps humain en alimentation, sans tomber dans des rituels, parfois irrationnels, aux actions quasi magiques.
Donzathoustra
 
Messages: 17
Inscription: 11 Mar 2016 19:38

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2016 17:56

Mieux : quasi plus de fatigue le lendemain (je prends des protéines après le sport, et parfois avant de me coucher), et une disparition presque radicale des courbatures. Alors est-ce lié au produit ? C'est juste une remarque. Il m'arrivait vraiment d'avoir des courbatures très douloureuse, empêchant d’ailleurs des entrainements réguliers. Là, elles sont "normales" soit très supportables, sans souffrance.


si tu ne mangeais pas assez de protéines, oui, c'est lié
merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar fereas » 3 Avr 2016 10:38

Bonjour, lors de ma dernière commande j'avais prit en cadeau la protéine total bio bacillus -lactase et la caséine 92%choco. La caséine 92% est passer sans soucis. Par contre pour la protéine total bio j'ai remarquer des douleurs abdominales. Peut être que celle ci contient moins de lactase?
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2016 11:40

si les 2 avaient du lactase, elles en contiennent autant
il faut mieux rester avec ce qui passe le plus facilement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar ronaldo » 18 Mai 2016 12:21

bonjour,

pourriez vous me dire si la protéine totale bio est une bonne protéine?

merci
ronaldo
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2016 17:03

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar ronaldo » 18 Mai 2016 12:30

bonjour,

pourriez vous me dire quel sont vaut résultat après avoir pris la protéine totale bio?

j'aimerai en acheter mais je ces pas si ces une bonne prot.
merci
ronaldo
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2016 17:03

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar PhilStark » 19 Mai 2016 12:32

Ronaldo, je pense que ta question n'est pas très claire. Bonne gustativement ? Bonne qualitativement ?
Des protéines bio, ça court pas les rues. En plus sans le moindre ajout, en terme de qualité, je suis pas sûr que l'on puisse trouver mieux en protéine laitière.

Perso, je trouve qu'elle apporte trop de calcium donc je préfère la protéine d’œuf mais ça n'a rien à voir avec la qualité de la PTB en elle-même.
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar ronaldo » 19 Mai 2016 12:49

bonjour,

j’ai peut-être mal formuler ma question.

enfaite j’aimerai prendre du volume, donc j’ai commander de la protéine totale+bcaa+créatine.

Avant je prenait créatine +flocon d'avoine mes le flocon d'avoine ces pas terrible.

J'aimerai savoir si en associant les 3 ces correct???
ronaldo
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2016 17:03

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar PhilStark » 19 Mai 2016 12:57

Pour prendre du volume, pour moi, il te faut un régime alimentaire adapté. Tu peux demander conseil ici.
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Mai 2016 13:15

ronaldo a écrit:enfaite j’aimerai prendre du volume, donc j’ai commander de la protéine totale+bcaa+créatine.
J'aimerai savoir si en associant les 3 ces correct???


oui, c'est bien, après, à toi d'ajuster les dosages en fonction de tes besoins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar ronaldo » 19 Mai 2016 14:09

Dakor merci bien
ronaldo
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2016 17:03

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar nohep » 19 Juin 2016 16:12

Bonjour, bonjour a tous et aux prochains arrivants :)

Je passe par ici car je m'interroge sur ma façon de consommer mes protéines totales, cest le seul complément alimentaire que je consomme et uniquement chez Nutrimuscle.
Voila mon problème: Je prends ma dose de prot totale mélangée dans un fond d'eau et j'y verse ensuite mon café chaud (top BON !) j'en arrive donc, n'ayant trouvé aucune source fiable sur le net, a me demander si l'interaction café chaud/prot ne dénaturait pas la qualité ou l'assimilation des protéines?

En l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente soirée. NOHEP
nohep
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juin 2016 07:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron