Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils sur les compléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils sur les compléments

Messagepar frederic1981 » 13 Sep 2016 16:13

Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils et notamment pour savoir quels compléments prendre et de quelle manière car je suis novice en musculation et je me perd parmis tous les produits et les avis.

Je viens de perdre 20 kg en un peu plus d'un an et je me suis mis à la musculation depuis le mois de Fevrier.
J'alterne 1 jour cardio et 1 jour musculation sur 7 jours, parfois les deux.
Je suis arrivé à un moment ou mon corp à du mal a éliminer la graisse qu'il me reste à perdre ( environ 10/15 kg).
Je commence à prendre quelques formes musculaire mais je sais que ça va être encore un long chemin pour arriver à mon objectif.
Aussi c'est pourquoi j'aimerais un plan de prise de compléments nutrimuscle.
Actuellement je prend 2 fat burner le matin midi et soir avant manger avec 1 gélule d'oméga 3.
je prend 6 gélulles BCAA resistance avant ma séance de cardio ou musculation et 6 BCAA constructeur aprés ma séance avec 1 gélule de créatine et un shake de whey isolat whey 2.
Je trouve le BCAA résistance efficace et notamment pour le cardio. Je prend une dose de whey en +, parfois le matin, parfois au couché, cela dépend du repas associé.
Je souhaite ajouter du natural bio burner, natural bio booster à tout cela et éventuellement autres choses qui pourrait soit m'aider à bruler + de graisse, soit mieux récuperer au niveau musculaire pour mes jambes, parfois je fais 14/15 bornes et je ressent encore que mes cuisses n'ont pas fini de récupérer, ce qui m'empêche de faire une autre bonne séance de running le surlendemain.