Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils sur les compléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils sur les compléments

Messagepar frederic1981 » 13 Sep 2016 16:13

Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils et notamment pour savoir quels compléments prendre et de quelle manière car je suis novice en musculation et je me perd parmis tous les produits et les avis.

Je viens de perdre 20 kg en un peu plus d'un an et je me suis mis à la musculation depuis le mois de Fevrier.
J'alterne 1 jour cardio et 1 jour musculation sur 7 jours, parfois les deux.
Je suis arrivé à un moment ou mon corp à du mal a éliminer la graisse qu'il me reste à perdre ( environ 10/15 kg).
Je commence à prendre quelques formes musculaire mais je sais que ça va être encore un long chemin pour arriver à mon objectif.
Aussi c'est pourquoi j'aimerais un plan de prise de compléments nutrimuscle.
Actuellement je prend 2 fat burner le matin midi et soir avant manger avec 1 gélule d'oméga 3.
je prend 6 gélulles BCAA resistance avant ma séance de cardio ou musculation et 6 BCAA constructeur aprés ma séance avec 1 gélule de créatine et un shake de whey isolat whey 2.
Je trouve le BCAA résistance efficace et notamment pour le cardio. Je prend une dose de whey en +, parfois le matin, parfois au couché, cela dépend du repas associé.
Je souhaite ajouter du natural bio burner, natural bio booster à tout cela et éventuellement autres choses qui pourrait soit m'aider à bruler + de graisse, soit mieux récuperer au niveau musculaire pour mes jambes, parfois je fais 14/15 bornes et je ressent encore que mes cuisses n'ont pas fini de récupérer, ce qui m'empêche de faire une autre bonne séance de running le surlendemain.
Je pèse désormais 88 kg pour 1m78, IMC 28, Graisse 23% et muscle 40%, mon objectif prioritaire étant la perte de la masse grasse.
Que me conseillez vous SVP comme plan de prise de tout ces compléments et a quel moment, j'ai vu que l'on ne peu pas prendre certain produit en même temps comme les burners et les omega3 ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

FRED
frederic1981
 
Messages: 7
Inscription: 13 Sep 2016 15:07

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2016 16:17

quand on veut perdre du gras, la dernière chose que je recommanderais, c'est de prendre de la whey. Si ton gras résiste, c'est que tu produits trop d'insuline. La whey est un excellent booster d'insuline.
Je te conseille la caséine ou la protéine totale bio
Le NATURAL BIO BOOSTER, tu peux en prendre 10 ou 15 par jour (matin + après midi) en débutant à 1 par prise et en montant lentement ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2016 16:19

frederic1981 a écrit: je ressent encore que mes cuisses n'ont pas fini de récupérer, ce qui m'empêche de faire une autre bonne séance de running le surlendemain.


pour récupérer, il y a la créatine (tout au long de la journée) et le ZMB (le soir)
pour les utilisation, voir les fiches produits

https://www.nutrimuscle.com/produits/CR ... tilisation
https://www.nutrimuscle.com/produits/ZP ... lates/400/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar frederic1981 » 13 Sep 2016 16:44

Ok, je pensais que seul les gainer était déconseillé lors d'un régime... comme quoi...
Donc je reste sur les oméga 3, les BCAA, j'ajoute de la créatine + de la zmb, je laisse le FAT BURNER et l'isolat de whey bio native et je prend du natural bio booster et de la protéine pure à la place ??
Merci d'avance
frederic1981
 
Messages: 7
Inscription: 13 Sep 2016 15:07

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2016 17:02

frederic1981 a écrit: je laisse le FAT BURNER


le fat burner, tu peux le conserver mais la priorité doit être mis sur le NATURAL BIO BOOSTER

de la protéine pure à la place


la whey, c'est une protéine pure. La caséine diffère juste dans sa rapidité de digestion. En étant plus lente, elle correspond mieux à ceux qui veulent perdre du gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar frederic1981 » 13 Sep 2016 17:10

Ok j'ai bien compris, juste une dernière chose SVP
Quel nombre de prise me conseillez vous ? 1 aprés le sport ou plus ?
Merci d'avance
frederic1981
 
Messages: 7
Inscription: 13 Sep 2016 15:07

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 13 Sep 2016 17:36

Bonjour frederic1981,

Quel est votre âge?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12380
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar frederic1981 » 13 Sep 2016 17:43

Bonjour,
J'ai 35 ans
merci
frederic1981
 
Messages: 7
Inscription: 13 Sep 2016 15:07

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2016 19:10

frederic1981 a écrit:Quel nombre de prise me conseillez vous ? 1 aprés le sport ou plus ?


pour quel supplément?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar frederic1981 » 13 Sep 2016 19:16

oui pardon.
pour la prise de caséine ?
frederic1981
 
Messages: 7
Inscription: 13 Sep 2016 15:07

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2016 22:01

la caséine, dès que tu as faim afin de réduire ton appétit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar popeye84 » 14 Sep 2016 13:47

slt nutrimuscle conseil je pèse 87 kilos pour 1m85 et je fais de la muscu depuis 2 mois à peu près j'ai un petit ventre en bas que j'essaie de perdre mais ne veut surtout pas perdre de poid et prend en masse et muscle biensur

j'essai de me faire un plan alimentaire avec complément mais pas facile a tout comprendre

pourriez-vous m'eclairer
actuellement je peux faire 6 repas
le matin au reveil je prend des flocons d'avoine en poudre bio 30 gr avec 20 gr musclewhey5 200 ml deau + FB avec du miel SI BESOIN
10h- 4 tranche de blanc de poulet fine(si j'en ai sinon FB OU FRUIT).
12h - blanc de poulet 180gr avec riz ou legume au choix +1 fruit
15h- 40 gr whey5 plus avoine bio 30gr
17h- muscu 2h avec peptopro 5gr apres échauffement
a la fin de la séance musclewhey5 40gr
20h-comme le midi et dessert FB MIEL 180GR

donc je me demande si mon alimentation suffit et est bonne en premier temp
et si mes complément sont bon ou si je doit changer voir meme au niveaux des doses
sachant que je ne veut pas perdre de poid juste prendre en masse et muscle merci ++
popeye84
 
Messages: 28
Inscription: 7 Sep 2016 09:09

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Sep 2016 13:55

popeye84 a écrit:slt nutrimuscle conseil je pèse 87 kilos pour 1m85 et je fais de la muscu depuis 2 mois à peu près j'ai un petit ventre en bas que j'essaie de perdre mais ne veut surtout pas perdre de poid et prend en masse et muscle biensur


et moi, j'aimerai gagner au loto. C'est bien comme promesse marketing mais perdre du gras localiser tout en prenant poids et muscle me semble être une mauvaise approche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar popeye84 » 14 Sep 2016 14:13

enfet j'ai perdu en gras je trouve avec cette alimentation que je debute mais je sais que au fur et a mesure avec mon plan muscu je pourrais le perdre enfin je suis juste la pour demander conseil et etre éclairer je veux juste ne pas perde mon poid actuel
popeye84
 
Messages: 28
Inscription: 7 Sep 2016 09:09

Re: Conseils sur les compléments

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Sep 2016 14:41

penser que tu vas pourvoir gagner assez de muscle pour compenser la perte de graisse me parait illusoire. Il faut que tu mettes une priorité sur soit la perte de graisse, soit la prise de muscle. En travaillant bien le bas d'abdos, tu peux perdre du ventre (mais pas du gras)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités