Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar fereas » 5 Aoû 2016 17:04

Oui mais l'auteur du message a dit qu'il était a 16% de MG. Prendre du muscle, et donc augmenter ses calories le fera certes prendre d'avantage de muscle, mais aussi augmenter un peu son % de masse grasse.
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 18:48

c'est la magie (et aussi l'effet trompeur des %), si tu gagnes du muscle, ton pourcentage de gras descend d'autant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar La bagarre » 11 Aoû 2016 17:28

Mon avis sur ma première commande de protimuscle 5.
Alors deja le pot se referme bien, pour preuve j'ai du mal à l'ouvrir des fois Lol. C'est important pour la conservation surtout qu'il s'agit d'un pot de 6kg.
Sur la texture, pas trop mousseux et se dilue bien rien a dire, pourtant je suis du genre à pas mettre énormément d'eau.
Et pour le goût j'ai pris chocolat, la valeur sur donc pour ca aucun soucis, je testerai un autre gout plus tard.
Question livraison c'est pas mal, j'ai commandé le mardi soir et jeudi matin ma commande était chez moi.
La bagarre
 
Messages: 6
Inscription: 9 Aoû 2016 17:57

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2016 17:47

merci pour ton retour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar La bagarre » 11 Aoû 2016 18:38

De rien, je sais que beaucoup sont comme moi et regardent les avis sur les forums pour se faire une idée. Donc j'espère avoir répondu à leur questions avec mon post.
La bagarre
 
Messages: 6
Inscription: 9 Aoû 2016 17:57

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar popeye84 » 6 Oct 2016 14:09

je voulais dire merci pour cette rapidité car j'ai passé commandé hier matin vers 10h et je suis aller recuperer le colis aujourd'hui a 11h incroyable comme d'ab c'est le top chez vous :D
popeye84
 
Messages: 28
Inscription: 7 Sep 2016 09:09

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar chris du 59 » 1 Nov 2016 15:33

Après maintenant plus d'un an d'utilisation, je pense pouvoir donner un avis constructif sur protimuscle 5. Moi je mélange protimuscle avec 200ml d'eau, j'ai toujours choisi l'arôme fraise que je trouve délicieux (on dirait de la barbe à papa). Je l'utilise juste après l'entraînement et avant de me coucher. Le seul inconvénient selon moi est qu'il faut laisser reposer la protéine au moins une demi heure après avoir secoué son shaker, sinon la mousse n'a pas le temps de retomber et ça influe beaucoup sur la consistance et le goût. C'est selon moi le seul (petit) inconvénient de cette protéine, même si je préfère devoir préparer mon shaker à l'avance plutôt qu'avoir un émulsifiant pas très catholique dans ma préparation. Niveau ressenti, il est très bon. Protimuscle cale vraiment bien l'estomac. Et niveau digestion c'est nickel également. Je recommande.
chris du 59
 
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2015 11:21

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Nov 2016 15:35

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar docgibe » 8 Nov 2016 12:12

Cher Admin, je suppose que la question a déjà été posée mais après avoir feuilleté 10 des 51 pages du sujet j'abandonne.

Quelques questions sur la protimuscle 5 (que je viens de commander en 4kg, donc bon ça changera pas mon choix) :
-Comparé à la MUSCLEWHEY5 est-elle plus propice à la formation de graisse (par a sécrétion d'insuline ou autre)
-Quels sont les autres diluants que l'eau possibles ? Par exemple, est-ce que je peux la mélanger au lait avant de mettre ce mélange dans mon bol de flocons d'avoines au petit dej ?
-J'ai cru comprendre que non mais pouvez-vous confirmer qu'aucun sucre ne sont ajouté dans la fabrication de cette prot ?


Merci d'avance !
docgibe
 
Messages: 6
Inscription: 7 Nov 2016 17:36

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2016 13:14

docgibe a écrit:-Comparé à la MUSCLEWHEY5 est-elle plus propice à la formation de graisse (par a sécrétion d'insuline ou autre)
!


moins propice pour les gens qui font facilement du gras.


-Quels sont les autres diluants que l'eau possibles ? Par exemple, est-ce que je peux la mélanger au lait avant de mettre ce mélange dans mon bol de flocons d'avoines au petit dej ?


tu peux le mélanger dans tout ce qui est liquide, y compris le lait


-J'ai cru comprendre que non mais pouvez-vous confirmer qu'aucun sucre ne sont ajouté dans la fabrication de cette prot ?


il n'y a pas de sucre ajouté
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar coco6253 » 3 Déc 2016 21:01

Ayant acheté un pot récemment, je me permets de faire une critique.

J'ai gouté pas mal de protéines de différents fabricants (non cité car censuré :sad: ).
L'avis que je vais développer est strictement personnel et donc n'est pas à prendre comme la vérité absolu (nous sommes tous différents, nos avis le seront aussi)

Etape 1 : ouverture du pot de 6 KG

il résiste mais fini par me donner gain de cause ^^
L'odeur de fraise qui s'en dégage est vraiment pas nauséabonde. ça ressemble (dans mes souvenirs) à celle des fraises TAGADA. :P :P
On découvre une poudre rose ... bonbon
Etape 2: Recherche de la dosette perdue.

Texture de la protéine très légère au toucher.

Je ne sais pas si c'est l'électricité statique, l'humidité... la dosette est recouverte d'une pellicule de protéine.

Etape 3 : Prise de la dose puis mélange dans l'eau

C'est vrai que c'est un poil long à mon goût à se mélanger :sad: mais c'était clairement énoncé dans le descriptif du produit car aucun émulsifiant :thumb: .
En 5-10 minutes, on a la texture finale et prête à boire

Etape 4 :

La texture en boucheest un peu pâteuse (effet du à la caséine) et le fait que je n'inonde pas la poudre. :roll:
Le gout est plutôt bon. :thumb:


Notes personnelle pour ce produit :
- Aspect gustatif seulement : 15/20
- Digestion : 20/20 (En même temps, je ne suis pas isolèrent au lactose)
- Récupération : 16/20

Je recommande ce produit

Seule critique négative et encore c'est un avis personnel : Malgré le peu d'eau que j'ajoute, cela manque un poil de saveur.
coco6253
 
Messages: 5
Inscription: 16 Nov 2016 00:30

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2016 21:37

coco6253 a écrit:Seule critique négative et encore c'est un avis personnel : Malgré le peu d'eau que j'ajoute, cela manque un poil de saveur.


c'est juste une question de concentration d'édulcorant. Si certaines marques aiment mettre un maximum de produits chimiques, on tourne au minimum. Tu obtiens plus de saveur en rajoutant du sucralose.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Angelderek » 4 Déc 2016 10:26

Je viens de commander un pot de 6kg à la fraise pour changer de la vanille qui était déjà très bonne. Son goût est vraiment top ! Je ne parles plus de l'efficacité du produit dont j'ai déjà venté les mérites à plusieurs reprises :wink:

Bravo les gars, cette prot est vraiment top :thumb:
Angelderek
 
Messages: 24
Inscription: 7 Jan 2016 18:00

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2016 12:25

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar lounissart » 13 Déc 2016 17:00

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Protimuscle Chocolat.
Expédié hier, réceptionné aujourd'hui, je dis bravo et le petit cadeau en plus fait toujours plaisir :thumb:

A l'ouverture du pot, une agréable odeur s'en dégage. Très bonne miscibilité, un peu de mousse qui s'évacue rapidement.
Mélangé à 35cl d'eau, le chocolat ne prends pas le dessus, donc un peu moins d'eau la prochaine fois, mais c'est une histoire de goût.
lounissart
 
Messages: 4
Inscription: 8 Déc 2016 16:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités