Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Messagepar PousseurSombre » 18 Déc 2016 19:06

"Si tu la melange avec des amandes en poudre sa ne mousse pas et sa tapporte des bon lipide"
Pour ralentir labsorption de la proteine? Nan merci, vous voulez tous faire quelque chose dans vos whey .. prenez la nature avec de l'eau et tout se passera bien
PousseurSombre
 
Messages: 39
Inscription: 30 Oct 2016 16:50

Re: Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Messagepar chapochapi » 18 Déc 2016 20:37

Maintenant on trouve du pain de mie complet bio.
J'avais aussi vu dans une étude que le fait de congeler et de griller le pain modifiait la structure des glucides et rendait l'absorption plus lente. Au final, même si cela ne fait pas du pain de mie un super aliment, cela doit être acceptable.
J'en prends parfois pour dépanner mais je ne suis pas un taliban de la diététique.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Messagepar audiomaniac » 18 Déc 2016 22:43

La caséine se mélange très bien et pour les collations c'est le top car cela ne booste pas l'insuline et en plus elle est bio.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Messagepar PousseurSombre » 18 Déc 2016 22:48

Je vais remplacer par des pancakes protéiné
PousseurSombre
 
Messages: 39
Inscription: 30 Oct 2016 16:50

Re: Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Messagepar audiomaniac » 18 Déc 2016 22:51

Moins je cuisine mieux je me porte.

Y a plus que mes œufs et la viande que je fais cuire.

Pour des raisons économiques et de temps je viens d'expirementer flocons d'avoine dans de la caséine avec un peu d'eau le midi et le soir et ca me fait mon apport en glucides.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Messagepar chka » 19 Déc 2016 12:07

pain de mie ==> flocons d'avoine, orge, sarrasin ==> tu en trouves partout et chez nutrimuscle aussi

il y a quelques temps, j'avais fait un comparatif flocon d'avoine quaker / marque distributeur bio / nutrimuscle bio
http://forum.nutrimuscle.com/test-avoine-orge-bio/2873/page1035.html#p126995

blanc de dinde en tranche ==> poulet / dinde en morceaux... tu fais cuire
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Messagepar Gaston » 19 Déc 2016 17:13

Si tu veux pas de whey j'aurai dit caseine ou proteine totale, qui seront mieux de toute façon pour la collation avant de dormir la caseine étant la proteine qui s'assimile le plus lentement. Et pour la dissolution, c'est plus facile que l'isolat, ça prend 2 minutes. C'est sur que si tu prends ta whey juste avec de l'eau, ça va te faire un bon pic d'insuline et t'auras fini de tout assimiler 2 heures plus tard, pas top pour la nuit ou une collation loin de tes entrainements.
Si tu veux vraiment pas de proteine en poudre, t'as toutes les autres sources de proteine animale (poisson oeuf viande, fromage blanc), suivant le plus pratique pour toi. Quoiqu'il arrive tu pourras toujours trouver des choses à redire style métaux lourds, antibiotiques, sel, sulfites, lactose etc. donc à un moment faut plus se prendre trop la tête et juste varier les sources.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Pain de mie complet harrys et tranche de dinde

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 19 Déc 2016 17:34

Bonjour PousseurSombre,

Quel est votre âge? Votre taille? Votre poids actuel? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12395
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités