Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Perte de graisse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Perte de graisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2017 12:38

Becoming0599 a écrit:Peu de produit laitier de vache hormis la whey laitière, viande une fois par jour entre 125 et 150 grammes, 1/3 de féculent pour 2/3 de légume, etc.


la vision politique du monde est malheureusement peu en adéquation avec la prise de muscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Perte de graisse

Messagepar Becoming0599 » 28 Avr 2017 13:16

Je suis d'accord avec toi. C'est bien pour ça que la prise de muscle n'est pas mon objectif premier. Après, j'ai une morphologie qui m'aide naturellement à prendre sans gros effort. Je ne sais plus comment on appelle ce type de Morpho, y'en a trois types.

Après c'est vrai que c'est compliqué surtout avec la mouise qu'on nous fait ingurgité en plus. Faut tout regarder... C'est pour ça que je prends mes produits ici. Avant je prenais du *** *** et quand j'ai vu la mouise qu'ils mettaient dedans, j'ai été choqué! Après faut jongler quoi et c'est chaud. J'ai même tendance à m'embrouiller et vouloir dire "allez je chie dedans, je laisse tomber". C'est vraiment parce qu'en tant que prof et pratiquant, je ne peux pas me laisser aller...
Becoming0599
 
Messages: 33
Inscription: 16 Avr 2017 16:01

Re: Perte de graisse

Messagepar Madrigal » 4 Juin 2017 17:11

Bonjour,

Voilà je me présente, j'ai 28 ans, je suis pas mal musclé (par rapport à la normale), mais gros problème j'ai du ventre (je mange mal, gourmandise ++).
J'aimerai perdre ce ventre et pour ça, je souhaite commencer un régime alimentaire (manger mieux surtout)
Je fais plus de cardio en ce moment (je fais actuellement vélo ou vélo éliptique : 45 minutes 5X/semaine).
Mais j'aimerai cependant garder mes muscles (et qu'ils ne fondent pas : pour cela je continue la muscu 1 jour/2).

Alors voilà mes questions...
Quels produits me conseillez-vous ? FatBurner ? A quelle posologie ? Ou autre ? Ou plusieurs produits simultanément ?
Autrement, je prends actuellement du PROTIMUSCLE5 et aimerai savoir si je dois l'arrêter ou je peux le continuer ? Puis-je le prendre simultanément avec FatBurner ?

Cordialement,

Madrigal
Madrigal
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2017 14:20

Re: Perte de graisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juin 2017 17:45

je te conseille le NATURAL BIO BOOSTER que tu peux prendre ou non avec ta protéine
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Perte de graisse

Messagepar Madrigal » 4 Juin 2017 17:54

Merci beaucoup.
Produit commandé !
Je vous en reparle dans trois mois ;-)
Cordialement,

Madrigal
Madrigal
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2017 14:20

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités