Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar anjylebigle » 1 Mai 2017 14:07

Bonjour ,serait il possible de savoir quand est ce que la protéine totale bio sera a nouveau disponible s'il vous plait? j'en avais commandé mi avril mais on m'a envoyé un message comme quoi elle était indisponible ,cela fait maintenant plusieurs semaine que j'attends quel soit a nouveau en vente .
il y a marqué semaine 18 ,cela signifie t'il quel ne sera pas disponible avant le 18 mai?

voila, merci et a bientôt :D
anjylebigle
 
Messages: 1
Inscription: 1 Mai 2017 09:19

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar hetsi » 2 Mai 2017 11:33

Semaine 18 c'est la 18eme semaine de 2017, et on y est. J'espere qu'il ne va pas y avoir de retard supplementaire, ca fait 1 mois que je dois m'en passer et je le ressens...
hetsi
 
Messages: 3
Inscription: 6 Avr 2017 13:03

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 2 Mai 2017 11:41

Bonjour anjylebigle et hetsi.

Fin de semaine, normalement.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar MZA » 5 Mai 2017 12:43

Bonjour,

Toujours pas en stock ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 5 Mai 2017 13:19

Bonjour Blazebjj.

Non, mais la marchandise est arrivée.

Nous y travaillons pour lundi après-midi ou mardi.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 9 Mai 2017 15:46

Bonjour à toutes et à tous.

Une alliance franco-suisse

L'isolat de protéines de lait, est désormais fabriqué par l'entreprise Suisse CREMO avec du lait biologique Suisse sous l'égide du producteur Français INGREDIA.

Le Suisse CREMO produit du lait et des dérivés laitiers de qualité en respectant les principes de l'agriculture durable depuis 1927. Il est le numéro 2 des transformateurs laitiers suisses.
CREMO garantit une qualité suisse et a reçu, à ce titre, le label " Suisse Garantie " depuis 2005, ce qui assure, entre autres, l'absence d'OGM.

CREMO et les 3500 producteurs de lait qui lui sont liés respectent également les exigences des prestations écologiques qui stipulent que les exploitations respectent l’environnement, les animaux et n'utilisent pas d'OGM.

Grâce à ses installations modernes et son exigence qualité au niveau de ses matières premières, CREMO possède la certification ISO 9001 (pour ses processus de fabrication), FSSC 22000 (pour la sécurité des denrées alimentaires) et ISO 14001 (pour sa bonne gestion de l’environnement).

Les nouvelles PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES et les nouvelles PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES BACILLUS-LACTASE de Nutrimuscle sont disponibles dès maintenant !

Bons achats et bonne progression à tous. :thumb:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 11 Mai 2017 10:37

Bonjour à toutes et à tous.

Contrôle des pesticides par l'organisme certificateur bio Certisys pour les Protéines Totales Biologiques.

Le certificat d'analyses indique qu'aucun pesticide n'a été détecté. :thumb:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 17 Mai 2017 12:23

Biennnnnnnnnnn.
Dès que l'on évoqué la Suisse ça me fait penser à la vache mauve/blanche.
:D
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Josselin33 » 28 Mai 2017 20:07

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat de compléments alimentaires chez Nutrimuscle et je suis un peu perdu.
Pourriez vous m'orienter en fonction de mon profil?
J'ai 33 ans, je mesure 1m82 et je fais environ 85 kg ( je me pèse jamais ), depuis une blessure il y a 6 mois avec un arrêt de sport de 3 mois, j'ai pris de la graisse autour de la taille et j'arrive pas à m'en défaire. Je suis sportif a raison de 3 séances de musculation/cardio par semaine, je cible un peu les abdos mais je vous avoue que je suis pas très assidu.
J'ai l'intention de m'entrainer chez moi avec la méthode CTS de Christophe Carrio car j'ai des problèmes de dos et la fonte est mon ennemis...
Mon objectif est d'essayer de perdre de la graisse abdominale et prendre du muscle sur le haut du corps pour compenser le fait que je n'ai pas d'abdos.
Pour information, je suis souvent en déplacement professionnel et mon alimentation est toujours saine et équilibrée.
J'ai un peu peur de prendre des produits dont mon corps sera dépendent et qu'une fois que j'arrêterai d'en prendre, mes efforts seront vains!
Merci d'avance.
Josselin33
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mai 2017 19:14

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Mai 2017 05:14

Josselin33 a écrit:J'ai un peu peur de prendre des produits dont mon corps sera dépendent et qu'une fois que j'arrêterai d'en prendre, mes efforts seront vains!
Merci d'avance.


ton corps est dépendant de plein de nutriments indispensable à sa santé comme les vitamines ou les oméga 3.

Je te conseille la protéine totale bio afin de réduire ton appétit et pouvoir manger moins ainsi que le NATURAL BIO BOOSTER pour brûler plus de graisse et lutter contre la fatigue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar JPGend » 29 Mai 2017 07:59

Bonjour tout le monde et à l'équipe nutrimuscle

J'ai découvert il y a peu la marque nutrimuscle mais je ne l'ai encore jamais essayé, actuellement j'utilise des protéines classiques et j'ai commandé de l'isolat mais je me dis qu'il faudrait que je passe au bio vu que je tente d'assainir ma vie et ma nutrition.

Je pratique le jeune intermittent de 20h00 à midi, chez moi ça fonctionne très bien, je perd du ventre et garde mon poids de 78-79kgs pour 1,82m, 33 ans, aucune sensation de faim, pêche le matin, bref j'essaye d'organiser comme je peux mes séances de musculation avec mon boulot et ce jeune et le choix de la protéine devient important.

Je ne mange que deux repas par jour avec un petit en cas léger vers 16h00 (shaker + fruit ou gateau :p ) je tourne à environ 2000-2500 kcal par jour facile et boit plus de 3 litres d'eau.

Ma question est est-ce que les protéines totales biologiques sont faites pour moi, j'ai pu lire qu'elles fonctionnaient comme la caséine et donc était utile à ceux qui ne mangent pas 6 repas par jour.
Deuxième question, quand la prendre ? car mon jeune du matin m'empêche de prendre plus de 30kcal. Le but étant d'avoir une fenetre où l'on mange ce que l'on veut entre midi et 20h00. Est-ce que la première dose peut être prise avec le repas du midi puis une autre dose à 20h avec le dernier repas ? Où conseillez-vous autre chose ?

Je pratique ma musculation 4 fois par semaine environ 1 heure en superset afin de gagner du temps, mon emploi du temps étant assez bordélique pour pouvoir faire du sport aux même heures tous les jours... Le jeune ne m'affecte pas si je pratique une séance le matin, avant le repas de midi, je trouve même que j'ai plus d'énergie, je prend mes BCAA avant, ça ne coupe pas le jeune. Mais vous conseillez la prise de protéine totale une heure avant l'effort et ça ça peut me freiner pour le coup.

Y a t il éventuellement une autre protéine pouvant mieux correspondre à mes habitudes de vie ? Je ne cherche pas à prendre 15kgs de muscle juste à rester déssiné tout en entretenant ma musculature, voir l'améliorer un peu bien sur.

Merci.

PS: Livrez-vous à la Réunion (DOM) ? les Frais de port reste gratuit (gros avantage pour vous alors par rapport à la concurrence) ?
JPGend
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2017 18:00

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Mai 2017 11:01

JPGend a écrit:Ma question est est-ce que les protéines totales biologiques sont faites pour moi, j'ai pu lire qu'elles fonctionnaient comme la caséine et donc était utile à ceux qui ne mangent pas 6 repas par jour.


elle est surtout utile aux gens qui l'utilisent

Deuxième question, quand la prendre ? car mon jeune du matin m'empêche de prendre plus de 30kcal. Le but étant d'avoir une fenetre où l'on mange ce que l'on veut entre midi et 20h00. Est-ce que la première dose peut être prise avec le repas du midi puis une autre dose à 20h avec le dernier repas ? Où conseillez-vous autre chose ?


La 1er prise, tu la fais quand tu veux

Mais vous conseillez la prise de protéine totale une heure avant l'effort et ça ça peut me freiner pour le coup.


pareil, tu la prends quand tu veux

Y a t il éventuellement une autre protéine pouvant mieux correspondre à mes habitudes de vie ? Je ne cherche pas à prendre 15kgs de muscle juste à rester déssiné tout en entretenant ma musculature, voir l'améliorer un peu bien sur.


c'est la seule qui existe en bio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Pain d'épices » 9 Juin 2017 09:37

Bonjour, je rencontre un soucis vis à vis de la prise de protéines totales biologiques et je viens demander votre aide. :sad:

J'en ai fait l'acquisition hier, ce sont mes premières protéines, j'ai fini par franchir le cap sous les conseils d'un ami et mangeant bio elles me paraissaient complètement adapté.

Ce qui va suivre n'est pas très fleuri je préviens.
Donc j'en viens au soucis que je rencontre, j'ai pris hier à ma collation de 16h, 20g de protéines diluée dans 200ml d'eau. (eau du robinet, mais il s'agit là de la version sans probiotique et j'ai laissé reposer le liquide de 15 à 16h pour que le liquide soit à température ambiante)
Sont survenus assez rapidement des gazs, notamment des rots avec une odeur particulière d'oeuf, une sensation de ballonnement et de ventre qui gonfle.
2-3h après, aux alentours de 19h pendant que j'étais au travail, j'ai commencé à avoir mal au ventre avec des nausées, puis 30 minutes après j'étais chez moi sur le trône avec des selles liquides comme j'en ai jamais eu. :shock:

On pourrait qualifier ça de diarhée, mais là c'était carrément de l'eau mélangée à mes repas précédents.
A l'heure actuelle, j'ai toujours des nausées avec un mal de ventre et je vais assez souvent à la selle. (j'y ai passé la nuit)

Mon régime alimentaire en ce moment suit le schéma suivant (commencé il y a 2 semaines):

Petit déjeuner: son d'avoine mélangé à du fromage blanc ou yaourt au soja et une dizaine de baies de goji + 1 jaune d'oeuf et 3 blancs
Collation: Quelques amandes et cerneaux de noix
Déjeuner: Une viande blanche/poisson avec des féculents + légumes verts (1 fois sur 2) + un brûleur de graisse
Collation: Pain au céréales + oeufs
Diner: Viande blanche ou poisson accompagné de légumes verts

Je fais du sport 4 à 5 fois par semaine. (musculation + vélo de route)
Je n'ai eu aucun soucis digestif jusque là, j'ai à ma connaissance pas de soucis avec les produits laitiers.
J'ai pensé au dumping mais pour une dose de 20g je trouve que ça fait peu.

Donc voilà, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour tolérer ce complément ?
Pain d'épices
 
Messages: 6
Inscription: 9 Juin 2017 04:36

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2017 12:55

Pain d'épices a écrit:j'ai laissé reposer le liquide de 15 à 16h pour que le liquide soit à température ambiante


pourquoi avoir fait ça? Avec la température actuelle, cela ne me semble pas être une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Pain d'épices » 9 Juin 2017 13:23

Parce que j'ai actuellement un problème avec mon chauffe eau et que je n'ai que de l'eau froide. (très froide)
Or sur le site j'ai bien lu que pour éviter tout soucis digestif, il fallait prendre les protéines avec une eau à température ambiante, elle n'était pas chaude en tout cas vu le temps qu'il faisait hier.
Ceci dit, j'exagère sans doute un petit peu en disant de 15h à 16h mais je l'ai laissé reposer minimum 30 minutes.

N'y a t-il donc rien à faire ?
Pain d'épices
 
Messages: 6
Inscription: 9 Juin 2017 04:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités