Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2017 13:35

Pain d'épices a écrit:Ceci dit, j'exagère sans doute un petit peu en disant de 15h à 16h mais je l'ai laissé reposer minimum 30 minutes.


ce n'est pas tout à fait pareil car en 15h, par temps chaud, les bactéries peuvent proliférer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Pain d'épices » 9 Juin 2017 14:03

Aaaaaah pardon, je me suis mal exprimé, non je n'ai pas laissé reposé durant 15h, mais entre 30 minutes et 1 heure. (entre 15h et 16h de l'après-midi :D )
J'ai lu un article, de vous je crois, qui conseillait de mélanger avec des lipides pour ralentir la digestion.
Pain d'épices
 
Messages: 6
Inscription: 9 Juin 2017 04:36

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2017 14:56

si tu veux ralentir la digestion, il faut des glucides ou lipides
30 min à 1h de repos, cela va si tu recouvres le mélange car inutile que toute la poussière et la pollution de l'air aillent faire trempette dans ta prot
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Pain d'épices » 9 Juin 2017 15:31

Je retente demain avec des glucides, je ferai un retour. Merci.
Pain d'épices
 
Messages: 6
Inscription: 9 Juin 2017 04:36

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2017 15:57

il faut surtout réduire les dosages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Donzathoustra » 9 Juin 2017 16:41

Clair que vu ton experience l'impression d'avoir ingurgité du plutonium serait à ne pas en douter. Hormis les ballonnements ou les fameuses selles de lapins ou les troncs d'arbres je n'ai jamais eu ces réactions-là, et je suis un petit consommateur qui a aussi essayé les 60 grammes pour voir.

Mais réitère l'experience avec le bon "protocole" soit de l'eau type évian, température ambiante, et 10 grammes. Afin de disposer d'un autre point de comparaison.
Donzathoustra
 
Messages: 17
Inscription: 11 Mar 2016 19:38

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Pain d'épices » 9 Juin 2017 22:31

Oui je vais essayer avec un plus petit dosage et avec de l'eau qui ne provient pas du robinet.
J'ai aussi discuté avec l'ami qui m'avait redirigé vers ce site qui pense pareil.
Je vous remercie d'avoir répondu rapidement je réitère le week end prochain je laisse mon système digestif se remettre tranquillement.
Pain d'épices
 
Messages: 6
Inscription: 9 Juin 2017 04:36

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Pain d'épices » 12 Juin 2017 19:58

Retour assez rapide, j'ai finalement pas attendu plus longtemps.
J'ai modifié le dosage, je suis passé à 10g dilué dans 200ml d'eau + une cuillère à soupe rase de chocolat en poudre après ma séance.

Aucun soucis rencontré, je pense que c'était en effet le dosage qui était trop important par rapport à mon expérience égale à zéro, j'augmenterai la dose d'ici peu si je ne rencontre aucun soucis, en tout cas c'est sur la bonne voie. :D
Parfait.
Pain d'épices
 
Messages: 6
Inscription: 9 Juin 2017 04:36

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Juin 2017 20:55

il faut augmenter petit à petit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar JPGend » 13 Juin 2017 11:45

Bonjour,

je me suis mis à la protéine totale bio depuis une dizaine de jour, la première dose est étrange, pas l'habitude de cette consistance et puis on prend le pli de bien remuer, laisser reposer et là ça y est j'ai le coup de main et c'est juste cool et bon :D

Je me demandais si c'était utile de prendre de la musclewhey après entrainement, ou si je pouvais rester à ma consommation de protéine totale midi (40gr), 16h (20gr) et 20h (40gr) ? Du coup je ferai sauter une prise de protéine totale pour éviter une surconsommation.

Y a t il des problèmes possibles pour la digestion si prises dans la même journée de protéine totale bio et de musclewhey ?

Merci
JPGend
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2017 18:00

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juin 2017 12:28

si tu prends assez de protéines avant l'entraînement, tu aura moins besoin d'une whey en post-training.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Viking » 22 Juin 2017 08:22

Ayant depuis pas mal de temps deux types de protéines (Caséine et Isolat de Whey), je compte dans un futur plus ou moins proche passer à un seul type de protéine. Compte tenu de mon utilisation (Isolat de Whey en post training et en collation (sauf en période de restrictions ou je prends de la caséine), caséine au coucher), je pense que la Protéine Totale est la plus adaptée à mes besoins. Est-ce exact ?

La différence d'efficacité entre l'Isolat de Whey et la Protéine Totale en post-training est elle notable/perceptible ?

Les 20% de Whey contenus dans la Protéine Totale sont-ils un frein pour la prendre ou coucher ? Est-ce du coup moins intéressant que la Caséine ?

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:

Sportivement
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Juin 2017 11:29

Viking a écrit:Ayant depuis pas mal de temps deux types de protéines (Caséine et Isolat de Whey), je compte dans un futur plus ou moins proche passer à un seul type de protéine. Compte tenu de mon utilisation (Isolat de Whey en post training et en collation (sauf en période de restrictions ou je prends de la caséine), caséine au coucher), je pense que la Protéine Totale est la plus adaptée à mes besoins. Est-ce exact ?


si tu prends la protéine totale bio, oui. Sinon, je m'orienterai vers protimuscle

La différence d'efficacité entre l'Isolat de Whey et la Protéine Totale en post-training est elle notable/perceptible ?


pas si tu en prends aussi avant l'entraînement

Les 20% de Whey contenus dans la Protéine Totale sont-ils un frein pour la prendre ou coucher ? Est-ce du coup moins intéressant que la Caséine ?


non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Viking » 22 Juin 2017 13:08

Le Protimuscle étant moins approprié pour une prise au coucher (il me semble), je vais m'orienterai donc vers la Protéine Totale Bio. Merci pour ces réponses :thumb:
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Greenman » 28 Juin 2017 17:49

Bonjour,
J'ai reçu mon pot de protèine totale biologique 3kg,j'ai commencè à en prendre et vu que je suis un peu novice dans le domaine des complements alimentaire, j'avais quelques conseilles à vous demandè s.v.p:
Combien de grammes dois-je prendre par jour de prot?
Le moment le plus efficace pour en prendre?
Merci beaucoup.
Greenman
 
Messages: 5
Inscription: 28 Juin 2017 15:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité