Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référence

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Nov 2016 14:55

tu peux monter plus haut en n'en prenant un peu souvent mais il faut agir le plus vite possible, passé un certain délais, c'est un peu trop tard
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar vagabond » 16 Nov 2016 17:02

Oui bien sûr sans problème mais elle est + efficace pris en prévention répartie dans la journée de préférence sinon ça ne sert à rien puisque le corps ne la garde pas je suis monté jusqu’à 8 gr sinon en croisière à 4 gr / jour
vagabond
 
Messages: 4
Inscription: 7 Juil 2016 16:43
Localisation: Bayonne Anglet Biarritz Sud Ouest

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar newbiemuscu » 16 Nov 2016 18:22

Ben en prévention je prends quand même 1g de vitamine C + 0.2 contenu dans le multi plus les fruits mais bon ..
Merci pour vos avis en tout cas !
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar kinder1 » 16 Nov 2016 23:24

Bonsoir,
Petite question, comment ce fais t'il que la Vit C que j'ai commander en 450 gr là tout dernièrement n'a pas le même gout (nettement mois acide au goût en outre) que celle commander il y a environ 6 mois en pot de 150 gr?
Merci d'avance :wink:
kinder1
 
Messages: 4
Inscription: 15 Nov 2016 23:57

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Nov 2016 00:05

je n'ai pas noté de changement avec un ancien lot bien que j'en ai commandé assez récemment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar kinder1 » 17 Nov 2016 00:28

Pourtant la différence est assez flagrantes, du style le premier avais l'acidité d'un citron est le nouveau celle d'une orange avec un gout si approchant à la limite, donc plus fade
Le 450 gr à été commander le 09/10/2016 avec la DLUO au 06/2019 donc apparemment le lot actuelle
Le 150 gr le 20/06/2016
kinder1
 
Messages: 4
Inscription: 15 Nov 2016 23:57

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Kimi » 4 Mai 2017 10:32

Bonjour,

Je revends 30€ un pot de 800 gélules, non ouvert, acheté le 30/03/2017.
Envoi par la poste possible (frais de port en sus).
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.
Kimi
 
Messages: 1
Inscription: 4 Mai 2017 09:11

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Nicolas2510 » 2 Aoû 2017 21:17

Bonjour, je vois que là gélules de vitamines est très dosée, ce qui m'intéresse Car dans la société actuelle, on consomme jamais assez de fruits et légumes! Mais existe-t-il des effets "secondaires" si on prend trop de vitamines (multivitamines ou vitamine C).
Bien à vous,
Nicolas2510
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2017 13:59

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Aoû 2017 21:27

Si tu restes dans des doses raisonnables non.
Bien que sujet reste controversé, les personnes souffrants de calculs rénaux doivent faire attention avec la vitamine C qui tend à acidifier l'urine.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Nicolas2510 » 2 Aoû 2017 21:31

Merci pour votre réponse rapide ! D'accord, je ne possède pas de problèmes rénaux. Je bois 4,5L d'eau par jour. Il fera parti de ma prochaine commande avec d'autres compléments "santé".
Bonne soirée à vous,
Nicolas2510
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2017 13:59

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Utilisateur75 » 21 Aoû 2017 21:50

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le doseur de mon pot en poudre. Lorsque je pèse un doseur de produit à ras je trouve un peu plus que 1000mg, environs 10 à 15% de plus.

Du coup est-ce que je dois faire confiance au doseur ou à ma balance ? Je précise que pour tous les autres produits que j'achète chez vous le doseur est toujours correct mais là non. Peut-être ai-je inversé un doseur avec un autre s'ils sont différents :? ?
Utilisateur75
 
Messages: 7
Inscription: 20 Oct 2015 11:17

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Aoû 2017 23:39

1 g, c'est déjà bien. Tu peux mesurer avec ta balance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar rico la grenade » 22 Aoû 2017 12:29

4 grammes le matin au réveil (avec 2 grammes de multivitamines) et 4 grammes (là, uniquement la vitamine C) 12 heures.
Le tout accompagné de 1gramme de potassium pour chacune des prises (j'ai un pu.... de manque de potassium ce qui m'epuise terriblement quand je suis en carence).
La tout va bien!!!
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Alek33 » 31 Aoû 2017 14:56

Je viens de recevoir ma vitamine C (première commande sur nutrimuscle) j'en ai acheté non pas parce que je suis sportif (loin de là haha) mais pour la santé tout simplement, car j'en ai une mauvaise.
J'ai cru comprendre que la dosette c'était 1g de vitamine C et que c'était là dose conseillé journalière. J'avoue au début j'étais surpris car j'avais l'impression d'en mettre peu au final.

Je pèse 75 kilos, 1m80 pas sportif, quelle est la dose journalière que je peut prendre car j'ai pas lu que les avis divergé. Le surdosage en soit n'est pas spécialement dangereux je crois ?
Dois-je diluer dans un verre d'eau moyen ou un grand verre d'eau ou cela importe peu ? Dans de l'eau froide/tiède ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés :mrgreen:
Alek33
 
Messages: 1
Inscription: 31 Aoû 2017 14:36

Re: VITAMINE C Quali®-C Nutrimuscle : La vitamine C de référ

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2017 15:25

Alek33 a écrit:Je pèse 75 kilos, 1m80 pas sportif, quelle est la dose journalière que je peut prendre car j'ai pas lu que les avis divergé. Le surdosage en soit n'est pas spécialement dangereux je crois ?


il n'y a pas de réponse scientifique fiable sur le dosage optimal santé. Chacun est un peu livré à lui même sur ce point.

Dois-je diluer dans un verre d'eau moyen ou un grand verre d'eau ou cela importe peu ? Dans de l'eau froide/tiède ?


Ca ne change rien à la vitamine. Par contre, moins tu la dilues, plus il est important de se laver les dents après la prise du fait de l'acidité.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités