Bonjour,
Je consomme actuellement tous les jours des Protéines Totales, le matin au réveil (30g) avec des flocons d'avoine et le soir au coucher (30g) avec du ZMB. Les jours d'entraînement (3 par semaine en Fullbody), j'en consomme en pre workout 30g et en post training 30g avec 2 cuillerées de miel. Soit un total de 60G en jour de repos et 120g en jour de training.
Questions :
- Ne serait-il pas plus judicieux de remplacer les jours de training les doses en pre-workout et post training par de la WHEY à assimilation rapide et si oui laquelle (le budget n'est pas un problème - sourire !) ?
- Je suis très satisfait des Protéines Totales mais si je prends de la WHEY les jours de training, ne serait-il pas alors aussi plus judicieux/optimal de la remplacer (réveil et coucher) par de l'isolat de caséine plus lente encore ? Ou bien me conseilleriez-vous plus un mélange type MUSCLE WHEY, PROTIMUSCLE ?
- Je mesure 1.82m pour 97kgs ...la prise de masse n'est donc pas un problème pour moi, aussi d'une manière générale quelle(s) protéine(s) me recommanderiez-vous le matin et le soir et avant/après mes entraînements ?
- enfin dernière question...il est recommandé de prendre des BCCA Résistance avec la WHEY, qu'en est-il avec les Protéines Totales (mélange 80/20 de CASEINE et de WHEY).
Merci par avance de vos précieux conseils.
Sportivement