michaelfinistere a écrit:j'ai cependant 2 questions j'ai vu que le peptan etait composé de cartilages de bœuf .Il me semble en sautant quelques pages que la compo avait changé on est passé sur de la peau de bœuf c'est bien ça ? Quelle est la raison ,si j'ai raison , du changement de formule ?
oui, c'est de la peau maintenant. La raison en est surement plus de sécurité sanitaire.
Du coup je me pose la question des interactions ? Je me lève à 6h et je déjeune de suite je fais un petit rappel protidique avec 300g de fromage blanc et je prends mon cacheton .
Un anti-acide doit t'empêcher de bien digérer les protéines. Mais comme le peptan est déjà pré-digéré, il n'a pas besoin de l'étape estomac (contrairement aux autres protéines).
Vers 8h 30 au boulot je bois du thé vert , puis 10h30 puis 13h30 après le repas.
Je vais commencer tranquillement le PEPTAN et le mois prochain acheter l’oméga 3 ( nutrimuscle ) qui je crois n’aime pas beaucoup le thé vert .
Les oméga 3, tu peux les prendre en une fois, le soir.
ah oui j'allais oublié je prends de l'eau gazeuse aux repas du midi et soir (bicarbonate?)
Le bicarbonate, ça ne t'aide pas contre le reflux?