par Douille93 » 17 Oct 2017 12:48
Bonjour, J'ai 22 ans en pleine forme physique normalement mais ayant commencé la musculation vers 20 ans je m'entrainait 5/fois semaine 1 heure.
Je ne m'entraine plus depuis 2 mois puisque de base j'ai un tendinite à l'épaule gauche une bursite carrément... à la droite c'est tendineux aussi.
Mais le pire c'est pas ça c'est que avec j'ai choppé deux epicondilyte au deux bras ( la tendinite tennis elbow du coude) et en plus de ça j'ai une tendinite au triceps droit et un peu au gauche. Pour finir mes ischio me font mal par période les tendons aussi..
J'ai donc commandé du peptan chez vous , je prend 2G DE GLUCOSAMINE de ***.
J'ai quasi fini 500g de peptan la, je n'ai vu aucune amélioration , je suis dégouté j'fais 2 seance kiné par semaine je vois pas de grosse amélioration.
Je dois en racheter? monter à 30g? en gros en 3 semaines de peptan à 20g environ par jours au début à 10g je ne vois pas amélioration. J'ai même 700g de glycine je me demande pourquoi j'ai acheté ça .. si ça m'aide pas j'espere ça aidera mon sommeil parce que je dors moyen.
Je sais pas quoi faire, ça me dérange pas de depenser de l'argent pour me soigné mais si cela n'a pas intêret autant éviter. Je vais prochainement prendre des oméga 3 et surement de la whey mais je sais pas comment jv sortir de ces tendinites surtout celles des bras épaules. Le chrondinites peut m'aider? façon si déja à 20g petpan je vois pas d'amélioratin + kiné + froid + étirement depuis 3 semaines, je vois pas quoi faire. Je m'entraine plus c'est pas possibe c'est bcp trop inflammé pour s'entrainer.