Salut Olivier!
Mon Programme va comme suit :
CHARGE LOURDE
Pecs (1 exercice) 3 x 10
Dos (1 exercice) 3 x 10
Épaules (2 exercices) 3 x 12
Biceps (1 exercice) 3 x 10
Triceps (1 exercice) 3 x 10
Jambes/Cuisses/ Mollets (Lundi et Vendredi)
3 x 15 / 2 x 15 / 2 x 20
Abdos (1 exercice) 2 x 20
Lombaires (1 exercice) 2 x 20
Repos 1m30
Repos Cuisses / Jambes / Mollets 2m30
Repos Abdos 1m00
A la longue de mon cycle MASSE PROPRE (4 Mois) je compte diminuer le temps de repos par tranche de 30 secondes par mois voir arriver a un temps de repos maxi de 1 minute.
Je favorise un grand temps de repos sur les jambes et cuisses du faite que c'est de très gros muscles et que les "massacre" lors d'une séance. D’où pourquoi je les travail seulement 2 fois dans a semaine. NE JAMAIS TRAVAILLER UN MUSCLE COURBATURE!!!
J'ai eu le même soucis que toi durant ma première année. ARRÊT, REPRISE etc etc. En revanche, j'ai quand même pris en moyenne 4-5 cm de diamètre sur la quasi totalité des membres, pecs et dos sur 1 an. Plutôt encourageant vu comme j'ai galérer a travailler correctement.
Je pense aussi que le mauvais choix de produits peut en être la cause sans aussi oublier que mon alimentation n'était pas stricte du tout. J'ai tout changer depuis la reprise de la fin des vacances il y a 1 semaine.....maintenant on va changer tout ca!
Bon Entraînements a toi Olivier et surtout n'hésite pas a me contacter si besoin. Ce sera un plaisir....même prendre des nouvelles sur nos entraînements
SUFFER TO WIN!!!