Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2017 08:33

lethal a écrit:Suite au test des flocons d'avoine en poudre j'aimerai savoir si mélangé juste avec de l'eau le goût est passable ?


c'est possible mais je rajouterais du sucralose pour donner un gout sucré


m'expliquer en quelques mots la différence entre orge et flocon?


j'imagine que tu veux dire avoine et orge

COMMENT CHOISIR ENTRE LES FLOCONS D'AVOINE ET LES FLOCONS D'ORGE ?


Le choix entre les FLOCONS D'AVOINE BIO Nutrimuscle et les FLOCONS D'ORGE BIO Nutrimuscle repose avant tout sur une préférence individuelle.
Pourtant, en prise de muscle, un léger avantage se dégage pour les FLOCONS D'AVOINE BIO Nutrimuscle. En effet, les FLOCONS D'AVOINE BIO Nutrimuscle sont deux à trois fois plus petits et sont moins durs que ceux des FLOCONS D'ORGE BIO Nutrimuscle ce qui évite d'avoir à les mâcher longuement. Ils prendront ainsi moins de temps à être digérés.
L'impression de satiété sera plus courte ce qui est un avantage lors d'une prise de muscle sec ou une prise de masse.

COMMENT CHOISIR ENTRE LES FLOCONS D'AVOINE ET LES FLOCONS D'AVOINE EN POUDRE ?

Lorsque l'on fait attention à son poids, il est préférable d'opter pour les FLOCONS D'AVOINE BIO Nutrimuscle plutôt que les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle.
En effet, on est obligé de mâcher les flocons. Ces derniers prennent aussi davantage de temps pour être digérés. L'impression de satiété sera prolongée ce qui constitue un atout lorsque l'on désire du muscle sec.
Par contre, lorsque la prise de muscle est problématique, optez pour les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle grâce à leur facilité d'assimilation.

pour plus d'information, voir les fiches produits
https://www.nutrimuscle.com/produits/FA ... voine-Bio/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar OLYBAR » 8 Sep 2017 15:02

Certaines marques prétendent vendre des flocons d'avoine sans gluten.

C'est possible ou il s'agit simplement d'avoine contenant un très faible taux de gluten comme l'avoine vendue par Nutrimuscle ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Sep 2017 15:24

Ils arrivent à faire des trucs étranges maintenant comme de l'avoine plus riche en protéine. Mais ce qu'ils ne disent jamais, c'est qu'elle est la part de manipulation génétique qu'il a fallu pour en arriver là.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar titeur » 12 Sep 2017 15:04

Bonjour,

J'ai un amis qui commence la muscu il souhaite commander des flocons avoine bio et de la créatine.

Il ne veut pas prendre de protéine penser vous qu'avec ces 2 seul suppléments ont peut progresser convenablement si on mange bien,il recherche de la mass sèche.

Merci.
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Sep 2017 15:50

Il peut, oui.
Mais quand quelqu'un ne veut pas prendre de protéines en poudre, en général, on sait que ça part sur un mauvais pied et qu'il ne fera pas de vieux os en salle.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar KORP » 23 Sep 2017 13:59

Bonjour,

Juste pour dire que les flocon d'avoine en poudre sont super et très utile. Le matin mélangé avec de l'eau c'est super rapide et efficace.
C'est aussi très pratique pour faire des pancakes protéiné, et aussi parfois je l'utilise avec ma whey isolat nature pour éviter qu'elle ne mousse, car comme vous le savez la whey isolat nature mousse beaucoup mais melanger avec de l'avoine en poudre ça mousse plus.
KORP
 
Messages: 11
Inscription: 29 Juin 2016 17:36

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Sep 2017 20:41

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Gerard » 23 Oct 2017 22:20

Bonjour,

qu'est-ce qui justifie l'augmentation du prix (30%) des flocons d'avoine entre le début de l'année 2017 et aujourd'hui ? Merci.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 24 Oct 2017 06:49

Bonjour Gerard.

Nous avons répercuté l'augmentation des prix d'achat car nos prix de vente n'avaient pas augmenté depuis le 21 Mai 2010.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Panda » 15 Nov 2017 18:18

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours mes flocons d'avoines en poudre et je n'arrive tout simplement pas à les diluer.

J'avais commandé parce que d'après les retours ils se mélangeaient facilement, mais ce n'est clairement pas le cas chez moi.

J'utilise 30g de Protéine Totale + 60g de flocons d'avoines en poudre + 350ml d'eau. Malgré la quantité d'eau le mélange se fait très difficilement. Il y a beaucoup de grumeaux que je dois mâcher et le fond du shaker n'est pas diluer. La poudre au fond du shaker je n'arrive à la décoller qu'avec une fourchette et cela ne se dilue pas.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai essayé avec plus ou moins d'eau et le résultat reste sensiblement le même.

Auriez-vous une solution à me proposer ?
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Nov 2017 18:36

si tu n'arrives pas à décoller le fond, c'est que tu as mis la poudre et après l'eau
si tu mets l'eau en 1er, tu aura moins de problèmes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Panda » 15 Nov 2017 18:57

Pour ça je suis bien d'accord. Mais comment expliquer les grumeaux ? Même en mélangeant plusieurs minutes + utilisation d'une fourchette en plus pour mieux mélanger il y a tout de même des grumeaux.
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Nov 2017 19:12

Le but n'est pas d’éliminer les grumeaux. Si ça te gêne, tu peux les casser avec une fourchette. Il s'agit d'avoine naturelle sans ajout de produits chimiques qui les rend magiquement super diluables.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Panda » 15 Nov 2017 19:23

Ça j'en suis bien conscient, mais en lisant les commentaires des testeurs, ils précisent bien la non présence de grumeaux. D'où mon interrogation... Surtout que je ne mets pas des quantités astronomiques de poudre... M'enfin, c'est pas grave. Je vais m'en accommoder.
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Nov 2017 20:03

je pense que ça va s'améliorer avec le temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron