lethal a écrit:Suite au test des flocons d'avoine en poudre j'aimerai savoir si mélangé juste avec de l'eau le goût est passable ?
c'est possible mais je rajouterais du sucralose pour donner un gout sucré
m'expliquer en quelques mots la différence entre orge et flocon?
j'imagine que tu veux dire avoine et orge
COMMENT CHOISIR ENTRE LES FLOCONS D'AVOINE ET LES FLOCONS D'ORGE ?
Le choix entre les FLOCONS D'AVOINE BIO Nutrimuscle et les FLOCONS D'ORGE BIO Nutrimuscle repose avant tout sur une préférence individuelle.
Pourtant, en prise de muscle, un léger avantage se dégage pour les FLOCONS D'AVOINE BIO Nutrimuscle. En effet, les FLOCONS D'AVOINE BIO Nutrimuscle sont deux à trois fois plus petits et sont moins durs que ceux des FLOCONS D'ORGE BIO Nutrimuscle ce qui évite d'avoir à les mâcher longuement. Ils prendront ainsi moins de temps à être digérés.
L'impression de satiété sera plus courte ce qui est un avantage lors d'une prise de muscle sec ou une prise de masse.
COMMENT CHOISIR ENTRE LES FLOCONS D'AVOINE ET LES FLOCONS D'AVOINE EN POUDRE ?
Lorsque l'on fait attention à son poids, il est préférable d'opter pour les FLOCONS D'AVOINE BIO Nutrimuscle plutôt que les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle.
En effet, on est obligé de mâcher les flocons. Ces derniers prennent aussi davantage de temps pour être digérés. L'impression de satiété sera prolongée ce qui constitue un atout lorsque l'on désire du muscle sec.
Par contre, lorsque la prise de muscle est problématique, optez pour les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle grâce à leur facilité d'assimilation.
pour plus d'information, voir les fiches produits
https://www.nutrimuscle.com/produits/FA ... voine-Bio/