Puisque tout le monde y va de son petit mot...
J'ai reçu ce jour ce qui est (vraisemblablement) ma dernière commande Nutrimuscle.
J'ai "pinaillé" parfois, mais je suis un client satisfait des produits et du service.
Ben ouais, un client !
Nutrimuscle et moi : on est pas mariés, on est pas potes !
Ca s'arrête : il fallait bien que Johnny meurt un jour.
J'ai apprécié fréquenter quotidiennement ce forum (seul forum de musculation que je fréquente d'ailleurs).
Une bonne source d'infos. Ni plus, ni moins.
On aurait pu discuter, débattre un peu plus, mais je pense que ceux inscrits ici (au-delà de chercher des infos sur les produits Nutrimuscle) étaient "overdosés ad nauseam"

des discussions stériles - souvent hostiles - des forums de muscu (ça vaut pour les forums de muscu, comme pour les autres).
J'ai particulièrement apprécié tous les posts ré-écrits ou effacés par l'admin : ça avait un petit charme orwellien.
Je suis déçu (dérangé surtout dans ma petite routine de consommateur, pour être honnête), mais je ne juge pas de la fermeture.
Créer, reprendre, gérer une entreprise, ça n'a rien d'évident. Aujourd'hui plus que jamais.
Vaut-il mieux que ça s'arrête "naturellement" ou que Nutrimuscle soit racheté par un Disney de la vitamine ?
Je me souviendrais de ces publicités pales et austères (à côté d'autres flashy et criardes) qui nous proposaient sans artifices de la protéine goût neutre dans
Le Monde du Muscle et qu'on regardait un peu de haut. D'un bonhomme (genre Michelin mais plutôt Over Nine Thousand) qui a su faire son petit bonhomme de chemin dans l'univers impitoyable du complément alimentaire ; jusqu'à devenir (à mes yeux) un standard, une norme à lui tout seul. Balèze le gars !