Bonjour
je suis nouveau sur le forum ,je souhaiterais avoir quelques conseils quant au choix de la protéine à commander ainsi que d’éventuels compléments alimentaires .
j'ai 48 ans, je pratique en salle 4 à 5 fois par semaine , le matin ,depuis plusieurs semaines,je mesure 171 cm pour 71 kg ,je souhaiterais perdre un peu de masse graisseuse abdominale (1 à 2 kg) qui a déjà bien réduit avec mon entrainement ,pour ensuite ne prendre que du muscle sans toutefois gonfler à outrance ,car ce n'est pas mon objectif.
quelle protéine dois je prendre et éventuels complément compte tenu de mon entrainement .j'ai découvert votre site sur internet et compte tenu de la qualité de vos produits ,je préfère commander chez vous avec vos conseils,car j'avoue etre un peu perdu entre WHEY BIO ACTIVE, PROTÉINES TOTALES,PROTIMUSCLE 5,MUSCLEWHEY 5,ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2 AROMATISÉ,ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% AROMATISÉ.
est ce nécessaire de prendre des compléments tels que :L-GLUTAMINE ,BCAA,NATURAL BIO BOOSTER,CRÉATINE,L-CARNITINE etc
j'ai actuellement pris depuis 2 mois une dose de bcaa avant entrainement et une dose de protéine isolate après entrainement , je me sens bien et j'ai pas mal progressé dans mes exercices.
cordialement