Bonjour à tous,
Après un très long break lié à des soucis personnels je suis redevenu obèse et faible
.
Bref, je le suis remis à une diète saine et avec un apport calorique plus faible que mes besoins visant à me refaire revenir à mon poids de forme d'ici six mois. Avec aussi une activité physique régulière en endurance d'intensité modérée pour accélérer le processus et me remettre en forme. Pas de muscu pour l'instant.
Pour booster un peu mes apports en proteines qui atteignent difficilement 1g/kg (je galère financièrement, j'évite au maximum les céréales certes très bon marché mais qui me font prendre du gras au profit de légumes et d'oeufs de qualité intermédiaire, les protéines de qualité sont chères mine de rien!), je pensais prendre une collation proteinée le matin. Pouvez vous me confirmer la proteine totale biologique est une des meilleurs options si ce n'est la meilleure dans mon cas ?
L'isolat de caséine est mieux sur le papier (pas de whey) mais n'est pas bio et comme c'est un isolat elle doit être plus fâde même si je l'accorde c'est un critere secondaire.
La bio est aussi plus chère mais en faisant le calcul ca revient à moins de 8€ les 250g de prot (soit l'équivalent d'un kg de viande non bio et industrielle)
Voilà c'est tout, je suis content de voir que Nutrimuscle est toujours présent, j'avais suivi de loin les problèmes que vous aviez rencontré fin 2017 et ça m'aurait attristé que la boutique ferme définitivement ses portes.
Au plaisir de vous lire!