Bonjour à tous ,
Tout d'abord je tiens à remercier NUTRIMUSCLE de m'avoir choisit en avant première pour tester ce nouveau produit l’UBIQUINOL (de chez Kaneka) que je viens de recevoir ce matin.
-ce produit à été présenté dans le podcast partie 5, je vous mets le lien ...
https://www.nutrimuscle.com/information ... podcast-05-je vous mets un petit descriptif de ce produit un peu méconnu , d'ailleurs moi même j'en avais jamais entendu parler.....
"L'UBIQUINOL est la réduite, anti-oxydante de la coenzyme Q10. C'est l'un des antioxydants liposolubles les plus puissants du marché.Proche parente de la vitamine K par sa structure chimique, il agit comme une vitamine dans l'organisme et fournit une défense contre les dommages oxydatifs des cellules du corps , y compris les lipides, les protéines et l'ADN (énergie) cellulaire.
En raison de son rôle bien établie dans le processus de production d’énergie du corps , l'ubiquinol accroît l’énergie , l’endurance et le bien être général.....les sportifs âgés de 40 ans et plus peuvent particulièrement bénéficier de cette forme pré-convertie de la coenzyme Q10 car le corps , avec l'age ne la synthétise pas autant..."
je vous mets aussi un autre article trouvé su le net ....
"-L'ubiquinol est présent dans toutes les cellules de l’organisme (la peau, le cerveau, le sang, les muscles, les spermatozoïdes, etc). Chez un adulte sain, la forme ubiquinol représente au moins 95% de la totalité de Coenzyme Q10 présent dans l'organisme.
Le taux cellulaire de Coenzyme Q10 diminue avec l’âge, le stress, le sport intensif, la maladie, le tabagisme, l'exposition aux rayons UV, etc. L’apport quotidien d’Ubiquinol Q10 permet le maintien d’un taux normal dans l’organisme."
-pratiquant la course à pied et la musculation à raison de 8 séances par semaine , âgé de plus de 40 ans ,je pense que ce supplément me sera d'un grande utilité pour améliorer mon endurance,( qui commence à faiblir avec l'age) et aussi ma récupération ,je pratique du bi-quotidien parfois.... je vais donc de ce pas le tester le produit et vous donnez un retour précis de mes ressentis en respectant la posologie suggéré.
à très bientôt