Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2019 14:43

Timal100 a écrit:Ah car la c'est vendu comme protéine "pour le muscle"


disons que c'est indirectement pour les muscles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Salahudin » 10 Aoû 2019 10:35

Bonjour, je sais pas si je vais être hors sujet mais je viens vers vous pour quelques chose qui peu être en rapport avec le Peptopro.

D’abord je vais vous expliquer ma méthode de supplémentation autour du training pour être mieux compris si il y a quelques chose qui cloche.

Les jours d’entrainement je prend mes Bio Booster au réveil entre 4 à 6 Gélules et je vais à la salle 1h30 après sans rien manger.

(Sachant que je vais au toilette 40mn a 90mn après avoir ingérer les Bio Booster sa me donne envie d’évacuer les gros selles peut être que sa doit être l’effet vasodilatateur des polyphénols, je dis sa parce que les jours où je n’en prend pas je n’ai pas envie le matin)


Pour mes entraînement je prend :

4Gr de Citruline 10 a 15mn avant mon shaker Pré training.

Shaker Pré training :
(Je le prend 30mn avant mon entraînement lorsque je sort de chez moi)

200ml D’Eau,
6Gr Peptopro,
4Gr BCAA Constructeur Nutrimuscle,
20Gr Waxy Nutrimuscle.


Boisson Intra :
(Je prend ma boisson Intra juste après mon échauffement sur elliptique lorsque je commence mon échauffement de l’intra-Supineux sur Poulie)

500ml d’eau ( je respecte le ratio mélange 6%),
20Gr Waxy,
10Gr PeptoPro.


Mes entraînement dure en moyenne 1h30 a 2h00.


Je prend 2 oeufs entier avec 15gr d’isolat bio actif Nutrimuscle environ 1h30 a 2h00 après l’entraînement car j’avait remarqué des super maux d’estomac ou d’intestins lorsque je prenait les protéines juste après le training sûrement du au faite que je n’ai pas digérer complètement le peptopro et qu’il y a un apport assez conséquent de protéines.

La raison de ma préoccupation est que depuis un moment je constate au niveau de ma peau, mes cheveux,mes articulations et mes intestins des effets que je n’avait pas avant.
(Je sais qu’il y a concordance entre les intestins et la santé générale)

Ma peau devient très très terne et très sèche avec des cernes juste après l’entraînement, c’est ainsi jusqu’au lendemain où sa commence très légèrement à redevenir à la normal si je ne m’entraîne pas.

J’ai commencer a avoir des pellicules sur mon crane alors que j’en ai jamais eu, mes cheveux sont devenu rêches et j’ai une tendinite qui revient à mon poignet gauche et parfois j’ai des petites douleurs au intestins après training.

Et cela depuis que j’ai changer de protocole de supplémentation autour du training.

J’aime le fait de prendre la boisson avant training car sa me donne plus d’énergie pour attaquer d’emblée ma séance.

Avant je ne prenait que du peptopro Nutrimuscle jusqu’a l’arret de celui ci mais que 10gr pendant ma séance et pas de boisson Pré-training juste avant.

Alors je me pose la question...que cela peut être dû au peptopro anglais qui n’est pas frais avec des peptides détériorés que je ne digère pas et qui cause problème à mes intestins ou bien à mon nouveau protocole que je fait depuis plusieurs semaine c’est à dire le faite que je prenne avant peu poser problème ou le faite de prendre 16gr de peptopro avec BCAA 4gr ou bien sur peut être le Waxy.

Si je m’entraîne pas pendant plusieurs jours mon teint retrouve son état normal et ma peau redevient belle et pas de soucis d’estomac ni d’intestins les jours off.

Surtout que j’attendais avec impatience le Peptopro Frais de Nutrimuscle.

Si vous pouvez m’aidez au Pourquoi du comment et à ce que cela redevienne à la normale je vous remercie d’avance.

Désolez pour le paragraphe..




Ps~

J’ai nettement plus de force, de congestion et d’endurance avec le Peptopro.. je ne me voit pas un jour m’entraîner sans.

Je prend du peptan environ 18gr par jours depuis des années et grâce à cela j'avait une très belle peau et amélioration de ma tendinite.

J’avait remarquer un beau teint grâce au bio Booster aussi.
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2019 11:29

Salahudin a écrit:(Sachant que je vais au toilette 40mn a 90mn après avoir ingérer les Bio Booster sa me donne envie d’évacuer les gros selles peut être que sa doit être l’effet vasodilatateur des polyphénols, je dis sa parce que les jours où je n’en prend pas je n’ai pas envie le matin)


c'est une action normale de la caféine ou autre substance du ou proche du café
plus tu vas en prendre, plus ça sera rapide
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2019 11:42

Salahudin a écrit: Alors je me pose la question...que cela peut être dû au peptopro anglais qui n’est pas frais avec des peptides détériorés


je dirais que c'est à eux qu'il faut demander
par contre, il sera intéressant que tu nous dises s'il y a une différence avec du peptopro fresh?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Salahudin » 10 Aoû 2019 11:48

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Salahudin a écrit: Alors je me pose la question...que cela peut être dû au peptopro anglais qui n’est pas frais avec des peptides détériorés


je dirais que c'est à eux qu'il faut demander
par contre, il sera intéressant que tu nous dises s'il y a une différence avec du peptopro fresh?


Merci pour la réponse, je vous tiens au jus concernant la différence avec le Peptopro Frais de chez Nutrimuscle.

Une autre question... Sur un post précédant tu dis que le PeptoPro Frais "Arrache plus" qu’est ce que tu entend par la ?
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2019 11:49

plus acide et amer quand on le prend nature
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Salahudin » 10 Aoû 2019 12:01

Nutrimuscle-Conseils a écrit:plus acide et amer quand on le prend nature


C’est noté Merci,
J’avait déjà remarqué l’amertume de l’ancien PeptoPro de chez Nutrimuscle en comparaison à nos amis les Anglais qui n’en n’ont presque aucune.

L’amertume doit signifier la Fraîcheur. :thumb:
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2019 12:26

tu pourra comparer les 2 et nous le dire
il y avait une étude qui montrait que les acides aminés responsables de "l'arrache" étaient ceux qui donnaient l'efficacité au produit d'où l'impossibilité de les retirer afin d'avoir un gout plus neutre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Salahudin » 10 Aoû 2019 16:01

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu pourra comparer les 2 et nous le dire
il y avait une étude qui montrait que les acides aminés responsables de "l'arrache" étaient ceux qui donnaient l'efficacité au produit d'où l'impossibilité de les retirer afin d'avoir un gout plus neutre


Pas de soucis.

Tu nous apprend des choses.. Merci :thumb:

J’ai trouver sa après avoir lu ce que tu a écrit.

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00929488/document
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar 0livier » 13 Aoû 2019 09:37

Bonjour,

Je consomme pour le moment 40g de peptopro « deséché » durant la deuxième partie de mon entraînement, que je considère en fait comme mon Shake « post », pour la simple raison qu’il y a souvent 3h30 entre mon repas pré-entraînement et la fin de mon entraînement.

Voici à quoi ça ressemble:

6h15: repas (œufs entiers + blanc d’oeuf ou whey, avoine, fruits)
8h15-9h20 (je commence donc 2h après le repas 1) intra de 40g de peptopro, 5g bcaa constructeurs (juste pour augmenter un peu la leucine), HBCD
10h: repas post

Je commence l’échauffement vers 7h30, et l’entrainement en lui-même de 8h à 9h20 environ.

Je compte passer au peptopro « fresh » nutrimuscle, mais étant donné la différence de prix (x3) je cherche une méthode pour diminuer la quantité de peptopro:

Option 1: Combiner 20g de peptopro + compléter avec de l’isolat de whey ?
Je sais que le sang va vers les muscles durant l’entrainement donc le système digestif a du mal à digérer de la whey durant l’entrainement, mais es-ce vraiment un problème si je ne ressent pas de problème de digestion ? Au pire des cas l’iso serait absorbée juste après l’entraînement le temps que je mange mon repas post ?

Option 2: peptopro + EAA, après encore une fois si on veut du Kyowa le prix grimpe vite aussi.

Merci d’avance pour votre avis.
0livier
 
Messages: 114
Inscription: 15 Mar 2011 17:33

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2019 09:59

j'ai du mal à comprendre pourquoi tu pars sur 40 g de pepto?
Ca me parait beaucoup: 15 - 20 g me parait une meilleure base
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2019 10:01

0livier a écrit: mais es-ce vraiment un problème si je ne ressent pas de problème de digestion ?


c'est un problème uniquement chez ceux, chez qui c'est un problème
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar 0livier » 13 Aoû 2019 10:25

Nutrimuscle-Conseils a écrit:j'ai du mal à comprendre pourquoi tu pars sur 40 g de pepto?
Ca me parait beaucoup: 15 - 20 g me parait une meilleure base


C’est à la place de prendre 40g d’isolat de whey en post, je n’utilise pas le peptopro pour sa fonction de « boost » mais bien pour avoir ma dose de protéine (j’ai 40g par repas)

Donc plutot que de faire repas pré (40g), Shake post (40g) puis repas suivant la séance (40g) je déplace le Shake post durant la séance, ce qui me permet de remanger plus tôt après.
0livier
 
Messages: 114
Inscription: 15 Mar 2011 17:33

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar 0livier » 13 Aoû 2019 10:30

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
0livier a écrit: mais es-ce vraiment un problème si je ne ressent pas de problème de digestion ?


c'est un problème uniquement chez ceux, chez qui c'est un problème


Donc on est d’accord sur le fait que si je ne ressent pas de problème, les protéines sont bien assimilées quoi qu’on en dise en « théorie ».

Je pense que je vais partir là-dessus (20g peptopro et compléter avec l’iso) personnellement je ne ressent aucune gêne.
0livier
 
Messages: 114
Inscription: 15 Mar 2011 17:33

Re: PeptoPro Nutrimuscle et anabolisme musculaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2019 10:33

0livier a écrit:Donc on est d’accord sur le fait que si je ne ressent pas de problème, les protéines sont bien assimilées quoi qu’on en dise en « théorie ».


qui dit et quelle théorie?
je pense que tu passes trop de temps à regarder les gars qui font rigoler sur le net
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités