Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Alban » 1 Oct 2019 12:25

Bonjour,

Désolé d'être insistant, mais là Chronopost a un comportement inadmissible d'amateur. La livraison est repoussée d'un jour, chaque jour. Pouvez-vous regarder de votre côté ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar miaouss » 1 Oct 2019 13:22

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci à Nutrimuscle de m'avoir choisi pour le test de ce produit. Pour l'anecdote, j'avais déjà été choisi pour faire le test du NATURAL BIO BOOSTER il doit y avoir maintenant 6 ou 7 ans (de mémoire!), le temps passe vite!

J'ai commencé à tester le produit depuis 3 jours, pour l'instant à raison d'une gélule de 100mg pour la tolérance (qui est très bonne pour l'instant). Je vais passer à 200mg bientôt et je vous ferai mon retour complet sur le produit ainsi qu'une description un peu plus détaillée de mon mode de vie et mes problématiques dès que j'ai un peu de temps!

A bientôt
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2019 13:26

si tu en ouvres une et que tu en prends que la moitié, tu passes à 150 mg au lieu de doubler d'un coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar smash » 1 Oct 2019 16:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour le test de ce nouveau complément.
Pour me présenter rapidement j'ai 36ans, je m'entraine à raison de 5 fois/semaine depuis une douzaine d'année maintenant. J'ai une vie perso assez chargée (travail prenant, déplacements à l'étranger) et je supporte très bien la caféine: les doses journalières de 400mg ne me donnent pas d'effet secondaires.

J'ai commencé le test du Green Caffeine Bio Booster il y a 4 jours à raison de 2 géllules par jour (une avec mon petit déj à 7h et une autre 1h avant de m'entrainer vers 12h): je n'ai pas noté d'effet boost particulier durant mon entrainement, en revanche je ressens beaucoup moins l'effet de coup de barre successif à celui-ci.
J'ai eu des nuits assez courtes ce weekend (sans entrainement) et je les aient également beaucoup mieux encaissé.

Je pense augmenter le dosage à 3 géllules puis pourquoi pas à 4 en fonction du ressenti. Je vous posterai des nouvelles dans quelques jours.
smash
 
Messages: 120
Inscription: 29 Oct 2009 11:07

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar pat de normandie » 2 Oct 2019 13:59

bonjour, après 5 jours de test je prend 2 gélules par prise car une n'était pas suffisante mais 2 seront amplement suffisantes, je métabolise très bien la caféine , je n'en prends qu'une prise par jour à 14h quand je m’entraîne le matin car j'ai une supplémentation pré et intra qui en contient déjà , çà me suffit pour tenir la journée avec une bonne pèche pendant toutes mes activité, pas de signe de nervosité , je fais de bonne nuit , donc pas d'effet négatif pour l'instant , les jours off j'en prend aussi 2 gélules à 14h car le matin je prend 3 gélules de natural bio booster , tout çà ce combine très bien , je récupère très bien de mes training qui sont de 4 fois par semaines. et j'ai la forme tout au long de mes journée , le soir 3 ZMB avant le dodo et la boucle est bouclé!!!!
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar alexisbrv » 2 Oct 2019 15:25

Pas d'effet pour moi avec X1 gélule

Je précise que je suis un buveur de café régulier
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Broly » 2 Oct 2019 15:58

Bonjour à tous !

Petit retour après 2 jours d'utilisation à raison d'une SEULE gélule 1h avant le training comme préconisé.

Je précise que je ne suis pas un GROS consommateur de café (Avant le Test , je me cantonnais à un expresso 1h avant le training et à cela j'ajoutais 4 gélules de L-citrulline)

Je n'ai pas noté de réelle coup de fouet avec 100mg de caffeine bio booster, par contre , je me suis senti plus concentré lors de l'effort et cela tout le long de mes deux trainings.

Je pense faire mes deux derniers entraînements de la semaine avec 100mg et je passerai ensuite à 200mg la semaine pro (je ferai bien sur un feedback pour comparer d'un dosage à un autre). Qu'en pense Nutrimuscle ? Dois je attendre une semaine de plus peut-être a 100mg au lieu de 200mg ?

Je précise que je n'ai eu aucun inconfort après la prise de ma gélule : Je me suis même amusé à sortir la poudre de la gélule afin de voir quel goût cela avait et je peux dire que ça sent bien le café ! :D C'est même bon :lol:

Messieurs, bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Broly
 
Messages: 50
Inscription: 2 Jan 2011 15:33
Localisation: Bordeaux

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Oct 2019 16:20

il faut mieux monter à 150 en ouvrant une gélules plutôt que de doubler d'un coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar GREGORY BRAHIM » 2 Oct 2019 18:29

Salut à tous

2 ème jour de test, une gélule 45 min avant training

Concentrarion accrue du debut à la fin du training, super sensation !!!

Training à 7h du matin.

Je ne consomme jamais de café ou de dérivé de caféine

Donc pour le moment je reste sur une gelule !!
Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gui42 » 4 Oct 2019 09:13

Gui42 a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup de m’avoir choisi pour ce nouveau produit !

Je suis un habitué du Natural bio booster et je pourrai donc le remplacer et le comparer à celui-ci !

Je m’entraîne 5 fois par semaine et je travail en horaires postés. J’ai souvent besoin d’un coût de boost pour mes entraînements d’où l’utilisation du natural bio booster !

Je vous ferai part de mon ressentit au fur et à mesure, d’autant plus que je suis assez sensible aux effets de la caféine.

À bientôt.


Salut,

Alors petit retour après une semaine de test.
J’ai commencé doucement avec une gélule, puis deux et maintenant 3 gélules, 1h avant l’entraînement.
3 gélules semble idéal dans mon cas, mais j’essayerais avec 4 la semaine prochaine pour voir si je sens une différence.

Première impression malgré une semaine un peu chaotique niveau entraînement puisque je suis tombé un peu malade.. bref, tout d’abord premier constat, une très bonne concentration !

Je m’entraîne assez lourd et j’ai directement senti que mon système nerveux répondait super bien ! Une ou deux répétitions gagnées sur quelques exos sur tout les entraînements malgré ma petite forme..

A savoir que je suis très sensible à la caféine !
Mais pas de palpitations et j’ai pas remarqué que mon coeur battait plus vite que d’habitude !

Ensuite j’ai senti un coup de boost, moins marqué que la sensation de concentration mais quand même présent ! Et ceci est important pour moi, travaillant en horaires décalés.

Pour finir, aucun problème pour dormir, que je m’entraîne le matin ou le soir ! Que du positif donc !
À confirmer la semaine prochaine, si c’est un effet « nouveau produit » ou bien que les effets sont réellement présent pour moi.

:thumb:
Avatar de l’utilisateur
Gui42
 
Messages: 4
Inscription: 27 Aoû 2010 17:44

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Barcannibal » 4 Oct 2019 13:33

Bonjour,

Merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné comme testeur de ce produit qui me sera sans doute bien utile.

Pour le petit passif, je suis un avide consommateur de caféine que ce soit sous forme de café ou de comprimés de caféine pré-entrainement.

Ceci dans des proportions qui dépassent aisément les 600 à 800 mg / jour. J'ai une réceptivité à la caféine mais qui lorsque je dépasse un certain seuil (aux alentours de 600mg en une prise) s'avère très perceptible en plus d'un effet placebo qui doit être assez significatif chez moi. Les effets sur le mental et les performances se font sentir dans les 30 à 45 minutes suivant la prise en général.

Je n'expérimente pas d'effets secondaires à la caféine dans des dosages assez élevés. J'ai pu effectuer des tests (n=1) à des dosages peu recommandés de 1 à 1,5 g de caféine pré entrainement.
Pas de trouble du sommeil, palpitation ou autre à ces dosages.

J'ai tendance à m'entrainer chaque jour aux alentours de 6h du matin pour des durées de 1h à plus de 2h30/3h en musculation.
Je prends de la caféine (comprimé de 200 mg) en amont de chacune de ces séances dans des doses allant de 200 à 600 mg (je cycle off rarement).
J'effectue également des entrainements cardiovasculaires de durées variables, mais sans prise de caféine.

Je consomme le Bio Booster de Nutrimuscle depuis ce lundi avec une prise pour l'instant de 1 à 2 gélules 45 minutes avant mon entrainement.
Dans l'immédiat et à voir si cela se concrétise dans le temps, je sens un niveau équivalent d'énergie à une prise deux fois supérieur de caféine (effet placebo ?).

Egalement, je ressens un léger regain d'entrain à m'entrainer. Etant au régime et le maintient des performances difficiles (voir en baisse), cela affecte le mental avec des entraînements matinaux.
Je me sens plus rapidement mentalement dans l'entrainement (je n'ai pas de problème de motivation).
Je ne saurai pas comment le décrire. Comme dit, à voir si cela s'avère concret et non passager avec l'effet de nouveauté.

Bonne journée.
Barcannibal
 
Messages: 3
Inscription: 27 Sep 2019 13:59

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2019 13:55

Barcannibal a écrit: je sens un niveau équivalent d'énergie à une prise deux fois supérieur de caféine (effet placebo ?).


dans la caféine, il n'y a que de la caféine (plus plein de produits chimiques). Dans le café, il y a plus de 1000 molécules actives... normal qu'il y ait une différence
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Fikas » 4 Oct 2019 14:50

Bonjour, à tous,

Merci à nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour tester le Green Caffeine Bio Booster.
Ça m a fait plaisir de découvrir mon affectation pour se test et je ferais de mon mieux pour vous rapporter mes sensations sur ce produit.

Je m entraîne 4 fois par semaine et j ai pour habitude de boire un café avant ma séance.

Pour le test j ai supprimer mon café d avant séance et j ai commencer par une gélule 1h avant l'entrainement.
Je n ai pas ressentie de différence par apport à d habitude.
Pour le deuxième jour de test j ai pris 2 gélules et j ai senti une amélioration sur l endurance. Je vais continuer sur 2 gélules tout le reste de la semaine et je vous cofirmerais ça.
Fikas
 
Messages: 2
Inscription: 28 Sep 2019 08:56

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Barcannibal » 4 Oct 2019 14:55

dans la caféine, il n'y a que de la caféine (plus plein de produits chimiques). Dans le café, il y a plus de 1000 molécules actives... normal qu'il y ait une différence


Effectivement, c'est un point intéressant.
Serait-il possible que j'ai également une hyper sensibilité à ces derniers ?
Barcannibal
 
Messages: 3
Inscription: 27 Sep 2019 13:59

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2019 14:59

L'acide chlorogénique va agir comme un booster chez certains... et comme un calmant chez d'autres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron