par Alban » 27 Oct 2019 15:15
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que je teste le Green Caffeine Bio Booster (GCBB pou le suite). Je n'ai pas posté plus tôt car j'ai eu des difficultés avec ce produit, et j'ai fait une pause dans le test.
Tout d'abord, je précise que je ne mesure pas ma fréquence cardiaque (FC) pendant mes séances de sport par coquetterie, mais pour raisons médicales.
Pour moi il est très important que l'élévation de FC due à un booster soit la plus faible possible et de durée limitée.
Je précise aussi que j'ai un sommeil difficile en temps normal, et particulièrement ces dernières semaines, pour des raisons extérieures à ce test.
En temps normal, je prends du Natural Bio Booster (NATURAL BIO BOOSTER), 5 gélules avant le cardio le matin, 8 avant la musculation en fin d'après-midi.
Pour le test j'ai pris 1 gélule de GCBB à la place des 8 gélules de NATURAL BIO BOOSTER. J'ai gardé les 5 NATURAL BIO BOOSTER du matin.
Au début du test, ma FC était 10 % plus élevée que d'ordinaire avec le GCBB. Ma nervosité était aussi exacerbée. Mon sommeil perturbé certaines nuits, d'autres non (je ne peux pas affirmer à 100% que le GCBB en est la cause). Les nuits les plus perturbées étaient celles suivant les entraînement les plus tardifs. Je prenais le GCBB 1h avant la séance, donc plus tard dans la journée ces jours là.
L'effet boost est bien là, je peux enchaîner les séries avec des temps de repos corrects pour moi, je ne ressens pas de fatigue harassante lorsque la séance avance. Au niveau force, je suis dans ma normale +. Globalement, l'effet est un peu plus fort qu'avec le NATURAL BIO BOOSTER.
J'ai ensuite fait une pause de 5 jours, en repassant au NATURAL BIO BOOSTER.
J'ai repris le test ensuite, toujours 1 GCBB à la place des 8 de NATURAL BIO BOOSTER, mais cette fois je la prends systématiquement vers 14h-14h30 (suite à ce que j'ai lu du retour des autres testeurs sur ce fil).
Surprise, l'effet reste présent plusieurs heures après la prise. L'impression de nervosité a disparu. La FC n'est pas aussi élevée que lors de la première tentative. Pour le moment c'est le mode de prise qui me convient le mieux.
Tout ceci demande à être confirmé. Je vais continuer le test tant qu'il me reste des gélules. Par contre, j'hésite à tester plus d'une gélule... le mieux est l'ennemi du bien.
Je ferai un retour sur la poursuite du test dans quelques semaines, sauf événement exceptionnel entre temps.