Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

MILK&EGG BIOLOGIQUE

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar bobysixkiller » 8 Oct 2019 12:03

Bonjour,

Bizarrement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun sujet créé pour cette nouvelle protéine sur le forum à moins que je n'ai pas bien cherché.

donc j'ai une première question au sujet de la composition.

Dans le descriptif il est indiqué que c'est un mélange de protéine totale de lait et de blanc d'oeuf biologique et ensuite dans les ingrédient il est indiqué un mélange d''isolât et et de blanc d'oeuf. Est il possible d'avoir plus de précision si ce n'est pas une erreur ?

il est aussi indiqué dans le descriptif que c'est un mélange de 3 protéines Alors qu'il n'y en a que deux dans les ingrédients.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Re: MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar inassim » 8 Oct 2019 13:06

Il y a déjà un sujet et un podcast mais pour la version NON BIO

groupe-test-musclewhegg-nutrimuscle/21448/

https://www.spreaker.com/user/nutrimusc ... usclewhegg
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar bobysixkiller » 8 Oct 2019 14:30

ok merci pour ton intervention mais ça ne répond pas à mes questions... et je penses qu'en plus d'une réponse à mes questions il serait intéressent d'avoir plus d'infos spécifique à cette version bio .
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Re: MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar Vederal » 8 Oct 2019 16:33

C’est un mélange de blanc d’œuf bio et de protéine totale bio (caséine + whey) d’où les trois formes de protéines :thumb:
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar bobysixkiller » 8 Oct 2019 16:58

C’est bien ce que je me disais donc il y a erreur au niveau des indications pour la composition à modifier nutrimuscle ;)

On est Malgré tout sur un produit bien différent Car dans le musclewhegg on est bien sur un concentrate mélangé à du blanc d’œuf alors que dans le cas du Milk and egg bio c’est de la protéine totale qui est mélangé à du blanc d’œuf.

Ça mériterait un sujet spécifique je penses.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Re: MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar Administrateur » 13 Oct 2019 19:43

Bonjour Bobysixkiller,

C'est exact, nous en avions parlé dans un podcast :thumb: .
Le milk & egg biologique est un mélange avec un ratio 50/50 de protides de blanc d’œuf bio et de protéines totales bio.
Cette version biologique se veut nature et sans autres produits (pré-pro biotiques, lactase) ajoutés pour permettre à chacun d'avoir une alternative biologique au Musclewhegg qui pourra être aromatisée à sa guise.

Les protéines diffèrent aussi avec un apport en caséine provenant des protéines totales biologique. Contrairement à la version whey du Musclewhegg, le Milk & Egg bio est plus bourratif et peut représenter une alternative aux protéines totales bio seules pour les sportifs en restriction caloriques et désirant varier leur apport en protéines et bénéficier des bienfaits des protéines de blanc d’œuf (notamment avec l'ovotransferrine qui aurait des activités antimicrobiennes, antioxydantes et immunomodulatrices).
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar Administrateur » 14 Oct 2019 09:41

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons au lancement du MILK&EGG BIOLOGIQUE Nutrimuscle.

- Voir la fiche du MILK&EGG BIOLOGIQUE de Nutrimuscle

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar bobysixkiller » 14 Oct 2019 10:00

ok merci pour ces infos :thumb:

pour infos l'erreur est toujours présente au niveau des ingrédients, donc à modifier pour ne pas induire en erreur ;)


INGRÉDIENTS MILK & EGG BIOLOGIQUE NUTRIMUSCLE
isolat de protéines de lait (MPI) issu de l’Agriculture Biologique non instantanéisé (sans lécithine de soja), Blanc d’œuf de poules issu de l’Agriculture Biologique pasteurisé et non instantanéisé (sans lécithine de soja) à teneur en sel réduite
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Re: MILK&EGG BIOLOGIQUE

Messagepar Gaston » 14 Oct 2019 22:07

C'est parceque la protéine totale bio est un isolat de protéine de lait (pas un isolat de whey) il me semble.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités