Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 12 Juil 2019 17:33

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle, le vrai Milk & Egg au ratio 50/50 de protides de WHEY Bio-Active Nutrimuscle et de EGG PROTEIN Nutrimuscle.

En avant-première, nous avons créé un groupe de test constitué :
- D’un échantillon représentatif de 45 consommateurs et membres du forum Nutrimuscle.

à qui nous avons adressé gratuitement les MUSCLEWHEGG - 1,2 KG aromatisés avec nos 4 arômes Nutrimuscle pour confronter les réactions de chacun.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : goût, avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 12 Juil 2019 17:44

QU'EST-CE QUE LE MUSCLEWHEGG ?

Ayant initié la révolution des protéines native issues directement du lait il y a plus de 10 ans, nous poursuivons nos innovations en proposant la seule et vraie Milk & Egg du marché.

D’OÙ VIENT CE MÉLANGE ?

Ce n'est qu'au milieu des années 60, que les Milk & Eggs apparaissent. Leurs objectifs étaient de reproduire le plus fidèlement possible l'aminogramme du lait maternel. En effet, ce dernier est supposé être optimal sur le plan de l'anabolisme puisqu'il doit faire grandir les bébés.
Si le concept paraît bon, et certainement meilleur que celui d'utiliser le soja, le Milk & Eggs n’existe en réalité que sur le papier.
Les formules des compositions, conservées secrètement par les vendeurs de ces produits de l'époque ne contenaient en réalité qu’un très faible pourcentage de protéines de blanc d’oeuf (jusqu’à moins de 2% !!).

LA COMPOSITION NUTRIMUSCLE

Nutrimuscle fait la prouesse d’une double innovation. La première est d’arriver à marier avec brio le mélange lait-œuf en un savoureux mélange, avec les 4 arômes naturels Nutrimuscle (chocolat, vanille, fraise, banane).
La deuxième, est d’arriver au ratio optimal de 50% de protide de lait et 50% de protide de blanc d’oeuf.

COMMENT TESTER LE MUSCLEWHEGG ?

Vous venez de recevoir les 4 arômes, vanille, fraise, chocolat et banane. Historiquement la synergie Lait + œuf était sensée apporter une meilleure congestion avec une prise 1h avant l’entrainement du fait du taux de sodium contenu naturellement dans ces 2 protéines. Elle permettait aussi une meilleure récupération grâce à la synergie apportée par leurs différents acides aminés après l’effort et apportait un sentiment de satiété sans alourdir l’estomac.
C’était le mix favori des stars comme Arnold ou Marilyn.
Dans les faits, ce n’était probablement qu’un effet placebo aux vues des compositions réelles de l’époque.

Vous êtes réellement les premiers testeurs au monde à essayer une vraie Milk & Egg.


PS : On aborde l'histoire du Milk & Egg dans le podcast numéro 4
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar bertrand » 13 Juil 2019 10:26

Je vous remercie de m'avoir sélectionné pour les produits tests.

Comme d'habitude, le colis est nikel. Et les boites sont classes.

J'ai gouté par curiosité gouté à mon premier shaker vanille. Le mélange a été nikel, surtout en comparaison de la whey bio qui demande un peu de patience. Sa mousse beaucoup. Ne prenant que du neutre, le gout vanille change. Il ne fait pas artificiel. Je suis assez surpris du gout en bouche, c'est assez léger et agréable.

Je donnerai plus de nouvelles par la suite :)

Merci;
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 13 Juil 2019 10:44

Ce matin mix whegg chocolat/lait d'amande/flocons d'avoine/1 banane pour moi.

Excellent.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar 0livier » 13 Juil 2019 11:08

Ça fait plaisir de voir que Nutrimuscle se remet à sortir des nouveautés 8)
0livier
 
Messages: 114
Inscription: 15 Mar 2011 17:33

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar kderon » 13 Juil 2019 12:17

Administrateur a écrit:COMMENT TESTER LE MUSCLEWHEGG ?

Vous venez de recevoir les 4 arômes, vanille, fraise, chocolat et banane. Historiquement la synergie Lait + œuf était sensée apporter une meilleure congestion avec une prise 1h avant l’entrainement du fait du taux de sodium contenu naturellement dans ces 2 protéines. Elle permettait aussi une meilleure récupération grâce à la synergie apportée par leurs différents acides aminés après l’effort et apportait un sentiment de satiété sans alourdir l’estomac.


Bonjour,

Il est donc plus utile de la prendre autour de l'entraînement ? (pré+post workout)

Je demande car j'ai encore ma whey bio active, après ça ne me gêne pas de la mettre de côté, c'est pour savoir ce qui vous paraît le plus efficace :wink:

Cordialement.
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juil 2019 12:37

On ne va pas t'envoyer en prison si tu ne fais pas comme sur le papier. Fait comme tu veux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar ClémPo » 13 Juil 2019 13:20

Bonjour, heureux de faire partie de ce test. Merci encore à Nutri. :P

J'ai reçu mes pots hier, et j'ai déjà testé deux arômes, celle à la fraise 1h avant l'entraînement et au choco tout de suite après.
Étonné du goût à la fraise, vraiment bon et pas écœurant, pas de grumeaux, un peu de mousse mais ça redescend assez vite. Pour le chocolat je le trouve un peu moins sucré c'est un peu plus amer, mais on aura pas le goût écœurant lorsqu'on finira le pot je pense. :thumb:

Au niveau de la congestion, comme indiqué, cela peu l'améliorer, à voir à l'avenir. J'avais pris la citru avec donc j'étais sous congestion quand même :D

J'ai hâte de testé la banane et la vanille.
A bientôt je donnerais des nouvelles rapidement.
ClémPo
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juin 2017 16:33

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Jej42 » 13 Juil 2019 17:10

Je ne fait pas partie du test , mais J ai du mal à voir le réel intérêt de se mélange, généralement les gens qui ne consomment que des protéines d oeuf c est comme moi qu il ne digère pas la whey !les autres préféreront prendre de la whey uniquement ou de la totale !
A t elle vraiment une utilité autre ?
Jej42
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juin 2019 15:10

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar chapochapi » 13 Juil 2019 17:32

Pas forcément. J'utilise pas mal de protéine d'oeuf pour limiter mais pas éviter la consommation de produits laitiers.
Mais honnêtement je préfère faire moi-même le mix oeuf/caseine/whey.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 13 Juil 2019 17:57

A t elle vraiment une utilité autre ?


J'ai toujours pris et du lait et des œufs pour l'aminogramme. Et je digère mieux la protéine d'oeuf en la coupant à la whey.

Sinon sincère remerciement pour cette envoie, vous vous êtes donné du mal, c'est touchant.

Le goût fraise est agréable, y'a un retour sur la fin qui me rappel la célèbre boisson energisante, avec l'édulcorant ça fait très friandise. Le mélange se fait bien, la digestion aussi.

Je vais tester la suite.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar bodynat59 » 13 Juil 2019 17:58

Encore merci de me faire participer à ce test. N'ayant pas pris de protéines d'oeuf depuis un moment, il faut dire que cela peut causer des désagréments :sad: Et bien là, pas d'effet secondaire, hier et ce matin, pris seule, puis cet après midi avec les flocons d'avoine, ça passe très bien ( je n'ai testé que chocolat ) à voir dans quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar bobysixkiller » 13 Juil 2019 18:51

Bonjour,

J'aimerais savoir si la parti "egg" de ce mélange est équivalent à du blanc d'oeuf cru ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 13 Juil 2019 19:33

Bonjour Bobysixkiller, Le blanc d’œuf cru est pasteurisé, ce qui le rend plus digeste et mieux assimilable.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 13 Juil 2019 22:21

Premier test hier avant l'entraînement de fin de journée. Normalement je prends 30g de protéine totale bio avec 120g de flocons d'avoine/sarrasin. J"ai besoin que ça me tienne longtemps car c'est pour un sport outdoor, ça dure presque 4h.
Mélange à la cuillère avec les flocons, ça va vite et pas de grumeaux ni mousse. Normalement je prends neutre pour mes protéines et j'ajoute du cacao, là j'ai testé banane, c'était discret (30g dans 200ml de lait) ni chimique ni écoeurant, ça me convient bien je n'aime pas les goûts trop prononcés. On sentait le gout du lait, des flocons et de la banane mais le gout des oeufs est bien masqué.

Pour le ressenti, ça calle moins que la protéine totale forcément. Mais la digestibilité a été top, pas de lourdeur. Du coup j'ai l'impression qu'on peut la consommer vraiment très proche de l'entraînement sans inconfort lié à la digestion.
Pas de fringale au bout des 4h d'entraînement non plus.
Ce ne sont que des premières impressions à confirmer, pas de point négatif pour l'instant. Maintenant je dois tester en remplacement de la whey bio active du matin et de l'après entraînement .
A+ pour la suite
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Suivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités