Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Yodarion » 17 Juil 2019 15:35

Salut,

J'ai reçu mes 4 boites à l'instant, c'est un plaisir assez inattendu d'avoir été sélectionné (surtout que j'avais décliné un test il y a quelques années et je ne pensais pas avoir cette chance une nouvelle fois). Je vais démarrer ça dès la fin d'après-midi avant mon entrainement. Question strictement financière dans l'hypothèse d'une sortie, on se situerait sur quelle gamme de prix environ ? Plus proche de l'isolat ou de la whey classique ?
Yodarion
 
Messages: 2
Inscription: 23 Juin 2012 14:47
Localisation: Bordeaux

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 17 Juil 2019 20:42

Pour vous donner une idée de ce que ça produit en mousse (ici 40g de whegg chocolat) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar OLYBAR » 18 Juil 2019 13:48

Aucun inconfort digestif ou ballonnements.

D'ailleurs avec les produits Nutrimuscle, je n'ai jamais connu ce type de désagréments.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar chasseur basque » 19 Juil 2019 09:14

Bonjour,

d'ou viennent les œufs, d'élevage en batterie ou sélectionnez vous aussi la qualité des œufs ( nourriture des poules)? :roll:
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar kderon » 19 Juil 2019 11:41

Bonjour,

Pour la partie oeuf:
Sur la boîte est indiqué :arrow: Protéine de blanc d'oeuf de poules élevées en plein air pasteurisé et non instantanéisé (sans lécithine de soja) à teneur en sel réduite

Si ce sont les certificats que tu veux, à mon avis il faut attendre que le produit sorte
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar chasseur basque » 19 Juil 2019 13:40

merci pour ta réponse! l'origine des oeufs est important pour la qualité, (a noter quand meme que la qualité de la nourriture des poules se retrouve plus dans le jaune que dans le blanc malgré tout.)
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 19 Juil 2019 14:18

Petit retour après une semaine !
Au début j'en prenais qu'une fois par jour pour voir si la digestion suivait, vu la réputation des protéines d'oeuf, et comme ça passe sans problème j'ai augmenté la fréquence : 30g le matin au réveil, 30g dans ma collation avant entraînement et 30g post training. 30g en collation l'après-midi si jour off en remplacement de la prot totale bio. Digestibilité impecable, aucun inconfort. Comme je l'ai déjà dit c'est nickel pour remanger vite derrière, pour la collation des jours off je préfère la protéine totale qui calle plus.
Pour avant l'entraînement pour l'instant c'est la bonne surprise, pas de lourdeur sur l'estomac comme ca peut le faire légèrement avec la proteine totale, mais mieux qu'une whey, la patate reste plus longtemps (moins hypoglicemiant ?). Cette semaine j'ai eu d'excellentes sensations à l'entraînement, surtout en endurance de force, à voir à plus long terme si c'est une coïncidence. Faudra aussi que je retourne à mon ancien protocole pour mieux comparer.
A+
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar GREGORY BRAHIM » 20 Juil 2019 15:20

Salut à tous

Concernant le WHEGG :

Première des choses sans avoir goûter pour le moment, c'est la bonne odeur qui ce dégage des pots alors que je n'ai pas un odorat super développé :lol: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 20 Juil 2019 18:25

Gaston a écrit:Petit retour après une semaine !
Au début j'en prenais qu'une fois par jour pour voir si la digestion suivait, vu la réputation des protéines d'oeuf, et comme ça passe sans problème j'ai augmenté la fréquence : 30g le matin au réveil, 30g dans ma collation avant entraînement et 30g post training. 30g en collation l'après-midi si jour off en remplacement de la prot totale bio. Digestibilité impecable, aucun inconfort. Comme je l'ai déjà dit c'est nickel pour remanger vite derrière, pour la collation des jours off je préfère la protéine totale qui calle plus.
Pour avant l'entraînement pour l'instant c'est la bonne surprise, pas de lourdeur sur l'estomac comme ca peut le faire légèrement avec la proteine totale, mais mieux qu'une whey, la patate reste plus longtemps (moins hypoglicemiant ?). Cette semaine j'ai eu d'excellentes sensations à l'entraînement, surtout en endurance de force, à voir à plus long terme si c'est une coïncidence. Faudra aussi que je retourne à mon ancien protocole pour mieux comparer.
A+



Tu peux mélanger protéines totales biologiques avec la Whegg, c'est ce que je fais.
Par contre, pour moi, la Whegg a un effet "cale" autant que les protéines totales biologiques, c'est pour ça que j'en prends également le soir au coucher.

Personnellement, je m'entraîne le matin, et je mélange 20g de Whegg dans mon fromage blanc au petit déjeuner, le mélange est nickel et c'est vraiment bon, un effet nourrissant sans sensation de lourdeur effectivement.

En fait je me sers de la Whegg pour la mélanger un peu partout, le seul shaker pur Whegg que je me fais c'est après l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Dimo1086 » 21 Juil 2019 19:03

Bon après , une semaine, les goûts chocolat et fraise sont, pour moi, incontestablement les meilleurs ! le goût banane étant le "moins" bon ( ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais) . Avec du lait, j'ai l'impression de boire un milkshake !
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 21 Juil 2019 22:41

Le moins bon est pour moi la vanille.
Le meilleur chocolat et banane à mes yeux, après c'est peut-être subjectif.

Outre chocolat, je pense qu'il vaut mieux partir sur les pots de 1.2KG pour les autres arômes et changer par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Timal100 » 21 Juil 2019 23:53

Ça aurait été bien d’envoyer un pot au goût neutre à une personne faisant partit du groupe de test des nutriarômes voir son ressentit avec
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar chapochapi » 22 Juil 2019 13:09

Il y a un groupe de test des nutriarômes?

Cela m'intéresserait car je consomme presque essentiellement de la protéine nature que j'aromatise avec une petite quantité de protéine goût chocolat (rapport 6 à 1).
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 23 Juil 2019 08:13

La goût neutre avec la protéine d’œuf, c'est pas terrible.

Après 10 jours d'utilisation, j'ai augmenté un peu les doses de ce que je consomme, jusqu'à 120 g répartis en 3-4 fois sur la journée. Tout se passe bien.
Je remarque aussi que la prise avant l'entraînement semble avoir un effet sur ma forme pendant la séance. Mais c'est à confirmer car avant je mangeais plus le midi et je ne prenais pas de collation de protéines 20 min avant la séance (qui se déroule l'après-midi si vous avez bien suivi ce qui précède ;)).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar ClémPo » 23 Juil 2019 12:12

Encore un petit retour sur la whegg nutri

Comme la plupart des testeur j'ai augmenter mes doses régulièrement j'en prend le matin avant entraînement et le soir avant le couché, avant le training j'ai un petit effet boost et jai pas de sensation de faim pendant le training ( avec juste un shaker au petit dej) donc vraiment pas mal pour ceux qui ont des fringales comme moi, et au couché je la prend avec collagène et zmb, pareil, pas de sensation de faim et bonne digestion.
Fraise et chocolat pour moi sont les meilleurs goût. Par le suite je pense que des pots de 1.2kg seront préférable pour les whegg aromatisé, pourquoi pas faire des pack de 4 pour ceux qui désirent changer quotidiennement les goûts ?
:roll: :thumb:
ClémPo
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juin 2017 16:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité