Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Alban » 9 Oct 2019 09:38

Bonjour,

Sur mes 3 premières séances de musculation avec le Green Caffeine Bio Booster, ma fréquence cardiaque est en moyenne 5 à 10 % supérieure à ce qu'elle est d'habitude (mesuré avec un cardiofréquencemètre Polar HR10). C'est potentiellement un problème pour moi. Je vais surveiller ma FC à distance des séances également.

Il est encore trop tôt pour se faire une idée des effets sur mon sommeil.

Pendant les séances, l'effet sur la fatigue et la force semble être un peu supérieur à ce que j'obtiens avec 8 gélules de Natural Bio Booster (qui pourtant contiennent une quantité similaire de caféine).
La première fois que j'ai pris le Green Caffeine Bio Booster j'ai eu plus chaud et j'ai transpiré plus que d'habitude.
Là encore, ce sont des premières impressions sur un petit nombre de séances de musculation. Ça demande à être confirmé.

Je continue le test.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Oct 2019 11:39

tu peux réduire la dose, surtout au début
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Banathar » 9 Oct 2019 19:35

Lorenzoc a écrit:Je pense avoir mal formulé ma question.

Je voudrais comprendre le rapport concernant le questionnaire entre les troubles du sommeil et la prise de ce complément, sachant qu'il y a de la CAFÉINE dedans, donc pourquoi ce complément, si la CAFÉINE viens perturber le sommeil ?

J'ai pris soin de lire la présentation du produit.
(Contrairement à la caféine synthétique nocive, Green Caffeine Bio Booster apporte les mille molécules présentes dans le café pour réguler l’effet booster de la caféine en plus d’apporter les bénéfices de l’acide chlorogénique.)

Merci.
Bien à vous.



Je pense que la question te demande si il y a ou non un changement dans ton sommeil suite à la prise de la green caffeine
comme des personnes en prennent le matin et n'arrivent plus à dormir le soir et d'autres en prennent le soir mais dorment bien c'est surement pour voir les effets sur chacun.
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Steph » 10 Oct 2019 21:07

Après 4 jours d’utilisation de la Green caffeine je vous fait un premier retour :
Petite précision je suis un petit buveur de café, en général j’en bois juste un avant l’entraînement voir 2. Je pense que je réagi bien à la caféine mais le problème c’est que ça m’entraine souvent des problèmes digestifs mais l’effet boost vu que je m’entraine le matin à 6h c’est pas négligeable !
Premier jour : 1 gélule et en toute honnêteté aucun effet
Deuxième jour : 2 gélules 1h avant et la je retrouve le même effet que si j’avais pris 2 cafés.
Troisième jour : 3 gélules 1h avant le training et là au bout de 30 min je sents déjà l’effet arriver !! En plus je faisais les jambes j’ai fais une très bonne séance !
Quatrième jour : 3 gélules 30 min avant le training la le timing est parfait et ça a confirmé que ça me boost bien même beaucoup, je m’attendais pas à un coup de fouet aussi prononcé !

Vu les effets plus que positif je pense recommencer avec 2 gélules lundi et je repasse à 3 le lendemain pour refaire une comparaison.
Niveau digestif ça a l’air d’aller donc si ça continu comme ça c’est un produit que je commanderais c’est sur !!!
Le problème c’est que je risque de pu pouvoir m’en passer ...
Question pour nutrimuscle, vous pensez que comme pour les gros buveur de café on s’habitue et il sera peut être nécessaire d’augmenter la dose par la suite ?
Je tiens à préciser que l’effet est puissant pendant environ 2h après ça diminue progressivement donc attention si vous vous entraînez le soir !!!!
Je vous referais un retour après les trainings de la semaine prochaine :thumb:
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Oct 2019 23:40

Steph a écrit:Question pour nutrimuscle, vous pensez que comme pour les gros buveur de café on s’habitue et il sera peut être nécessaire d’augmenter la dose par la suite ?


plus tu bois de café, plus tu te désensibilises
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar bodydevil » 12 Oct 2019 09:05

bonjour,

Après plusieurs semaines , je suis passé à 2 gélules une heure avant et je trouve une amélioration de l'endurance et de la force. Pas d'effet secondaire sur l'estomac , ni le rythme cardiaque .
Je m'entraine le matin à 6H30 et j'ai pas de coup de mou dans la matinée. Apres pourquoi pas essayer 30 minutes avant aussi.......

Quand je vois des utilisateurs à 3 gélules je me dis que cela serait interessant de comparé avec eux afin de donner aussi un retour :)

Je continue le test
Avatar de l’utilisateur
bodydevil
 
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2011 11:39
Localisation: avignon

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Pierre-Louis0603 » 13 Oct 2019 14:06

BONJOUR à tous,

Je reviens vers vous après 2 semaines de test.
2 protocoles de test m'ont permis de mettre en évidence plusieurs choses. Première prise couplée au repas du midi, élévation du rythme cardiaque dans le quart d'heure, sensation de chaud , d'énergie. Concentration accrue sur les 3 heures suivant l'absorption. Mon travail ne permettant pas la moindre erreur, je reconnais une vraie utilité dans le processus cognitif. A l'avenir je pense l'utiliser en journée dans un but d'amélioration des tâches intellectuelles.

En ce qui concerne mes entraînements, la prise s'est déroulé après la séance afin de conserver une belle énergie sur la journée. Une gélule à la suite du repas post entraînement suffit à maintenir cette chaleur que je parlais plus haut. D'habitude la fatigue est exacerbée dans les 2 heures suivant la séance. Là, je peux profiter d'une vraie récupération autant sur le plan physique que nerveux.
Sur le plan glycémique je note une amélioration suite à un repas hyperglucidique.
Aucune hypoglycémie à déplorer. La quantité de caféine dans une gélule est efficace sans provoquer de palpitations ou autre excitation.
Beaucoup auront testé la prise avant un entraînement et pourront donner leur ressenti. Pour ma part je pense qu'il est tout aussi judicieux de le prendre après une séance pour toute ces raisons.
Une prise en fin de soirée ne m'a pas empêché de dormir et soutient mes dires sur le fait qu'il s'agit d'un complément de grande qualité comparé à bien d'autres prétendu Booster voire café estampillé Bio dans le commerce.

Merci à Nutrimuscle de m'avoir permis d'effectuer ce test inédit. A bientôt.

Musculation,Power,
97kilos
1m83
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Louis0603
 
Messages: 6
Inscription: 2 Avr 2019 19:16

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2019 14:08

A dosage égale, tu pourrais faire une prise pré- puis post-entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar alexisbrv » 13 Oct 2019 19:10

Re,

Donc prise de 2 gélules + 1 café expresso fort .

Séance de jambes , sensation de chaleur et transpiration ++ ( un peu plus que d’habitude malgré la baisse des températures ).


Semaine prochaine je teste 3 gélules et j’augmente le volume de la séance en rajoutant de séries
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Barcannibal » 14 Oct 2019 12:54

Bonjour,

Je continue le test et je suis ravi de ce produit.
J'en commanderai à coup sûr.

Je suis passé à 3 gélules lors d'un entrainement matinal. Les effets sur le mental sont extrêmement perceptibles chez moi. D'un point de vue physique, également un boost notable, mais comparable à la caféine simple. Toutefois, aucun effet coup de barre ou d'une chute d'énergie soudaine.

Je dois dire que c'est avant tout l'effet sur le psyché qui me laisse pantois, même si cela reste un supplément qui offre un avantage minime, cela reste significatif sur moi.

J'ai toutefois une petite remarque, certaines gélules ont changé de couleur, pour donner un aspect plus foncé que le marron/gris clair habituel. A voir si cela impact l'efficacité du produit. Ces gélules (une petite dizaine) sont présentes en haut du pot, sans doute l'oxydation ?

Enfin, aucun effet perturbateur sur le sommeil;
Barcannibal
 
Messages: 3
Inscription: 27 Sep 2019 13:59

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Fikas » 14 Oct 2019 14:34

bonjour, donc voici mon retour sur une dizaine de prise 1h avant le training.
1 gélule ne me fait pas ressentir d effet.
2 gélules me donnent la pêche pour l entrainement
3 gélules troublent mon sommeil (réveil dans la nuit).

Je vais rester sur 2 gélules et voir si l effet coup de fouet perdure avec le temps.
Fikas
 
Messages: 2
Inscription: 28 Sep 2019 08:56

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Oct 2019 15:39

tu peux tester 2 et demie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar pat de normandie » 14 Oct 2019 18:10

après 15 jours de test je peux affirmer une net augmentation de mon endurance,que ce soit lors de mes séances de muscu ou de cardio, je prends 30 secondes de recup entre les séries , je le sent surtout lors de mes séances de cannes et de dos .la dose de deux gélules par prise est suffisante pour moi!!!! çà me boost très bien durant toute la journée et je dors bien la nuit, pour moi aucun effet négatif , je pense aussi qu'il a un effet coupe faim , sur mes journée low carb je n'ai plus de fringales comme çà m'arrivait avant . je peux noter une augmentation de mon métabolisme, j'ai toujours chaud , surtout après un repas ou une collation.franchement c'est un très bon booster prés training , mais en post training il permet d'avoir la pèche toute la journée sans coup de barre , très intéressant surtout pour moi qui m’entraîne le matin de bonne heure et très actif tout au long de mes journée .
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar miaouss » 17 Oct 2019 10:38

Bonjour à tous

Je suis plus ou moins à 1 mois de test du GREEN CAFFEINE de nutrimuscle et je vais faire mon retour un peu plus détaillé que le post précédent.

Pour le contexte: 29 ans, 10 ans de muscu environ et un travail actif avec des horaires assez chargés.
Une consommation de café relativement minime en gros 1 café par jour ou équivalent en boosters, avec des jours sans, 2 maximum/j.
Une bonne tolérance à la caféine, je peux prendre un café à 19h et dormir comme un bébé après ma séance.
Pas de problèmes de sommeil particuliers en outre, environ 6h par nuit.
Jamais testé de comprimés de caféine pure synthétique, le seul autre booster que j'ai jamais consommé était le natural bio booster de nutrimuscle, que je prend d'ailleurs toujours environ 2 fois dans la semaine.

Concernant le produit :

J'ai commencé par remplacer le café avant l'entraînement par 1 gelule de 100mg pour évaluer la tolérance. Elle est très bonne. En terme de sensations c'était correct mais peu être un peu moins fort qu'un café. Parfois j'ai pris 1 gelule en fin d'aprem en plus du café si j'en avais pris un le matin.
Au bout d'une semaine j'ai augmenté à 2 gelules avant l'entrainement, toujours en remplacement du café, soit 200mg. Une tolérance toujours très bonne et de meilleures sensations à l'entraînement.

Sur la tolérance à proprement parler : aucun signe de mauvaise tolérance de mon côté. Pas de palpitations, pas de maux de tête, pas de sensation de tachycardie, pas de sueurs... Pas de problèmes digestifs... Bref très positif de ce point de vue là, honnêtement ça passe nickel. J'ai pas été jusqu'à mesurer ma FC par contre comme l'ont fait certains dans le topic, je vais dire que je m'en fiche un peu du chiffre tant que mon ressenti est bon.

Sur le plan des performances : pas de grandes différences avec un café mais bon c'était quand même attendu c'est pas un rail de coke... Je dirais que pour l'entrainement 2 gelules (200mg) du produit sont pour moi équivalentes à 6 gelules de natural bio booster 30min avant la séance (la dose optimale pour moi d'après mes tests).
Par contre effet un peu moins prolongé de la caféine que le NATURAL BIO BOOSTER qui contient lui du guarana. L'effet du café est également plus court. J'ai l'impression que le guarana (ou autre chose dans le produit) a un effet plus prolongé sur la journée bien que plus faible mais c'est peut etre dans ma tête.

En terme de rapidité d'aborption j'ai également l'impression que c'est équivalent au café, efficace en 15-30minutes... le temps d'aller à la salle en gros et de s'échauffer.

Donc finalement je suis satisfait du produit.
Je pense que c'est un bon booster qui reste simple mais efficace et qui n'a pas une durée de vie très longue chez moi ce qui est un bon point : efficace pendant la séance à relativemnt petites doses. Pas de problèmes de sommeil, mais clairement à privilégier sur le NATURAL BIO BOOSTER en fin d'après midi.

Avec tous les formats proposés par nutrimuscles en terme de booster je trouve que chacun peut faire sa sauce en fonction de son ressenti, et même d'adapter en fonction des jours et des besoins (plus ou moins réveillé... heure différente de la journée...)
Guarana en gelule
Natural bio booster
Green Caffeine
Perso je vais utiliser les 3 selon les besoins du jour. Ca multiplie les boites mais perso ça ne me dérange pas trop, je reconditionne tout en petits formats et j'ai un budget assez large.

Typiquement : 1/séance à 7h du mat au réveil -> caféine

2/ travail puis séance à 20h : NATURAL BIO BOOSTER ou guarana le matin (selon si tête dans le fessier ou non... la cafeine agit bcp plus vite que le guarana), et pourquoi pas 1 gelule ou 2 de caféine avant l'entrainement selon la forme

Merci à nutrimuscle pour ce test qui s'avère concluant pour moi.

PS hors sujet: J'ai goûté le MILK and EGGS c'est une vraie tuerie niveau du goût, je suis fan :oops:

Image
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Cizia » 17 Oct 2019 16:12

Bonjour,

Très content d’avoir pu tester ce produit, je vous fais part de mon retour sur ma période de test de la Green caféine.
Pour me situer un peu, je m’entraine en salle de musculation en moyenne 5 fois par semaine et je fais régulièrement d’autres activités d’endurance comme du VTT par exemple en cette saison.
Je consomme habituellement 3 à 4 cafés par jour mais je n’ai jamais pris de booster ni de caféine avant ce test autre que le Natural bio booster de Nutrimuscle.
Je travaille une semaine sur deux tôt le matin et je m’entraine à la salle de sport en sortant du travail en milieu d’après-midi. Et la semaine suivante je m’entraine en milieu de matinée avant de commencer ma journée de travail.

J’ai commencé le test a en prenant 1 gélule 1h avant l’entrainement et j’ai déjà commencé à ressentir quelques effets qui se sont confirmés avec 2 gélules toujours 1h avant l’entrainement.

Sur mes entrainements du matin, ou je suis généralement bien en forme, j’ai n’est pas noté de grosse amélioration sur mes séances, mais une sensation d’éveil un peu plus prononcé. Même avec 2 gélules je n’ai pas noté de grosse amélioration.
Par contre sur mes séances d’après-midi ou généralement je suis fatigué par la journée de travail et le réveil très matinal, j’ai senti une nette amélioration sur mes séances. Je n’ai pas augmenté mes performances à proprement parler mais elles ne se sont pas dégradées comme c’est le cas habituellement avec la fatigue. C’est surtout notable sur le nombre de répétitions sur les exercices lourds, un peu moins sur les exercices légers d’isolation. La sensation d’éveil est encore plus prononcée, plus de motivation pendant la séance.

En lisant les autres retours, j’ai essayé de regarder si je voyais une élévation de ma fréquence cardiaque mais rien de très flagrant, je n’ai pas réussi à trouver une corrélation car c’est trop dépendant de mes temps de repos. Sans avoir un sommeil de plomb, je n’ai pas de problème particulier pour dormir et je n’ai pas eu de problème en prenant la caféine mais je la prends au plus tard en début d’après-midi. Pas noté non plus de problème d’hypoglycémie ou autre.

Voilà donc pour moi la caféine ne m’aide pas à améliorer mes performances quand je suis en forme mais elle m’aide clairement à faire une bonne séance quand je suis fatigué (fatigue principalement psychologique car mon travail n’est pas très physique).
Je vais tester l’arrêt de la caféine pour mes prochains entrainements d’après-midi, ce qui devrait encore plus confirmer tout ça.

J’espère pouvoir conserver cette sensibilité dans le temps sans être obligé de monter les dosages. Et je me demandais s’il ne serait pas judicieux de diminuer la consommation habituelle de café pour bénéficier d’une sensibilité encore plus importante a la caféine au moment choisi…

Merci encore pour ce test.
Bonne journée.
Cizia
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2019 18:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités