Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

« Sponsoring » « influenceurs »

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar chapochapi » 24 Oct 2019 21:31

Il n'y a pas besoin d'être agressif et de rechercher le clash pour faire des vues sur youtube. Regarde athleanx.
Le clash, c'est pour ceux qui n'ont pas d'autre moyens de se faire remarquer. Je déteste cette façon de faire.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Neptune » 24 Oct 2019 22:34

Client historique depuis 2012.

Je ne peux que confirmer certains dires...

Pour avoir suivie le "fitgame" Dylan marchand était un youtubeur catastrophique. Ce qui ce fait de pire .

Il n'a eu une communauté que en insultants , dénigrants des youtubeurs plus connu , notamment Efkan en l'insultent de menteurs sans preuves réelles. Ce qui est assez grave.

Et l'âge est vraiment une excuse. Il a 25 ans c'est pas un ado de 17 ans non plus. C'est un adulte . Il y à a peine 1 ans il disait ouvertement que la muscu était un sport de beauf , de limité et qu'il voulait plutôt se concentrer sur la philosophie, la physique nucléaire....

De plus. Il a ouvertement insultés d'autres marques de compléments . C'est plutôt moyen ethiquement.....

Je ne vois pas en quoi il fera du bien aux jeunes...

Il n'a aucune communauté .17 000 abonnées en 5 ans de Youtube. Pourquoi ne pas aller chercher un vrai gars populaire et noble par la même occasion ?
Neptune
 
Messages: 1
Inscription: 24 Oct 2019 22:18

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Dech51 » 24 Oct 2019 23:48

Je visite le forum depuis 2015, date de ma première commande permise par l'obtention de mon premier emploi et la fin de mes études. C'était pour moi une évidence que de me tourner vers nutrimuscle au vu des valeurs véhiculées par la marque que je connaissais bien avant d'avoir pu passer commande. Il faut dire que je suis le travail de Gundill via sont site et sa chaîne youtube depuis mes débuts en musculation fin 2009.

D'habitude je ne prend pas part à la vie du forum, mais je voulais également donner de mon ressentie par rapport à ce sujet. Je ne suis pas surpris de voir que d'autres partages mes pensées sur dylan. Ce personnage se montre sans morale, arrogant (bien que débutant), et a ouvertement dénigré la musculation pour justifier son manque de discipline et tout ça pour finalement y revenir..

J'ai donc été très surpris de voir qu'il est promoteur de la marque, tant il diverge de celle-ci, à laquelle je m'étais identifié.
Dech51
 
Messages: 1
Inscription: 16 Mar 2015 19:19

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar PetiteQuestion » 25 Oct 2019 05:39

Pour rajouter une petite couche : Selon la loi françaises les propos a caractère homophobe et misogynie sont illégales. Des Story sur Insta de ce genre il en fait un paquet récemment.
Inutile de se demander si Dylan Marchand et homophobe ou misogynie, ce n'est pas mon propos, je dénonce uniquement ses propos. Ça fait vraiment pas très sérieux de "collaborer" avec lui. :?
PetiteQuestion
 
Messages: 2
Inscription: 26 Aoû 2019 01:58

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Banathar » 25 Oct 2019 08:17

Les gars,
Beaucoup de post pour pas grand chose. J’ai + l’impression que certain son jaloux de pas faire parti des groupes de test. Moi aussi je suis client depuis plusieurs années et j’attends comme tout le monde.
Je suis déjà content que Nutrimuscle avance et nous propose ce genre de tests.

Après c’est normal qu’ils envoient des produits ou remercie les gens ça reste un commerce.

Maintenant plutôt que d’avoir ce genre de post la grande majorité préfère des sujets body ou des études.

Merci
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar PickleSaitama » 25 Oct 2019 10:49

Si j'ai bien compris, c'est plus que faire parti d'un groupe de test. Il s'agit d'une collaboration.

"Maintenant plutôt que d’avoir ce genre de post la grande majorité préfère des sujets body ou des études."

C'est justement pour ça qu'une collaboration avec ce personnage est vue d'un mauvais œil par beaucoup de gens.
PickleSaitama
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mai 2019 15:49

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar alexisbrv » 25 Oct 2019 13:29

Le fitgame français est de tte façon catastrophique .

Je comprends pas que Nutrimuscle ne sponsorise pas des athlètes plutôt que des guignols insignifiants.
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Yoda » 25 Oct 2019 16:26

J'ai rien contre Dylan je m'en tape , mais l'association des deux c'est pas sérieux et j'appel pas ça un choix judicieux.
Après c'est a nutrimuscle de faire ses choix , faire comme les autres où se démarquer ce qu'ils ont toujours fais.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Alban » 25 Oct 2019 18:32

Merci à tous ! Grâce à vous je mesure un peu plus encore la chance que j'ai de n'être sur aucun réseau social.
Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar PickleSaitama » 25 Oct 2019 20:46

Et toi t'as rien de mieux a faire que de faire la leçon aux autres ? Si tu ne suis pas et que ça ne t'intéresse pas, ok tu participes au topic ?
PickleSaitama
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mai 2019 15:49

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Xenomorphe » 25 Oct 2019 21:33

Je suis un fidèle client de nutrimuscle et j'ai eu la chance d'être choisis pour un groupe de test dernièrement et je fais ce post pour donner mon point de vue évidemment mais surtout car j'aime la marque et sa façon de communiquer maintenant que nutrimuscle essaye de se rapprocher d'influenceurs... Pourquoi pas même si personnellement et je pense que je ne suis pas le seul je trouve ça inutile la marque nutrimuscle a très bien réussi jusqu'à maintenant et sans influenceurs.
Par contre j'aimerais parler de ce fameux Dylan premièrement il a construit sa chaîne sur le buzz en provoquant des clash avec des membre du "fitgame" beaucoup plus connu que lui (histoire du mail à efkan notamment) il n'a aucune discipline d'entraînement je ne compte même plus les fois où il a arrêté recommencer etc
Il a dit à plusieurs reprises (video qu'il a supprimé bizarrement) que la musculation était un sport de beauf de troue du fessier de blaireaux etc sur les vidéos suprimmer il a affirmé que l'industrie du complètement alimentaire était une arnaque totale et il a insulter plusieurs fabricants en ajoutant que les compléments ne servent à rien....
Bref je trouve ça dommage pour nutrimuscle d'être associé à cette personne qui dans sa dernière vidéo déclare que bon voilà il va peut être se doper il sait pas trop il hésite...
Il y a beaucoup d'autre chose a dire sur lui mais je suis un rageux de jvc bien sûr comme tout ceux qui ose le critique
Xenomorphe
 
Messages: 2
Inscription: 24 Oct 2019 23:52

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Xenomorphe » 25 Oct 2019 21:35

Je m'excuse pour les fautes je suis sur mobile le correcteur fait n'importe quoi
Xenomorphe
 
Messages: 2
Inscription: 24 Oct 2019 23:52

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar philippap27 » 22 Nov 2019 05:12

chapochapi a écrit:Je ne suis trop vieux pour m'intéresser au "fitgame" mais je trouve ta démarche justifiée.
Ceux qui m'ont fait m'orienter vers une marque en particulier, ce sont texier, gundill et d'après ce que tu relates, ce personnage ne mérite pas l'adoubement de nutrimuscle.


Je suis sur que ce partenariat apportera quelque chose de bon sur le forum ainsi que dans la vie de tous les culturistes.
philippap27
 
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2019 04:09

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Alban » 22 Nov 2019 10:36

PickleSaitama a écrit:Et toi t'as rien de mieux a faire que de faire la leçon aux autres ? Si tu ne suis pas et que ça ne t'intéresse pas, ok tu participes au topic ?

Merci pour cette contribution qui contribue grandement à la vue du forum. Plus largement, tes contributions au forum sont absolument remarquables, 9 messages mais on ne pourrait pas vivre sans.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: « Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar audiomaniac » 22 Nov 2019 15:57

Alban a écrit:Merci à tous ! Grâce à vous je mesure un peu plus encore la chance que j'ai de n'être sur aucun réseau social.
Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire ?


Je me suis dit exactement la même chose ... mais qui est donc ce Dylan machintruc ? je retourne sur les autres topics car je n'y comprends rien.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités