Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

« Sponsoring » « influenceurs »

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

« Sponsoring » « influenceurs »

Messagepar Called » 24 Oct 2019 12:05

Bonjour,

Je me permets de poster aujourd’hui sur le forum bien que ma participation en général soit assez anecdotique car j’ai eu vent aujourd’hui d’une collaboration entre Nutrimuscle et un influenceur.

N’ayant pas l’habitude d’intervenir à outrance sur les forums et encore moins pour créer la polémique, je vais très brièvement me présenter afin que vous puissiez voir de quel point vue je parle.

Je pratique la musculation depuis plus de 10 ans maintenant, j’ai effectué ma première commande chez nutrimuscle en février 2012 et je me tiens au courant de ce qui se passe dans ce qu’on appelle maintenant le « fitgame » depuis mes débuts en musculation. Je coach quelques personnes à mes heures perdues et je n’hésite pas a recommander les produits nutrimuscle à mon entourage que ce soit pour des personnes sédentaires dans un objectif santé ou à mes clients dans un objectif de performance.

Aujourd’hui, j’apprends donc la collaboration de ma marque préférée avec un "influenceur" qui de moins de vue est aux antipodes de cette même marque (si tant est que le concept même d’influenceur puisse être compatible avec l’idée que je me suis faite de Nutrimuscle pendant toutes ces années).