Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Cizia » 29 Oct 2019 18:39

la combinaison du green caffeine bio booster avec 5g de taurine 1h avant l'entrainement me donne de tres bon resultats
Cizia
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2019 18:49

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nelo » 29 Oct 2019 20:56

J'ai testé le "green caffeine" durant 3 séances pour l'instant avec un dosage progressif. La prise est faite 1h avant la séance.

Je n'ai pas changé le nombres de reps, de série, ou la charge.

1 gélule: entretient de la motivation durant toute la séance, et pas de coup de barre en milieu de celle ci.

2 gélules: j'avais de bonne sensations, et les bonnes contractions à chaque série m'ont donné une super congestion. (petit goût de "pas assez" en fin de séance) il me restait de l'énergie

3 gélules: alors la, rien à voir... après 3 séries du premier exercice réalisé avec une certaine aisance et au vu de la sensation en fin de la dernière séance, je décide d'augmenter la charge. Sur quasiment tous les exercices j'ai ajouté entre 1 et 3 kg pour retrouver les sensations habituelles, mais en ayant tout de même une meilleure amplitude et contraction à chaque série.

Conclusion: Les 3 aspects que le "green caffeine" améliore pour moi

1) La motivation

2) L'endurance

3) La force

Donc des séances de meilleure qualité, ce qui induit une progression à venir. Je valide totalement ce produit, et le recommande même avec uniquement 3 séances d'éssai.
Le long terme viendra confirmer ce ressenti à mon avis

P.S: Pas de soucis particulier en ce qui me concerne (sommeil, coeur, nerf) tout est okay.

A bientôt pour la suite du test.
Nelo
 
Messages: 5
Inscription: 4 Oct 2019 15:36

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar aro » 1 Nov 2019 09:36

Bonjour à tous,

Petit retour suite à l'utilisation du produit. Pour info je suis un consommateur régulier de café (4 mug à thé par jour au moins, 5x semaine, plus light le weekend).

J'ai testé plusieurs doses et je n'ai pas ressenti d'effet particulier au niveau des perfs. (CAP)

Ex: Vendredi soir séances avec 3 gélules, bonne séance mais comme j'ai pu en faire avant la prise.
Samedi soir (même heure), pas de prise de caféine, meilleures sensations que la veille (alors que je pensais que j'allais être fatigué).

J'ai l'impression par contre que les séances ou je prends la caféine, sont moins "taxantes" le lendemain.

Je vais faire un test ces 3 prochains jours ou je vais faire 3 grosses sorties aux même horaires pour voir l'effet sur la récupération.

Sinon pas de problème niveau digestion pendant l'effort ou de "malaise" comme j'avais pu avoir par le passé avec de la synthétique.

Pour mes séances de musculation, pas d'effet (2 gélules), j'arrive encore à bailler parfois durant celles-ci...

Merci en tout cas pour ce test, si vous avez des recommandations je suis preneur.
aro
 
Messages: 49
Inscription: 16 Oct 2013 17:17

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Nov 2019 10:31

s'il faut prendre 2 ou 3 gélules pour ne pas devenir un hors la loi, ça reste peu dans l'absolu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Alban » 5 Nov 2019 09:35

Bonjour,

Bon, je suis un peu embêté avec ce complément. Au niveau de l'effet boost pour l'entrainement et de l'effet sur la fatigue générale, pendant les premiers jours de prise, rien à dire.
Par contre, ensuite ça commence à mal se passer. J'ai des symptômes qui correspondent avec une hypothyroïdie.
Je précise... je prends de la thyroxine (levothyrox est la marque la plus connue, mais moi je prends du thyrofix) car j'ai des problèmes avec ma thyroïde.
J'avais déjà remarqué avec douleur que la L-carnitine inhibe l'action des hormones thyroïdiennes. Au bout d'un mois à raison de 5 g par jour, je ne pouvais plus me lever de mon lit, et je passais la journée à dormir.
Et là, je me demande si un des composants du Green Caffeine Bio Booster n'aurait pas des effets qui aboutiraient au même résultat.
J'ai trouvé une étude qui irait dans ce sens https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31366075 mais ça demande à être confirmé.

Quoi qu'il en soit, je passe mon temps à dormir, je vais refaire une pause d'une semaine ou 10 jours pour voir si j'arrive à retrouver une forme physique et mentale à peu près normale.

ps : je teste aussi le Lactium en ce moment.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2019 10:05

Alban a écrit:ps : je teste aussi le Lactium en ce moment.


si tu dors beaucoup, la dernière chose qu'il faut prendre, c'est du lactium
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Alban » 5 Nov 2019 10:24

Je suis fatigué la journée, donc je fais des siestes.
Mais la nuit je dors mal.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 5 Nov 2019 21:43

Alban a écrit:Bonjour,

Bon, je suis un peu embêté avec ce complément.
.......


C'est intéressant de voir a quel point selon ses prédispositions , un complément ne va pas agir comme prévu.

Quand je dis que le peptan ne me réussi pas du tout je me sens bien seul, pourtant je pense ne pas être le seul dans ce cas la ; bref tout ça pour dire qu'il faut vraiment individualiser.

Bon rétablissement
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar MZA » 6 Nov 2019 13:14

audiomaniac a écrit:
Alban a écrit:Bonjour,

Bon, je suis un peu embêté avec ce complément.
.......


C'est intéressant de voir a quel point selon ses prédispositions , un complément ne va pas agir comme prévu.

Quand je dis que le peptan ne me réussi pas du tout je me sens bien seul, pourtant je pense ne pas être le seul dans ce cas la ; bref tout ça pour dire qu'il faut vraiment individualiser.

Bon rétablissement


Ca n'est pas le sujet ici, mais en quoi le Peptant ne te réussi pas ?

De mon côté, toujours rien a redire avec le Green Caféine.
Je peux en prendre à 19h, ça me booste et je dors comme un bébé après.

Avec un café normal, j'aurais beaucoup de mal à dormir et très nerveux si j'en abuse.

Pour moi le Green Caféine donne tous les avantages du café (et +) sans la nervosité, et surtout les effets yoyo (boosté-coup de pompe).
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Alban » 7 Nov 2019 08:19

audiomaniac a écrit:bref tout ça pour dire qu'il faut vraiment individualiser.

Tout à fait.
Mais c'est mieux quand on trouve une explication rationnelle quand un complément ne marche pas comme il devrait. Pour la L-carnitine, j'ai trouvé. Là je ne sais pas encore...

audiomaniac a écrit:Bon rétablissement

Merci ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 7 Nov 2019 08:57

MZA a écrit:
audiomaniac a écrit:
Alban a écrit:Bonjour,

Bon, je suis un peu embêté avec ce complément.
.......


C'est intéressant de voir a quel point selon ses prédispositions , un complément ne va pas agir comme prévu.

Quand je dis que le peptan ne me réussi pas du tout je me sens bien seul, pourtant je pense ne pas être le seul dans ce cas la ; bref tout ça pour dire qu'il faut vraiment individualiser.

Bon rétablissement


Ca n'est pas le sujet ici, mais en quoi le Peptant ne te réussi pas ?

Le peptan me rend complètement amorphe comme si je dormais éveillé, et ce dès le moindre gramme alors qu'un peu de glycine ça va (mais pas trop).

Y a t'il eu une adaptation génétique ? je suis par exemple fait pour manger des glucides (et j'ai vu que l'on parlait d'évolution génétique apres l'apparition de l'agriculture et que ces gens la s'étaient adapté au fil du temps à manger pas mal de céréales).

Est la même chose avec le collagene ?

Ma mère réagit comme moi.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2019 14:29

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons au lancement du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

- Voir la fiche du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER de Nutrimuscle

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nelo » 7 Nov 2019 18:28

salut, suite de mon test green caffeine bio booster

J'ai testé la green caffeine seule afin de percevoir les effets, comme mentionné dans un post précédant c'est concluant.

Ensuite j'ai testé la prise avec d'autres produit que j'utilisais pour voir la compatibilité et les effets durant ma séance.

Associé à du peptopro fresh, je n'ai pas eu d'effets indésirables, mais la sensation que l'effet du green caffeine était plus diffusé et moins en coup de boost. Ce qui me convient en fonction de l'objectif de la séance.
J'ai testé uniquement le green caffeine à nouveau et j'ai eu confirmation. Donc j'adapte mes prises en fonction de l'objectif de ma séance.

A suivre le ressenti et les effets sur un plus long terme. ciao 8)
Nelo
 
Messages: 5
Inscription: 4 Oct 2019 15:36

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar MZA » 10 Nov 2019 18:28

audiomaniac a écrit:
Le peptan me rend complètement amorphe comme si je dormais éveillé, et ce dès le moindre gramme alors qu'un peu de glycine ça va (mais pas trop).



J'ai également une personne de mon entourage qui avait ce même effet.
Comme un énorme coup de pompe et léthargique toute la journée.

Concernant le Green Caféine, j'ai quand même une remarque :
J'ai vu qu'il y a des prébiotiques dedans, et je me suis rendu compte que vous en ajoutez également maintenant dans le ZMB.
De mémoire il n'y en avait jamais avant ? (J'ai fait parti des 1er acheteurs nutrimucle du ZMB.

Et le Green Caféine et / ou le ZMB me ballonnent énormément.
Je n'ai pas plus de troubles, mais j'ai testé de prendre les 2 de manière séparée : même effet.
Je n'avais jamais ça avec le ZMB.

Est-ce que cela peut venir des prébiotiques ajoutés ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2019 18:34

Dans le café, il n'y en a que dans les gélules
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités