Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar hr11 » 25 Nov 2019 19:20

Gerard a écrit:Je n'ouvrais pas les gélules, j'ai testé aujourd'hui, je dirais que ça se rapproche mais à tester soi même. Je trouve le goût du green caféine pas désagréable même si c'est amer, ça s'agglomère et se dissout lentement sous la langue. Si t'es habitué au thé bien fort, ça devrait passer.


Merci de ta réponse , tu as remarqué un changement en laissant agir sous la langue ?
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gerard » 25 Nov 2019 20:13

Je m'organise plus rapidement après le levé mais il me faut encore un peu de recul, ça s'assimile aussi très bien dans mon cas sur un estomac plein une fois dilué dans l'eau. La routine que je suis pour le moment c'est bicarbonate à jeun et le temps que ça coule : green caféine sous la langue, c'est pratique.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Djib » 27 Nov 2019 17:20

Bonjour,

quel est l'intérêt de ce produit par rapport au natural bio booster?

si certains ont des retours d'expérience je suis preneur

merci
Djib
 
Messages: 10
Inscription: 1 Fév 2017 11:39

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2019 18:01

1) la teneur en caféine est plus importante
2) la teneur en molécules santé est différente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Deadpool » 3 Déc 2019 11:09

Bonjour à tous !

Je viens faire un petit retour concernant la caféine bio booster nutrimuscle .

Personnellement , je suis sur très surpris de l'expérience .

N’étant pas consommateur de café , je prenais de temps en temps quelques pre-workout remplit d’ingrédient différent qui, jusqu’à aujourd'hui m'aidait un peu lors des trainings de force athlétique

J'ai tenté l'expérience sur 2 semaines , en consommant une dose à ras de caféine bio booster 30-40 min en pré training ....

Résultat des courses .......... :shock: :shock: EFFET REMARQUABLE !! L'effet se fait sentir en 40 min et me boost sur un durée allant de 1h à 5h .... mes séances de force se passe très très bien , cependant il est clair que je ne prendrai pas cette dose quelques heures avant le coucher par ce que, étant très réceptif à la caféine , je ne pourrai pas dormir .


Encore merci nutrimuscle pour ces produits , pure , traçable et avec des effets réels .

J’espère que le PEPTAN IIm va être dans la continuité des produits nutrimuscle .
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Alban » 5 Déc 2019 18:45

Bonjour,

Pour ma part, ce produit ne me réussi pas du tout.

Pour placer le contexte, on m'a diagnostiqué des problèmes de thyroïde il y a quelques années et je prends un traitement. Je suis passé par des épisodes d'hypo et d'hyper thyroïdie.
Ceci pour dire que les premiers jours, je ressens des effets similaires à de l'hyperthyroïdie, très désagréables. Et au bout de quelques jours, ce sont des effets similaires à l'hypothyroïdie, très désagréables également. Je ne sais pas si un composé dans ce produit a une influence sur la thyroïde, mais ça ne serait pas improbable (cf. la L-carnitine). Peut-être que la thyroïde n'a rien à voir là dedans, mais c'est ce que les effets ressentis m'évoquent (à noter, je ne suis pas fan du svétol non plus, je ne me sentais pas bien quand j'en prenais, alors je n'ai pas insisté plus, contrairement à cette fois où j'ai essayé de faire le test le plus sérieusement possible).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 5 Déc 2019 22:56

Alban a écrit:Bonjour,

Pour ma part, ce produit ne me réussi pas du tout.

Pour placer le contexte, on m'a diagnostiqué des problèmes de thyroïde il y a quelques années et je prends un traitement. Je suis passé par des épisodes d'hypo et d'hyper thyroïdie.
Ceci pour dire que les premiers jours, je ressens des effets similaires à de l'hyperthyroïdie, très désagréables. Et au bout de quelques jours, ce sont des effets similaires à l'hypothyroïdie, très désagréables également. Je ne sais pas si un composé dans ce produit a une influence sur la thyroïde, mais ça ne serait pas improbable (cf. la L-carnitine). Peut-être que la thyroïde n'a rien à voir là dedans, mais c'est ce que les effets ressentis m'évoquent (à noter, je ne suis pas fan du svétol non plus, je ne me sentais pas bien quand j'en prenais, alors je n'ai pas insisté plus, contrairement à cette fois où j'ai essayé de faire le test le plus sérieusement possible).


Pareil pour moi Alban, j'ai essayé de bien être constant dans mes complements pour éviter les doutes.

Au début le green caféine me va au top pêche d'enfer , et au bout de plusieurs jours (comme si il y avait un effet cumulatif d'un composé, peut être l'acide chlorogénique ?) je commence a avoir une sorte de nausée pas trop franche.

J'ai ensuite essayé de coupé , et remplacer par du café (expresso) et pareil , donc il y a bien un effet cumulatif d'un composé qui met plusieurs à partir.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gerard » 5 Déc 2019 23:53

audiomaniac a écrit:
Pareil pour moi Alban, j'ai essayé de bien être constant dans mes complements pour éviter les doutes.

Au début le green caféine me va au top pêche d'enfer , et au bout de plusieurs jours (comme si il y avait un effet cumulatif d'un composé, peut être l'acide chlorogénique ?) je commence a avoir une sorte de nausée pas trop franche.

J'ai ensuite essayé de coupé , et remplacer par du café (expresso) et pareil , donc il y a bien un effet cumulatif d'un composé qui met plusieurs à partir.


C'est pas la caféine qui te donne la nausée ? Plusieurs jours à partir tu veux dire ? Ça me le fait aussi mais j'ai connu ça avec le thé durant une période où j'en buvais beaucoup. La glutamine me provoquait d'ailleurs exactement les mêmes nausées.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 6 Déc 2019 00:26

Gerard a écrit:
audiomaniac a écrit:
Pareil pour moi Alban, j'ai essayé de bien être constant dans mes complements pour éviter les doutes.

Au début le green caféine me va au top pêche d'enfer , et au bout de plusieurs jours (comme si il y avait un effet cumulatif d'un composé, peut être l'acide chlorogénique ?) je commence a avoir une sorte de nausée pas trop franche.

J'ai ensuite essayé de coupé , et remplacer par du café (expresso) et pareil , donc il y a bien un effet cumulatif d'un composé qui met plusieurs à partir.


C'est pas la caféine qui te donne la nausée ? Plusieurs jours à partir tu veux dire ? Ça me le fait aussi mais j'ai connu ça avec le thé durant une période où j'en buvais beaucoup. La glutamine me provoquait d'ailleurs exactement les mêmes nausées.


Possible que ce soit la caféine, oui au bout de plusieurs quand j'en consomme bcp au début ça passe mais pas apres
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 6 Déc 2019 00:40

effectivement ça correspond :

Les symptômes commencent habituellement 12 à 24 heures après la dernière dose de caféine et atteignent un pic après 1 à 2 jours d'abstinence. Ils durent généralement de 2 à 9 jours
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 6 Déc 2019 00:44

Les facteurs qui diminuent la transformation de T4 en T3 et/ou qui favorisent la formation de R-T3 au détriment de la T3 :

les excès de caféine
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar MZA » 7 Déc 2019 13:04

J'ai plus de recul maintenant depuis le début du test.

Ce n'est pas à cause des prébiotiques dans les gélules, que j'ai eu des ballonnements.

RAS, le Green Caféine passe sans problème.

Niveau des effets, c'est toujours aussi satisfaisant.

Par contre, je préfère commencer la journée au café classique, pour un effet plus rapide.

Et continuer la journée avec du Green Caféine, en fonction des besoins.

Et personnellement l'effet "concentration" est décuplé chez moi quand je mélange Green Caféine + café normal.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Petitambour40 » 11 Déc 2019 22:39

Bonsoir, voici mon profil : j'ai commandé le green caffeine en poudre et ZMB reçu cet après-midi, car depuis 2 semaines j'ai une fatigue nerveuse (période de 3 séances de jambe par semaine), Je ne consomme plus de ZMB depuis quelques temps et d'autre part je ne prends (et) jamais (pris) de booster seulement un café le matin et le midi et donc c'est en tout novice que j'ai pris un peu moins d'1 demi doseur avec la Total Whey 1 heure avant l'entrainement de ce Mercredi qui devait être jour de repos car j'ai fait séance jambe Lundi, et pectoraux/bras Mardi, alors c'est avec la flemme que je suis reparti pour une 2ème séance jambe de la semaine, tant qu'à faire autant tester dans La Masse ! Résultat :1 h d'entrainement (je ne bois que de l'eau avec 8g de B. de Potassium pendant les séances), 4 exercices jambes dont 1 superset, effets au top : concentration, stimulation (euphorique), endurance, absence de fatigue durant l'heure d'entrainement, pas de nervosité négative ni de palpitation cardiaque ou de trouble digestif. Ce soir je reprends le ZMB.
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Broly » 19 Déc 2019 10:59

Salut à tous !

Apres presque 3 mois de TEST (me permettant d'avoir le recul nécessaire pour être le plus objectif possible sur ce produit ) je vous fais part de mon avis.

J'ai essayé différentes approches niveau : Nombres de gellules, Timing, Pour quelle utilité ? Etc afin de maximiser au mieux les effets de ce complément.

Je reprécise que je ne suis pas un gros buveur de café (1/ jour seulement 45 min avant le training) pour la simple (et bonne? Qui m'appartient...) Raison que notre organisme est bien assez acidifié par: Notre environnement extérieur (Pollution), Le stress, l'alimentation de part notre sport ( glucides, protéines à haute dose) etc... et que le café classique à outrance ne ferait qu'accentuer cette acidité.

Revenons à nos moutons ^^
Mes différents ESSAIS :

*1 gélule 45min-1h environ avant le training sur les 2 premières semaines de TEST:
-Resultat : Pas d'effet boost mais concentration deja accrue.

*2 gélules 45min-1h environ avant le training de la 3ème semaine a la 4ème semaine de TEST:
-Resultat : Pas d'effet boost notable mais concentration au Rdv (mieux qu'avec 1 gélule)

Je précise que pendant ces semaines, je n'ai eu pour ma part aucun inconfort côté digestion avec le green caféine et que même pris tardivement en journée (vers 18h environ), aucun souci pour m'endormir (sommeil non agité également).

*3 gélules 45min-1h avant le training lors de la 5ème semaine de TEST jusqu'à la 7eme semaine et la j'ai clairement passé un petit cap (coté concentration= Toujours Top et effet Boost présent que j'avais du mal à ressentir avec 2 gélules).Je n'irais pas à dire que j'ai éclaté mes perfs mais cette sensation de barre moins lourde était bien présente.

Apres avoir testé différents grammages de ce complément à base de caféine , j'ai préféré "le juste milieu" et j'ai donc adapté ma prise de cette façon : 2 gellules pour les petits groupes musculaires et 3 gellules pour les plus gros. Ceci me va parfaitement et j'évite ainsi je suppose cet effet d'accoutumance de peur d'avoir moins d'effet sur le long terme.
Le timing de mes prises de gellules sont pour moi le mieux 45 min avant le training.

Pour conclure, je pense que c'est un complément efficace qui vient de faire ses preuves sur moi. Est ce que l'effet placebo était présent ? Peut-être comme tout nouveau complément ..?
Je pense que les vrais amateurs de café auront ce manque du goût en bouche mais peut-être que prendre seulement ses gélules de caféine green booster avant le training serait une bonne stratégie.

PS :Le petit plus pour moi également, qui joue régulièrement à des jeux compétitifs sur console : C'est ce côté "Concentration" accrue indéniable.J'adhere a ce complément :lol:

Bonne journée à tous :D
Avatar de l’utilisateur
Broly
 
Messages: 50
Inscription: 2 Jan 2011 15:33
Localisation: Bordeaux

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Petitambour40 » 19 Déc 2019 21:07

Bonsoir, d'après le dernier Podcast dédié au Green Caffeine, il n'est pas recommandé de prendre du B.de Potassium avec le Green Caffeine, cependant je prends le G.Caffeine 1 h avant l'entrainement et durant ma séance je bois de l'eau + 10 g de B. de Potassium, je n'ai constaté aucun désagrément, d'autre part si je prends le G.Caffeine uniquement vers 17h, puis-je continuer à prendre les oméga 3 le soir, sachant que le matin je bois du thé vert en alternance avec le café selon mes envies ? Merci. :thumb:
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité