Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Jonathan12 » 17 Aoû 2020 11:46

Il y a 70 mg par capsule d'après le fabriquant ...

Lorsque j'en prends 3 j'en ressens un peu l'effet mais c'est pas non plus un énorme boost.


J'attends ma commande nutrimuscl avec impatience car j'ai commandé 400 gélules de Green caféine. Je fais 4 entraînements de cardio par semaine et 3 entraînements lundi mercredi vendredi en suivant la méthode de Yates ( avec qui j'avais eu la chance de m'entraîner il y a Plusieurs années pendant une semaine bon cela m'avait coûté' cher lol ) . En gros je fais le même protocole que lui niveau groupe musculaire sauf pour les jambes où je les bosse un petit peu am chaque séance au cquse de un problème au genou.

J'ai donc besoin si vous connaissez sa méthode d'un gros effet boost et je compte prendre la Green caféine que lorsque je m'entraîne. Je vais la prendre à jeune depuis 22h en général donc elle va taper plus fort.

Je comptais prendre 2 gélules mais j'hésite à en prendre 3 pour avoir ce gros effet boost énervement avec grosse concentration car j'en ai besoin pour mes séries uniques que je dois faire le plus long possible avec la meilleure forme possible et en contractant le plus possible.

Vous pensez que 2 gélules cela suffirait sachant que je compte en prendre que 3 fois par semaine ? Le plus étant l'ennemi du bien comme vous le dites souvent .
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Jonathan12 » 17 Aoû 2020 12:33

*le plus lourd possible pas le plus long pardon
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Aoû 2020 17:14

tu peux aussi mélanger avec la caféine naturelle (c'est ce que je fais)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53986
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Aoû 2020 17:14

tu peux aussi mélanger avec la caféine naturelle (c'est ce que je fais)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53986
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Jonathan12 » 18 Aoû 2020 04:06

C'est à dire? Je m'entraîne à 14h et et je me couche à 21h30. Donc étant déjà de base assez hyper actif je veux pas me taper des nuits blanches déjà que j'ai du mal à avoir un sommeil profond même en prenant jusqu'à 5mg de melatonine
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gui31000 » 19 Aoû 2020 10:50

Bonjour,

Je vous contacte après avoir essayé le Green cafféine bio booster qui a de bons effets sur moi pour me sortir de la torpeur causée par l'inertie du sommeil... Je me questionne sur mon protocile de prise cependant, j'applique la stratégie qui consiste à prendre mon green cafféine le matin au réveil. 10 ou 15 minutes après la prise, je mange mon petit déjeuner (3 oeufs avec un shaker de caséine et 200 grammes de fruits rouges) avec une gélule de Mutltivitamines et je me questionnais sur l'éventuelle interaction que pouvait avoir le green cafféine sur la bonne assimilation des vitamines ...

J'ai vu qu'il est mentionné dans la fiche produit que la bonne assimilation de vitamines n'est pas concernée par le Green Café mais je souhaitais tout de même demander au cas ou. Dans le cas ou mon protocole ne serait pas judicieux, serait il meilleurs de prendre mes vitamines lors d'un autre repas ?

De plus, je suis en perte de graisse progressive depuis longtemps et j'arrive au stade ou je vais bientot voir mes "tablettes de chocolat", je me disais qu'utiliser un bruleur de graisse pouvait être intéressant et faire une différence à mon stade. D'ou ma question, devrais je plus m'orienter sur un produit comme le natural bio booster à prendre le matin pour optimiser ma perte de graisse ? Même si le produit de contient pas d'acide chlorogénique...?

Bien à vous,

Guillaume
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2020 16:59

je ne pense pas que la caféine gène l'assimilation des vitamines
par contre, je la réserve pour l'entraînement uniquement
pour sécher, je te conseille le NATURAL BIO BOOSTER en plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53986
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gui31000 » 19 Aoû 2020 19:11

Bonsoir Mr Gundill,

Merci, je vais donc suivre vos conseils, ça sera du Bio Booster le matin et le Green café plutôt pour mes entrainements.

Bien à vous,

Guillaume
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Jonathan12 » 20 Aoû 2020 10:40

Je vais donner un petit retour. J'ai testé deux gélules j'ai eu un petit effet boost pendant l'entraînement avec un bon focus. Rien d'hallucinant mais le trop est l'ennemi du bien. Par contre niveau performance je trouve que je mettais plus que d'habitude . Je vais donc en prendre aussi lors de mes deux séances cardio.

En gros je pense en prendre du lundi au vendredi avant l'entraînement puis le week-end faire une pause pour que mon corps se déshabitue.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Sylar » 17 Jan 2021 21:55

Bonjour à tous et bonne année 2021, il n'est pas trop tard ;)

Sur sa fiche produit j'ai pu lire que ce bio booster contenait 28% minimum d'acide chlorogénique mais d'après les valeurs indiquées plus bas (composition) c'est 20% qu'on retrouve systématiquement.

Que faut-il croire :?: :!:

Merci par avance pour votre éclaircissement que j'attends avant de valider ma commande ;)



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar DydyLB » 26 Jan 2021 10:44

Bonjour, je voulais savoir, ceux qui utilise la caféine en poudre, est-ce que pour vous aussi le gout est absolument atroce ? Je vais avoir du mal à finir les 60g mais à l'avenir ce sera en gélule car j'appréhende chaque prise et subit ahah :cry:
DydyLB
 
Messages: 3
Inscription: 6 Jan 2021 19:16

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Sylar » 26 Jan 2021 11:04

C'est amer et astringent à souhait (et même plus) mais c'est comme tout, on s’habitue ;)

Sinon c'est 20% le bon taux pour ma question au dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar DydyLB » 26 Jan 2021 14:25

Merci je ne suis pas seul eheh, je pense pas m'y habituer ça fais 15 jours déjà, en tout cas je n'oublierais pas la première fois ou j'ai mis en bouche tout innocent :mrgreen:
DydyLB
 
Messages: 3
Inscription: 6 Jan 2021 19:16

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Sylar » 26 Jan 2021 14:36

C'est aussi et surtout une question de dilution, je prends ma dose dans un grand verre d'eau (330ml), ça aide 8)

Une autre solution, ajouter de l’arôme pour masquer le gout, mais je suis de moins en moins fan des arômes car ils ont une mauvaise influence sur mon système endocrinien :?
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar DydyLB » 26 Jan 2021 15:03

Je vais essayer le verre d'eau, je mettais en bouche directement et buvais après car Gundill disait dans un podcast que c'était un plus car l'assimilation ce fait déjà par la bouche, je continuerais pour la créatine et magnésium car j'aime bien mais le café on passera :mrgreen:
DydyLB
 
Messages: 3
Inscription: 6 Jan 2021 19:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité