Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar fredo313 » 1 Oct 2019 10:50

J ai acheté 1.2kg au chocolat pour tester. Très bon digestion, gout impeccable.
Je pense que cela va remplacer ma musclewhey
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar fredo313 » 6 Oct 2019 15:08

Par contre en lisant la pharmacocinétique, cela me semble moins adapté a mon usage post entraînement car je remange 1h30 plus tard max. Vous confirmez que c est plus intéressant pour moi de prendre de la whey ou isolat de whey a ce moment et de l egg en collation ?
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Banathar » 6 Oct 2019 19:32

Tout dépend de l'objectif. C'est assez nourrissant, donc ça peut un peu caler et c'est pas forcément bien si tu as besoin de manger beaucoup. En collation par contre c'est vraiment bien justement, et plutôt bon. j'aime particulièrement le fraise moi.

Si tu as un repas 1h30 après l'isolat de whey pourquoi pas ça permet juste de faire la fenêtre post entrainement / repas.

Sinon il y a de la whey dans le musclewhegg donc quoi qu'il arrive tu en tire le bénéfice assez rapidement après prise.
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2019 05:23

fredo313 a écrit:Par contre en lisant la pharmacocinétique, cela me semble moins adapté a mon usage post entraînement car je remange 1h30 plus tard max. Vous confirmez que c est plus intéressant pour moi de prendre de la whey ou isolat de whey a ce moment et de l egg en collation ?


la pharmaco, c'est indicatif. Tu n'es pas à 10 min près
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar LMArno » 27 Oct 2019 11:45

Bonjour à tous !

En pleine phase de préparation de commande, j'ai vu l'arrivée de nouveaux produits qui me semblent intéressants (dont forcément le MUSCLEWHEGG et son petit frère bio :) )

J'ai lu tous les posts, et sauf erreur de ma part, personne n'a répondu au post suivant :
PickleSaitama a écrit:A Nutrimuscle: Je suis très interessé par ce nouveau produit car je fais moi même un mélange similaire (même volume de whey et eggProt) et je trouve ça un peu pénible à gérer. Pour les mêmes raisons je suis très intéressé par les mixs matin et soir dont vous parlez dans le podcast 2 ou 3. Concernant la composition de la whegg, dans le podcast 4 vous dites faire un mélange 50/50 en terme de protides. Vu que la EggProt est à 83,2/100g de protides et que la MuscleWhey est à 78.2/100g de protides, en gros vous faites un mélange avec 100g de eggprot pour 94g de muscle whey ?
Merci à vous.


C'est une question que je me posais depuis la parution de ce produit. En effet, je préfère acheter les produits "de base" purs (isolat de whey pur, caséine pure, egg pur) pour faire les mélange moi-même afin de pouvoir adapter chaque prise de la journée (avant la nuit caséine + oeuf (éventuellement) ; proche de l'entraînement plutôt isolat de whey pur, etc...).
Comme certains l'ont mentionné, je mélange le lait et les oeufs pour la complétude de l'aminogramme (n'ayant pas de problèmes de digestion).

Je comprends qu'un mélange déjà tout préparé puisse convenir à beaucoup, ce qui n'est pas forcément mon cas :roll:

Si quelqu'un peut apporter une réponse à ce post, ça me sera vraiment utile pour passer une commande la plus complète et adaptée :)

Merci d'avance pour votre aide.
LMArno
 
Messages: 2
Inscription: 18 Aoû 2019 22:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2019 15:54

LMArno a écrit:en gros vous faites un mélange avec 100g de eggprot pour 94g de muscle whey ?

Si quelqu'un peut apporter une réponse à ce post, ça me sera vraiment utile pour passer une commande la plus complète et adaptée :)



Tu t'interroges pour 6 g sur 100 g ...
tu crois que ça change quoi que ça soit?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar GREGORY BRAHIM » 28 Oct 2019 17:02

Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar fatjoe » 11 Déc 2019 11:50

Commande passée à ce jour ( avec le sarrasin en poudre ainsi que les omégas et créatine offerts :thumb: :D ).
Hâte de tester tout ça au bon goût de chocolat bio qui plus est...
Avatar de l’utilisateur
fatjoe
 
Messages: 41
Inscription: 15 Aoû 2012 20:02
Localisation: france

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar fatjoe » 12 Déc 2019 14:54

Bon ben souci de livraison, ce sera pas pour aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
fatjoe
 
Messages: 41
Inscription: 15 Aoû 2012 20:02
Localisation: france

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar bodynat59 » 27 Déc 2019 19:04

Bonjour,

Ayant fait parti du test, je termine mon pot arôme fraise, il est vrai que j'en prends peu. J'aurais été intéressé par la version Bio mais le prix est vraiment très élevé. Qu'est ce qui justifie une telle différence avec la version classique ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 27 Déc 2019 23:43

C'est la protéine totale bio à la place de la whey bio active et le blanc d'oeuf bio à la place de l'eggprot, c'est pas les mêmes prix dans les 2 cas
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Déc 2019 21:47

bodynat59 a écrit:Qu'est ce qui justifie une telle différence avec la version classique ?


le bon bio reste en très petites quantités avec peu de producteurs (donc de concurrence)
le meilleur reste à venir dans le domaine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Ceto » 4 Fév 2020 12:31

Bonjour , y aura t il une version nature/ gout neutre ?
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Geronimo » 13 Jan 2021 21:54

Après commande de 1kg j’ai reçu mon pot de 4kg goût chocolat. Top
Bonne digestion et goût
Ça mousse un peu mais rien de terrible
Excellent produit merci
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar alMunfarid_ » 24 Mar 2021 13:11

Bonjour,

Après plusieurs mois avec le MuscleWhegg :
Bon goût chocolat et vanille, texture et digestion parfaite. Bonne sensation en salle et progression visible physiquement.

Mais j’hésite toujours pour une progression optimale entre le musclewhegg et l’isolat native. Ou encore le peptopro ou caséine. Mon objectif est une prise de masse en passant forcément par une prise de poids (13% de bodyfat pour 1,80 et 81kg) 5 séances/semaine.
Que me conseillez-vous comme whey ?
alMunfarid_
 
Messages: 4
Inscription: 28 Avr 2020 20:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités