Salut à tous !
Apres presque 3 mois de TEST (me permettant d'avoir le recul nécessaire pour être le plus objectif possible sur ce produit ) je vous fais part de mon avis.
J'ai essayé différentes approches niveau : Nombres de gellules, Timing, Pour quelle utilité ? Etc afin de maximiser au mieux les effets de ce complément.
Je reprécise que je ne suis pas un gros buveur de café (1/ jour seulement 45 min avant le training) pour la simple (et bonne? Qui m'appartient...) Raison que notre organisme est bien assez acidifié par: Notre environnement extérieur (Pollution), Le stress, l'alimentation de part notre sport ( glucides, protéines à haute dose) etc... et que le café classique à outrance ne ferait qu'accentuer cette acidité.
Revenons à nos moutons ^^
Mes différents ESSAIS :
*1 gélule 45min-1h environ avant le training sur les 2 premières semaines de TEST:
-Resultat : Pas d'effet boost mais concentration deja accrue.
*2 gélules 45min-1h environ avant le training de la 3ème semaine a la 4ème semaine de TEST:
-Resultat : Pas d'effet boost notable mais concentration au Rdv (mieux qu'avec 1 gélule)
Je précise que pendant ces semaines, je n'ai eu pour ma part aucun inconfort côté digestion avec le green caféine et que même pris tardivement en journée (vers 18h environ), aucun souci pour m'endormir (sommeil non agité également).
*3 gélules 45min-1h avant le training lors de la 5ème semaine de TEST jusqu'à la 7eme semaine et la j'ai clairement passé un petit cap (coté concentration= Toujours Top et effet Boost présent que j'avais du mal à ressentir avec 2 gélules).Je n'irais pas à dire que j'ai éclaté mes perfs mais cette sensation de barre moins lourde était bien présente.
Apres avoir testé différents grammages de ce complément à base de caféine , j'ai préféré "le juste milieu" et j'ai donc adapté ma prise de cette façon : 2 gellules pour les petits groupes musculaires et 3 gellules pour les plus gros. Ceci me va parfaitement et j'évite ainsi je suppose cet effet d'accoutumance de peur d'avoir moins d'effet sur le long terme.
Le timing de mes prises de gellules sont pour moi le mieux 45 min avant le training.
Pour conclure, je pense que c'est un complément efficace qui vient de faire ses preuves sur moi. Est ce que l'effet placebo était présent ? Peut-être comme tout nouveau complément ..?
Je pense que les vrais amateurs de café auront ce manque du goût en bouche mais peut-être que prendre seulement ses gélules de caféine green booster avant le training serait une bonne stratégie.
PS :Le petit plus pour moi également, qui joue régulièrement à des jeux compétitifs sur console : C'est ce côté "Concentration" accrue indéniable.J'adhere a ce complément
Bonne journée à tous