Un petit retour rapide. J'ai profité d'une commande pour prendre du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER en produit test gratuit.
Je suis un utilisateur du Natural Bio booster de longue date. Il m'apporte concentration et aide contre la fatigue. Je cherche aussi l'effet "fonte de graisse" par l'augmentation du métabolisme. Ces derniers temps, j'étais arrivé à 6 gélules de NATURAL BIO BOOSTER le matin et 6 encore le midi. Plus une ou deux avant la séance de muscu en fin de journée.
Depuis vendredi dernier, j'ai remplacé mes 6 gélules de NATURAL BIO BOOSTER le matin et le midi, par une gélule de GCBB le matin et une autre le midi. Et je suis clairement surpris par les effets. Coté concentration, acuité, fatigue, j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit avec la semaine dernière. Je suis bien plus affûté intellectuellement et je déborde d'énergie toute la journée. Jusqu'au soir. Et la séance de muscu, lundi soir, a été un vrai plaisir. De la force, de l'endurance, pas de fatigue ou presque. Et je me sentais déborder d'énergie. Littéralement. A danser pendant les pauses, sur la musique, et avoir l'impression d'être un félin prêt à bondir sur sa proie. Ouai, pardon pour l'image. Mais c'est vraiment ce qui m'est venu en tête...
Peut être que je subissais un effet d'accoutumance sur le NATURAL BIO BOOSTER et que je ne l'ai pas encore sur le GCBB ? Je prends un café classique dans la matinée et un autre en début d'après-midi, en plus. Pas de problème notable rencontrés sur le sommeil. Ni sur le rythme cardiaque. Par contre, je fais attention pour être sûr mais il me semble bien qu'en fin de journée je suis plus irritable et agacé qu'avant. A confirmer...
Pour la "fonte des graisses", je ne sais pas dire. D'autant que je suis en prise de masse. Je n'ai rien constaté en si peu de temps.
En conclusion, pour l'instant, je suis favorablement impressionné et il est probable que je remplace le NATURAL BIO BOOSTER par le GCBB.