Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Avr 2020 11:19

il faut fractionner les prises, avec des prises multiples mais plus faibles à chaque fois par opposition à 1 ou 2 grosses prises par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nissart » 13 Avr 2020 00:17

Bonjour,

Je consomme le Peptan depuis quelques années avec les pots de 6kg qui me font à peu près 1 an (un peu moins). Je vais peut être me tourner vers les 20kg qui me feront 2-3 ans pour économiser un peu.
Je sais que je ne vais pas dépasser la date de péremption mais est-ce que la qualité du produit va baisser au fur et à mesure des années (de manière perceptible et/ou significative) même en le stockant au sec ?
Je veux savoir si l'économie d'argent sera rentable et ne sera pas contrebalancée par une perte sur la qualité du produit à long terme
Nissart
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juil 2017 21:41
Localisation: Nice

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Avr 2020 14:48

les hydrolysats sont plus fragiles que les protéines intactes. L'idéal est d'acheter son sac quand la nouvelle production est mise en vente (ou partager avec quelqu'un)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Patapouf » 3 Mai 2020 05:39

bonjour,

je souhaite acheté des complémentaires alimentaires pour une personne agé 75ans avec une arthrose au genou et de l'hypertension. Les douleurs apparaissent la nuit seulement

Mon budget est serré.

Est-ce que vous me vous conseillez le combo N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + CHONDROITINE SULFATE ou alors N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + COLLAGÈNE PEPTIDE?
Patapouf
 
Messages: 20
Inscription: 6 Juin 2015 21:29

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mai 2020 15:25

Patapouf a écrit: N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + COLLAGÈNE PEPTIDE?


sans hésitation et seulement en version poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Patapouf » 3 Mai 2020 15:44

merci.
Patapouf
 
Messages: 20
Inscription: 6 Juin 2015 21:29

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 3 Mai 2020 17:04

Bonjour à toutes et à tous !!

Je reviens vers vous concernant les compléments alimentaire "santé" .

Je suis actuellement sur une prise quotidienne de PEPTAN/PEPTAN IIm/N-ACETYLGLUCO/Vit C , et je souhaiterai savoir si Nutrimuscle pense s'orienter un jour vers un autre complément qui à l'air de faire des heureux niveau articulaire à savoir le MSM , j'ai vue pas mal d'article au sujet du MSM et j'ai comme l'impression que l'ajout de ce complément au reste pourrait faire un mix articulaire ULTIME :) :) :) .
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mai 2020 21:14

pour le moment, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 3 Mai 2020 21:48

Ok ! Merci pour l’info ! @nutrimuscle conseil que penses tu de ce complément ? As t on assez de retour pour en conclure que c’est potentiellement bénéfique ??
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mai 2020 22:40

je n'en pense pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 17 Mai 2020 06:41

salut nutrimuscle conseils

il peut arriver que le matin je consomme pas tout de suite de la protéine, je voudrais savoir si le peptan pris à jeun est assimilé correctement? car vis à vis du profil et du timing je me demande

également pour les biotiques, est ce que boire de l'eau du robinet qu'on laisse plusieurs heures au frigo c'est correct? car j'achète pas d'eau minérale en bouteille


merci
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mai 2020 08:28

l'eau au frigo, c'est bien pour les biotiques si tu supportes de boire froid. Je conseille biotiques + peptan pour le peptan utilisé seul
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 19 Mai 2020 10:57

merci
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Minotoro » 26 Mai 2020 22:35

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience sur le collagène. J'ai repris le sport (muscu et course à pied) en janvier j'avais des douleurs nerveuses à la jambe (sciatique poplité externe) qui sont apparu, c'est arrivé petit à petit avec des coups d'electricité, plus ça allait pire c'était, j'ai vraiment douillé, j'ai cru qu'on allait devoir me couper la jambe. J'ai mis 6 semaines à comprendre que ça venait des lombaires (tassement global L5-S1) probable hernie discale. J'ai commencé à me renforcer la chaine postérieure (ischio/fessiers/lombaires)+ exercices d'étirements et mobilité + marche de 45 min tous les jours et il y a eu une lente amélioration. Au bout d'un mois et demi ça allait bien mieux mais dès que j'avais une mauvaise posture au niveau des lombaires un petit coup de jus dans la jambe.

J'ai alors commencé le collagène, 5g matin 5g soir. 10 jours après je n'avais plus du tout de coups de jus à la jambe, même en cherchant la douleur c'est complètement disparu. J'imagine que ça a du aider à renforcer les tendons/ligaments et muscles du bassin et des hanches et que le maintient se fait mieux. Très bonne expérience pour moi. Je vais continuer à en prendre avec du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE pour la prévention.

Un gros merci à nutrimuscle !
Minotoro
 
Messages: 2
Inscription: 23 Mai 2020 22:02

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Mai 2020 12:43

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités