Bonjour à tous,
Alors voila je me présente, je suis Raph expatrié en Espagne depuis 8ans.
Je suis joueur de Rugby depuis mes 5ans j´en ai maintenant 30. Cette année compte tenu de la situation mondiale actuelle, je vais donc prendre ma retraite du rugby et me consacré à un autre sport qui me plait, c´est à dire la force.
J´ai commencé il y à maintenant 8mois la force ou Strongman...mais je garde en parallèle une activité régulière de vélo de montagne, je fais entre 15/20kms de VTT tous les 2 jours plus des entrainements plu sou moins crosstraining .... Je suis un peu hyperactif lol
Je commence à progresser et je me posais la question des compléments alimentaire.... Je n´ai jamais été bien fort même en ayant lu pas mal sur le sujet ....
J´aimerais un complément pour avant les séances (un genre de booster), un autres pendant à boire (genre BCAA) et un après type protéines mais je ne sas pas trop quoi prendre, j´aimerais rester dans le plus naturel possible, simplement avoir une aide pour la récupération post entrainement, et une aide aux niveaux des perfs...
Pourriez-vous me conseillez quelque chose qui pourrait s´adapter à mes besoins ?
Milles merci
Une bise