Il y a 70 mg par capsule d'après le fabriquant ...
Lorsque j'en prends 3 j'en ressens un peu l'effet mais c'est pas non plus un énorme boost.
J'attends ma commande nutrimuscl avec impatience car j'ai commandé 400 gélules de Green caféine. Je fais 4 entraînements de cardio par semaine et 3 entraînements lundi mercredi vendredi en suivant la méthode de Yates ( avec qui j'avais eu la chance de m'entraîner il y a Plusieurs années pendant une semaine bon cela m'avait coûté' cher lol ) . En gros je fais le même protocole que lui niveau groupe musculaire sauf pour les jambes où je les bosse un petit peu am chaque séance au cquse de un problème au genou.
J'ai donc besoin si vous connaissez sa méthode d'un gros effet boost et je compte prendre la Green caféine que lorsque je m'entraîne. Je vais la prendre à jeune depuis 22h en général donc elle va taper plus fort.
Je comptais prendre 2 gélules mais j'hésite à en prendre 3 pour avoir ce gros effet boost énervement avec grosse concentration car j'en ai besoin pour mes séries uniques que je dois faire le plus long possible avec la meilleure forme possible et en contractant le plus possible.
Vous pensez que 2 gélules cela suffirait sachant que je compte en prendre que 3 fois par semaine ? Le plus étant l'ennemi du bien comme vous le dites souvent .