Bonjour !
Voila je me suis chopé une tendinite au majeur gauche,du coup je viens prendre des conseils !
Il me semble que l'on parle des doigts dans la méthode Delavier 3,comment bien les échauffer ect comme j'ai le livre j'irais voir tout ça du coup des conseils autres
Je me supplémente en protecteur articulaire a raison de 20gr de Peptan type 1,4gr de Peptan type 2,1.6gr de Gluco,du coup maitenant que j'ai cette tendinite je vais monter les doses de peptan type 1 et gluco le temps d'arranger tout ça
Je me la suis faite a l'exterieur de la muscu,en portant du bois pour la cheminée que je porte a bout de doigts justement ! Du coup le tendon flechisseur du majeur a du trop ramasser donc conseil un peu idiot mais si vous devez porter beaucoup de bois l'hiver pour la cheminée surtout pas a bout de doigts xD
C'est pas en état critique,je peux bouger mon majeur avec une douleur présente de 5/10 je dirais mais ce soir a l'entrainement sur les tractions,rowing 1 bras et rowing inversé a la corde je l'ai bien sentie ! Rowing planche ça aller c'st moins présent