Bonjour,
Il existe actuellement plusieurs marque dont F**d et H**l qui proposent des substituts de repas à boire (tous prêts ou en poudre) présentés comme "nutritionnellement complets". C'est du marketing basé sur les AJR, mais ça semble avoir le mérite de proposer un cocktail nutritionnel standard acceptable et avec un goût agréable en 1 prise.
Ce type de produit est très pratique pour moi dans deux cas : le petit déjeuner et les déplacements, qui sont deux situations où la rapidité et la simplicité sont appréciables et qui sont très susceptibles de générer de la malbouffe sinon.
Evidemment en tant que client Nutrimuscle, je me pose deux questions :
1. Pouvons-nous espérer ce type de produit dans votre gamme un jour ? Pour bénéficier de cet aspect pratique avec l'approche qualité et orientée sport de Nutrimuscle.
2. A défaut, y a t'il un mélange maison de base que l'on puisse faire avec vos produits actuels qui soit susceptible de remplir ce rôle ? Je pense à un mix patate douce / protéines / omégas / vitamines auquel on ajouterait nos autres suppléments personnels en fonction de nos besoins. Mais il faudrait que le résultat soit gustativement agréable.