Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar comesso13 » 18 Mar 2021 21:41

Nutrimuscle-Conseils a écrit:essaye avec le repas


C'est rentré dans l'ordre :thumb:
comesso13
 
Messages: 54
Inscription: 18 Fév 2021 19:33

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar comesso13 » 26 Avr 2021 22:03

3 gélules avant chaque entraînement, d'un point de vue strictement santé, est-ce trop ?
comesso13
 
Messages: 54
Inscription: 18 Fév 2021 19:33

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2021 19:08

ca fait 300 mg de caféine. Ca commence à faire mais il n'y a que toi qui peut savoir si c'est trop ou si c'est supportable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar La Rétombée » 16 Juil 2021 16:17

Bonjour, pourquoi avoir choisi de l'arabica au lieu du robusta qui a deux fois plus de caféine. Pas de robusta bio ?
La Rétombée
 
Messages: 25
Inscription: 14 Avr 2020 16:00

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juil 2021 19:49

justement, on ne voulait pas une source trop élevée en caféine
si tu veux plus de caféine naturelle, voire que de la caféine naturelle, il y un autre produit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gerard » 5 Oct 2021 17:18

Le café vert contre le psoriasis ?

Dans les périodes de fatigue ou de stress, j'ai parfois du psoriasis sur le cuir chevelu et visage. Je réagis aussi au chocolat noir, le café, tout ce qui est excitant. J'me suis demandé si l'acide chlorogénique ne pourrait pas avoir un effet bénéfique, j'ai donc dilué du café vert dans un peu d'eau et appliqué sur le visage et certaines zones du cuir chevelu.

Résultat plus rien, ça fait trois semaines que je test ça et c'est totalement efficace. J'ai abusé des excitants, pris plus de café vert que d'habitude et rien. Je dilue pour avoir quelquechose de concentré mais qui ne laissera pas de résidu sur le visage, juste une fine couche qui va peut-être tiraillé un peu une fois sèche.

Si ça peut aider quelqu'un.

Voila, doublement satisfait du produit...
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2021 13:44

merci de ton conseil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar fran bcq » 8 Fév 2022 17:50

Nutrimuscle-Conseils a écrit:ca fait 300 mg de caféine. Ca commence à faire mais il n'y a que toi qui peut savoir si c'est trop ou si c'est supportable


Bonjour,

Si je ne me trompe pas, sur le pot il est écrit : 80 mg de caféine et 32 mg d'acide chlorogénique par gélule. Bizarrement, sur la fiche produit, il est effectivement indiqué100 mg de caféine et 40 mg d'acide chlorogénique. Même si ça fait pas une grande différence, quel est le dosage réel ? Merci.
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar rico la grenade » 27 Fév 2022 01:54

Vous me faites flipper avec vos dosage, je suis à 2g de Green caféine bio et .....ça va en fait. OK, à partir de 5mns j'ai chauuuuuud. Pas d'agressivité ni de "bad trip"
(Je parle velo de vitesse)
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar fran bcq » 28 Fév 2022 15:06

fran bcq a écrit:
Nutrimuscle-Conseils a écrit:ca fait 300 mg de caféine. Ca commence à faire mais il n'y a que toi qui peut savoir si c'est trop ou si c'est supportable


Bonjour,

Si je ne me trompe pas, sur le pot il est écrit : 80 mg de caféine et 32 mg d'acide chlorogénique par gélule. Bizarrement, sur la fiche produit, il est effectivement indiqué100 mg de caféine et 40 mg d'acide chlorogénique. Même si ça fait pas une grande différence, quel est le dosage réel ? Merci.


Bonjour,

Après confirmation par Nutrimuscle, il y a bien 80mg de caféine et 32 mg d'acide chlorogénique par gélule et non pas 100mg de caféine et 40 mg d'acide chlorogénique comme indiqué sur la fiche produit. Les modifications sur le descriptif produit auraient dû être réalisées depuis une petite quinzaine de jours, toujours rien...

Merci à Quentin pour les infos.
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Sylar » 28 Fév 2022 15:40

fran bcq a écrit:Les modifications sur le descriptif produit auraient dû être réalisées depuis une petite quinzaine de jours, toujours rien...

En réalité c'est plus qu'une quinzaine de jours, c'est 1 an et 41 jours (406 jours) :mrgreen:

Voir => groupe-test-green-caffeine-bio-booster-nutrimuscle/22002/page210.html#p235936
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Salahudin » 3 Mai 2022 08:12

Javait une question peut être qu'on la déjà poser mais je me souciait du faite de prendre de la Green Cafeine…
Est ce que cela favoriserait la fatigue des glandes surrénale en les sollicitant de trop ? Merci.
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mai 2022 14:02

je suis sûr qu'en en prenant assez, tu dois pouvoir y arriver. Mais en étant raisonnable, c'est comme boire du café
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Salahudin » 5 Mai 2022 15:34

Merci beaucoup pour votre réponse, si je suis assez intelligent, j’ai compris qu’il ne faut pas abuser dans les doses.

Je ne boit jamais de café ni coca ni thé, je prend juste un peu de Green Caf et Natural Bio Booster avant l’entraînement (Après c’est vrai que je m’entraîne tout les jours).
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Salahudin » 7 Mai 2022 18:32

J’avais encore une question,

Je sais pas si c’est moi ou si c’est un autre facteur mais j’ai l’impression que lorsque je prend de la Green Caféine(moins de 200mg en poudre) sa me calme plus que sa me Boost et j’ai envie de dormir entre 3h a 5h après !

Je crois que j’ai déjà entendu Michael dire que pour certains l’acide chlorogénique sa calme.

Pensez vous que l'acide chlorogenique calme autant ?
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron