Bonjour à tous.
J'aurais vraiment besoin d'aide concernant mon entraînement.
Enfaîte je suis de plus en plus sujet à des problèmes de changement de forme,de sensation d'une séance à l'autre, mais ce qui me gêne le plus c'est que j'ai du mal à faire plus d'un exercice pour un muscle voir par séance.
En gros je vais faire dc, puis passer au haltère incliné et la c'est la catastrophe, je ne sens plus rien. J'ai essayé en poussant moins sur le premier exo mais toujours le même problème et ça varie d'une séance à l'autre.
Je n'arrive plus à suivre un programme classique avec un volume pourtant basique, split du genre 3 exos gros muscle et 2 petits en 3-4série. J'ai eu le même problème hier, j'ai fais un exo triceps parfaitement bien et en passant au 2 ème j'avais l'impression de brasser du vent. En clair je génère très facilement un fort inroad sans pourtant être à l'échec à fond...
je suis frustré parceque je passe mon temps à tâtonner durant mes trainings. J'ai pensé à la récup mais pourtant le premier exo ce passe très bien,si j'augmente mes jours de repos je dois augmenter le nombre d'exos sur ma séance pour pouvoir faire tout les muscles dans la semaine mais ça passe pas. J'ai lu ce problème dans la méthode delavier 2 et je me reconnaît bien dans ce cas de figure. Cependant je ne sais pas quoi faire ni comment m'organiser,c'est un problème qui c'est installé petit à petit.
Merci de votre aide vraiment