Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kensei » 19 Oct 2009 19:04

C est vrai que c est dommage mais si c est entre les repas et que tu n es pas en sèche ca n est pas forcement un mal :idea:
Par contre cette erreur est à ne pas faire avec l isolat!
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar BiL64 » 19 Oct 2009 21:31

Merci pour les réponses :D
J'ai déjà un petit passée dans la pratique de la musculation mais peu de connaissance en complément alimentaire.

Je ne fais pas de sèche, ça ne m'intéresse pas d'autant plus que je pratique beaucoup de courses à pieds (en ce moment 4-5 séances d'1h par semaines) et consomme donc pas mal de Cal.
Je tourne depuis mai à 4kg/mois de gainer weider (méga mass 4000) : bilan +4/5kg , je ne suis pas sec mais je n'ai pas pris bcp de gras non plus.

En ce moment je souhaite remplacer le gainer par de la whey et devant l'excellent feedback de la whey bio active je me suis dis "que c'était la bonne" !
J'ai également commandé un seau de protéine totale de lait pour les soirs et les weekends sans entrainement (que je prendrais avec du lait aussi à moins que ce soit une bêtise).
Je pense que je tournerai à 100g de whey/j (bio + caséine) en 3 prises si possible + cure de créatine pendant 1mois 3-4g/j en 2 prises.

Voilà, je reçois tout demain. Il ne me restera plus qu'à finir mon gainer et après je teste ! :D
BiL64
 
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2009 14:27

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Oct 2009 21:57

BiL64 a écrit:que je prendrais avec du lait aussi à moins que ce soit une bêtise


c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lebefa » 20 Oct 2009 09:07

Kensei a écrit:Par contre cette erreur est à ne pas faire avec l isolat!

Je le fait le matin :oops:
Pourquoi ne faut il pas le faire :?:
Avatar de l’utilisateur
lebefa
 
Messages: 50
Inscription: 7 Avr 2009 11:28
Localisation: Avignon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2009 09:33

lorant a écrit:
Administrateur a écrit:Une Formule 1 lente, lorant.

Bien à vous.



oui exactement, rien de pejoratif!!!! juste qu a mon avis ce sera dommage de la mettre dans du lait puisqu avec de l eau elle est au top


regardes à 4 min, le gars te démontre qu'un Porsche est une voiture très lente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Kensei » 20 Oct 2009 12:55

lebefa a écrit:
Kensei a écrit:Par contre cette erreur est à ne pas faire avec l isolat!

Je le fait le matin :oops:
Pourquoi ne faut il pas le faire :?:

Pour moi l interet d un isolat est sa très faible teneur en lipides et glucides ainsi que sa vitesse d assimilation.
En rajoutant du lait du dégardes ces 2 caractéristiques.
Mais c est pas pour autant que c est interdit lol.
Mieux vaut le faire le matin qu en post training mais si tu peux t en passer c est m ideal.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar chibani34 » 20 Oct 2009 13:20

Whey BAWF : le futur des protéines ?

La Bioactive Whey Fraction (BAWF) pourrait constituer une nouvelle génération de whey protéine. Ses caractéristiques biologiques sont très prometteuses, même si les études scientifiques manquent encore pour les confirmer.


La protéine BAWF ( Bioactive Whey Fraction) sera-t-elle le futur de la whey ?

Cette nouvelle whey n'est encore que très peu connue, mais sa composition laisse présager de très bons résultats. En effet cette whey, comme son nom l'indique conserve une plus grande partie des fractions biologiquement actives de la whey.

La BAWF est une whey avec une teneur en protéine supérieure à 70 % et dont les teneurs en facteurs de croissances (notamment IGF-1 et TFG), et acides gras essentiels (dont le CLA) sont très élevés.

Sa teneur en CLA est 5 fois plus importante que celle du concentrée et celle en IGF-1 l'est 2,5 fois plus.

Les facteurs de croissance ont comme intérêt d'améliorer le développement de la masse musculaire. Le CLA (Acide Linoléique Conjugué) est un acide gras qui joue un rôle intéressant dans la perte de poids et la fonte de tissus adipeux, mais aussi dans la fourniture d'énergie.

La whey BAWF permettrait donc (si les études scientifiques viennent le confirmer) de prendre plus de masse musculaire tout en limitant voire même réduisant la masse grasse et en apportant plus d'énergie. Une sorte de Saint Graal !


c est cette bio active ici?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 20 Oct 2009 13:36

Non, chibani34.

C'est une autre.

La Whey bio-active dont vous faites référence est un concentrat provenant de la fabrication de fromage.

La wba de Nutrimuscle est un concentrat de protéines de lactosérum acide (petit-Iait) provenant de la production des caséinates.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 20 Oct 2009 13:43

donc elle est encore mieu la votre?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar lorant » 20 Oct 2009 13:45

:lol: :lol: :lol: faut comparer ce qui est comparable!!!! une mc laren f1 contre une 996 evidement ya pas photo!!!! maintenant met lui une porsche gt1 et a mon avis la mc laren est loin derriere, des porsches j en ai eu 2 et ça pousse de la mort!!! lol
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 20 Oct 2009 13:59

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 20 Oct 2009 14:37

a oui! :oops: dsl
encore le top du top 8)
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar amethyste » 20 Oct 2009 14:41

Criti a écrit:Dailleurs, je viens de me prendre un pot de Protimuscle 3, et à chaque fois je culpabilise d'en prendre, car la whey de dans n'est pas 'bio active'!

Bientôt un Protimuscle 4? :wink:


Je suis dans le même cas, je préfère la protimuscle avec son gout choco qui correspond mieux a mon emploi du temps. Est-ce prévu ?
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar chibani34 » 20 Oct 2009 15:08

au mon dieu un grimlins!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 20 Oct 2009 16:38

Criti a écrit:Dailleurs, je viens de me prendre un pot de Protimuscle 3, et à chaque fois je culpabilise d'en prendre, car la whey de dans n'est pas 'bio active'!

Bientôt un Protimuscle 4? :wink:

amethyste a écrit:Je suis dans le même cas, je préfère la protimuscle avec son gout choco qui correspond mieux a mon emploi du temps. Est-ce prévu ?

Drôle d'idée de vouloir mettre de la wba dans le Protimuscle. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités