Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test Nutrimuscle !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Gaston » 22 Juil 2022 12:41

Merci de m'avoir sélectionné pour le test du MCT bio !
Premier retour après 3 semaines de test :
Je suis actuellement en légère sèche, et donc en petite restriction sur les glucides. Les fins d'entraînement étaient un peu dure ces derniers temps.
J'ai intégré les MCT dans ma collation pre training (musclewhegg + waxy maize + MCT). Pas de différence en début de séance mais pas de baisse d'énergie sur la fin. RAS en terme de digestibilité. Du tout bon pour l'instant !
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar rafoufou » 22 Juil 2022 16:35

3 semaines également de test.
Je prends mes 10 grammes 30 minutes avant ma séance le matin à jeun et ce depuis 2 semaines.
Je ne sens pas d'effet boost ou autre mais je fais ma séance d'un peu moins d'une heure sans être à plat dans ma salle malgré la chaleur.
Donc à voir pour la suite...
rafoufou
 
Messages: 220
Inscription: 20 Juin 2013 21:49

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Zoostar » 19 Sep 2022 19:36

Bonsoir, je suis ravi d'avoir été sélectionné pour tester le Go BHB !
J'ai reçu ce jour le pot de 150g mais je n'ai pas eu le protocole... et c'est la première fois que je teste un produit.
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Zoostar
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 2012 11:44
Localisation: Ananaland

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Steph30 » 20 Sep 2022 09:09

Bonjour,

Merci a Nutrimuscle de m'avoir choisi pour le groupe de test GOBHB.

J'ai reçu le produit hier mais effectivement le protocole d'utilisation n'y es pas alors je me suis référé a la fiche produit sur votre site.

Je n'ai quand meme pas pu résister a goûter le produit dès ce matin.

Donc 5gr dilué dans 300ml d'eau tempérée a jeun avant petit déjeuner.
Dilution presque instantanée, il suffit de remuer a peine et plus aucune trace de poudre.
Niveau goût, quasiment neutre, je ne pourrai pas décrire car cela n'a pas vraiment de goût, on direr qu'on boit une eau hepar.

Je reviendrai plus tard pour vous donner mon ressenti après quelques jours d'utilisation au niveau des sensations ressenti lors d’entraînements et autres.

Encore merci Nutrimuscle
Go !!! Que la force soit avec moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Cmoijb » 20 Sep 2022 09:19

Bon test à ceux qui ont eu la chance d’être choisi ! Pour mal part toujours pas …
Cmoijb
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2021 17:31

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar levraistrabo » 23 Sep 2022 11:13

Bonjour, merci de m'avoir sélectionné pour le test du nouveau BCAA 4.1.1. J'ai choisi le goût Yuzu car je trouve que les agrumes masquent bien l'amertume des BCAA. J'utilise habituellement les BCAA Nutrimuscle 4.1.1 sans arôme et j'y ajoute du jus de citron. Je mélange généralement mes BCAA à du Peptopro et de la Cluster Dextrin dans un shaker de 700ml et j'utilise ce mélange détonnant durant l'entrainement.
Pour moi c'est un excellent booster qui permet de travailler intensivement et de récupérer facilement. Je pratique la musculation depuis 6 ans dans le cadre d'une recomposition corporelle. J'ai 51 ans.
J'ai repris en main ma santé depuis 2015 avec arrêt du tabac et programme alimentaire avec un poids de départ à 133 kg en obésité dangereuse. J'ai choisi de ne pas faire de régime restrictif mais la suppression des farines blanches, des sucres, de l'alcool et des fromages gras m'ont permis de perdre une trentaine de kilos lentement mais sans souffrance.
La pratique de la musculation (4 à 5 séances par semaine) et de courtes séances de cardio haute intensité (20 mn maxi) m'ont permis de prendre beaucoup de masse musculaire et de perdre du gras.
Aujourd'hui je pèse 114kg pour 1m85. Avec 15% de masse grasse. Mes efforts se poursuivent, je continue à perdre du gras et à travailler sur une meilleure définition musculaire.
Comme compléments alimentaires "santé" j'utilise VITAMINE C, OMEGA 3 et SELENIUM le matin pour la santé cardiovasculaire, du MAGNESIUM CITRATE et de la GLYCINE le soir pour la récupération.
Pour le sport, j'utilise donc : BCAA + PEPTOPRO + CLUSTER DEXTRIN (ou ***** parfois). CREATINE (6g par jour). CITRULLINE avant l'entrainement et TAURINE après l'entrainement.
J'utilise peu de protéines en poudre en dehors du Peptopro, ponctuellement de l'ISOLAT DE WHEY ou des Protéines Végan de la marque SYNC. Je préfère manger des aliments solides.
Je vais commencer aujourd'hui le test du nouveau produit que Nutrimuscle propose : le BCAA 4.1.1 arôme naturel. Le test va concerner essentiellement les aspects praticité, solubilité, goût du produit, éventuellement ressenti mais il est peu probable de ressentir quoi que ce soit avec des BCAA. Tout juste pourrais je comparer avec les BCAA sans arômes que je prends habituellement si d'aventure quelque chose de particulier était à noter.
A l'ouverture du pot de 100g reçu, une odeur agréable d'agrume est perceptible, sans être trop marquée. Le goût de la poudre non diluée n'est pas amer comme avec les BCAA sans arôme. On reconnait bien le Yuzu et le goût parait tout à fait naturel. On apprécie l'absence d'édulcorants et de conservateurs. Le produit contient des BCAA issus de la fermentation de végétaux (certains produits du commerce sont fait à partir de cheveux en Chine), du jus de citron concentré, de l'acidifiant (acide malique), de l'arôme naturel de Yuzu et un autre arôme naturel (non précisé). A suivre.
Avatar de l’utilisateur
levraistrabo
 
Messages: 2
Inscription: 8 Mar 2017 18:01

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar bodynat59 » 28 Sep 2022 14:53

Bonjour,

Merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour le test BCAA aromatisé. En effet, je ne prenais plus de BCAA depuis très longtemps et heureux d'avoir pu participer à ce test.
J'en prends environ 3 séances sur 4.
Points positifs : J'ai noté une augmentation de la récupération et de la force sur certains exos, ainsi qu'une endurance plus accrue.
Point négatifs : le gout un peu amère que j'ai pu masquer avec un peu de cluster dextrine et de la glycine.

Conclusion : Je trouve un intérêt dans cette nouvelle formule plus digeste pour ma part. J'ai commencé avec 5 doseurs pour monter sur les 7 doseurs recommandés;
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar rafoufou » 29 Sep 2022 16:40

Également sélectionné pour les BCAA aromatisés et le GoBHB.
Je prends les BCAA avant et pendant le training. Pas de différence notable sans doute car j'ai déjà les nutriments nécessaires pour ma séance.
En revanche, je prends les BCAA et le GoBHB le weekend à jeun car je m'entraîne tôt le matin. Ils m'aident dans ce cas à préserver ma masse musculaire.
Quant au goût, aucune importance pour moi...
Je continuerai sans doute à en commander.
rafoufou
 
Messages: 220
Inscription: 20 Juin 2013 21:49

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar rico la grenade » 27 Déc 2022 05:48

Bonjour à tous
Faisant parti du groupe de test du produits Enzymes Digestives; voici mon avis après une petite semaine:
Déjà, le pot est composé de 30 gélules, de tailles standard.
J'en prends une à chaque début de repas du midi. Au bout de 3 jours je ressens déjà un véritable confort après mon repas
Aucune lourdeur, ni ballonnement ni gène quelconque. Je testerai les 15 derniers jours lors de mon repas du soir

Je compte énormément sur ce produit car personnellement j'ai une digestion assez paresseuse.
(Exemple, pour une pomme, il me faut plusieurs heures pour digérer complètement ce fruit).
A suivre....
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Gerard » 3 Jan 2023 18:36

"Vous avez été sélectionné(e) pour participer au test du Milk Protein goût vanille à la Stévia : vous avez quelques jours pour commander votre produit de test !"

Je reçois ça, pour un pot de 130gr où il faut payer les frais de ports... autant je trouve la protéine édulcoré à la stévia très intéressante, autant les goodies déguisés en "groupe de test" en faisant croire à un privilège me laisse plus que perplexe...

Les quatre pots de 1.2kilos du Lean gainer représentait un vrai test. Là ça fait juste mesquin.

On peut comprendre que les temps sont économiquement difficiles mais voir une stratégie marketing qui coûte un certain prix et l'arrosage du youtubeur, je préfère payer plus chère pour une synthèse non commercial à la Gundill et je pense que c'est ce que beaucoup attendent, la transparence s'accorde bien avec franchise et simplicité. Les stratégies marketing toutes similaires qui naissent du data-mining non merci.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar rico la grenade » 10 Juin 2023 23:43

Un petit début de bilan après 8 jours de test du COLLAGENE AMINO ACIDE 4.4.1.
Prise 2g le matin et 3g le soir.
Poudre assez volatile et goût très acceptable.
Ce produit accentue (ou intensifie) les effets du collagène peptide que je prends également. Ma peau me semble bien plus souple et plus nette encore. J'avais, malgré ma prise quotidienne de collagène peptide, une toute petite douleur à l'épaule et un petit claquement ressenti. Depuis peu, cela a totalement disparu.
Aucun trouble digestif.
Allez, on continue le test jusqu'à la fin.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 23 Juin 2023 23:37

Qu’est ce que c’est que le collagène amino acid ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2023 13:39

des acides aminés trouvés dans le collagène
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar BDDAVID9 » 9 Aoû 2023 21:15

Test Curcumin mix

Merci à nutrimuscle pour m’avoir choisi pour le test de la Curcumin mix.

C’est une epice que je prends régulièrement sous une autre marque avec du poivre noir.

Les vertus sont nombreuses anti cataboliques, anabolique, anti inflammatoire…..

Je pense que le principal problème est dont absorption qui doit être quasi nulle.
Certains body builder se l’injecterait directement pour pouvoir l’absorber directement.

Je commence le test avec une gélule le matin les jours off et 2 gélules avant de m’entraîner.

La qualité est toujours la chez nutrimuscle
Maintenant qu’elle est l’interêt d’avoir ajouté de l’ornithine ?
BDDAVID9
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2009 10:32
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités