Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test Nutrimuscle !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Geronimo » 12 Jan 2021 22:33

Bonjour et bonne année à tous!

Très très satisfait de mes commandes jusque là !
Qualité au top et sur le site comme sur le forum il y a des tas de bonnes infos bravo et merci.

Je serai ravi de faire un jour testeur.
Mais avant même ça je donnerai mes avis si ça peu aidé un peu c’est cool.

J’ai déjà pris Peptan et c’est très bien en prise fractionnées sur la journée mes articulations me remercient !
Tendons moins douloureux, moins longtemps en tout cas.

Multivitamine de très bonne qualité super dosage.

Créatine je n’avais jamais eu de résultats avant mais celle de Nutrimuscle est top et je vois clairement les effets !
Je fais 1g matin, midi et soir et 3g post training.

En cadeau MERCI ENCORE!! J’ai testé Natural Bio Booster mais perso je réagis très peu à ce type de supplément donc sauf à en prendre 12 par jour peu d’effet.

Protéine whey et oeufs top !!!

Encore merci et bonne chance à tous pour vos objectifs
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Geronimo » 29 Mai 2021 14:26

J’ai l’impression que peu de testeurs viennent donner leur avis et faire un suivi sur la durée et non sur 1 ou 2 prises

C’est pas la mort mais c’est dommage

Quand on a la chance d’être sélectionné par respect pour ceux qui lisent et en remerciement de Nutrimuscle je trouve que c’est la moindre des choses

Néanmoins je vois le positif et pour les testeurs qui font leurs retours grand merci :thumb: j’espère être testeur un jour ça serait un plaisir de tester et partager les ressentis
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar fredo313 » 17 Aoû 2021 08:13

Bonjour l admin

Merci pour la participation au test sur le collagène marin.
Est-il possible de créer un topic pour que nous puissions mettre nos 1er commentaires.
Merci
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Tim » 19 Aoû 2021 19:19

Bonjour / Bonsoir,

Je ne recevais plus les propositions de test dernièrement. J'ai dû me réinscrire.

Peut-on avoir des informations concernant le collagène marin en cours de test ? Je suis très intéressé par le produit.

Merci par avance.
Tim
 
Messages: 73
Inscription: 9 Mai 2020 15:06

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar 0garth0 » 23 Aoû 2021 08:59

fredo313 a écrit:Bonjour l admin

Merci pour la participation au test sur le collagène marin.
Est-il possible de créer un topic pour que nous puissions mettre nos 1er commentaires.
Merci


Bonjour,

J'ai également été retenu pour le test. Un grand merci.
Je rejoins ce message. Si nous pouvions avoir un topic afin de faire part de nos premiers retours.

Merci.
0garth0
 
Messages: 3
Inscription: 22 Déc 2020 09:57

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar rico la grenade » 2 Sep 2021 14:24

Bonjour,
je viens de receptionner on pot Test de Peak ATP Booster.
Faisant muscu et velo de vitesse (piste) ce produit, s'il fonctionne sur moi, me sera très utile sur mes entrainements.
Je vais suivre les recommandations comme inscrites sur le document fourni, sur une periode de 30 jours.
Merci pour votre confiance.

A suivre.
Eric
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Ceto » 3 Sep 2021 13:08

Dommage que l administrateur ou une autre personne ne crée pas les groupes tests appartenant a chaque produit avant que les utilisateurs reçoivent leurs produits .Cela permettrait de répondre a certaines interrogations .J ai crée un sujet sur l ADENOSINE TRIPHOSPHATE si quelqu'un ayant le produit peut répondre ca serait gentil .Je copie et colle ici mon sujet du 26 aout

"Bonjour ,

1) est il possible de connaitre les ingrédients du PEAK ATP au delà de l adénosine triphosphate ?

2) y aura t il du sucralose comme ingrédient ?

3) ATP VS Créatine , lequel fournira au mieux l énergie nécessaire a un entraiment de force ? les 2 peuvent ils se combiner ?

4) niveau volume intramusculaire y aura t il une différence entre l ' ATP et la créatine sur une prise de volume musculaire ? y aura t il une rétention d eau intramusculaire ?

Cordialement
Ceto "

Il est surement un peu tôt pour répondre a toutes ces questions mais merci d avance a ceux qui testent en ce moment ce produit .
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Tim » 6 Sep 2021 08:14

Bonjour,

J’ai reçu le test Immune Health dont j’ai complété le formulaire correspondant pour y participer mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation à valider.

Suis-je le seul dans ce cas-là ?

Merci par avance.

Cordialement,
Tim
 
Messages: 73
Inscription: 9 Mai 2020 15:06

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar rico la grenade » 7 Sep 2021 10:57

Après une petite semaine de prise de "Peak ATP Booster":
Sur des séries longues (abdos), je remarque que je ne fais plus de micro-coupures (reprise de mon souffle et je repars) et que ma motivation est plus prononcée. Quand à mes entraînements sprint (vélo piste); lors de sessions sprint vitesse, ma poussée tient un peu plus, ma vitesse de jambe est plus longue dans mon effort max et ma respiration a gros volume est moins difficile.
Je continue mes prises à 1 gelule/jour.
Jour ON: 30 mn avant l'entraînement
Jour OFF: le matin au petit déjeuner.
Boisson de mes entraînements: sur 2L 30g de Peptopro+45g de WAXY MAIZE+un peu de sucralose.
On continue.
Bon entraînement à tous.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar jipéache » 7 Sep 2021 13:29

Bonjour à tous, j' ai reçus le peak atp pour tests,
Premiers effet ressenti, plus facile de finir mes séances, c'est concret sur ce point après 6 jours de prise comme préconisé.
Du coup après une séance, moins de fatigue et où coup de barre, à voir dans le temps je posterai d' autres détails avec le temps.
Cordialement,
Jean Philippe
jipéache
 
Messages: 6
Inscription: 17 Juin 2015 19:58

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar fran bcq » 16 Sep 2021 12:11

Bonjour,

Merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour le test du Men's Immune Health.
A bientôt.
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Tim » 18 Sep 2021 15:11

Bonjour,

Merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour le test du Men's Immune Health. Ce sera mon premier test Nutrimuscle.
Tim
 
Messages: 73
Inscription: 9 Mai 2020 15:06

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar bingbang » 20 Sep 2021 10:01

Bonjour,

Et merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour le test du Men's Immune Health, je viens de prendre mes deux gélules ce matin, je reviens dans quelque jours pour partage mes avis si des petits changements,
Merci,
Avatar de l’utilisateur
bingbang
 
Messages: 6
Inscription: 12 Sep 2017 11:32

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Laurent41 » 26 Sep 2021 15:31

Bonjour,

Merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour le test du Men's Immune Health :)

Laurent
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test Nutrimuscle !

Messagepar Michel21 » 29 Sep 2021 08:18

Bonjour à tous,

Merci a nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour le test Men's imune health.

Je prenais souvent en cadeau le multi vitamin. Il lui ressemble mais avec de la vitamine k2 et quelques minéraux importants en plus.

Déjà très satisfait du multi vitamin, je devrais l'être encore plus avec ce produit.

Pas évident de dicter les effets d'un produit en une semaine..

Cependant vu la qualité des produits, et mon retour positif sur le multi vitamin, mon système immunitaire et mon corps devraient être au top.

Les vitamines de qualité restent un complément très important pour le sport. Pour moi il passe avant plein d'autres.

Vive la santé, vive la muscu et vive la longévité

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Michel21
 
Messages: 7
Inscription: 7 Fév 2014 22:07
Localisation: Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités