Bonjour à tous, je vous souhaite également une bonne année, et une bonne santé.
Je suis nouveau sur le forum, et je viens au conseil de l'administrateur et des habitués.
Je viens récemment d'acheter 1 Kg de creapure en poudre et 2 boites de tribumuscle dans le but de faire une cure de 2 mois.
J'avais déjà pris auparavant, il y a environ 4 ans de cela les mêmes produits, mais le résultat n'a pas été concluant étant donné que je n'avais eu aucun conseil sur l'utilisation.
A ce jour, je pratique la muscu depuis plus de 8 ans, je viens de terminer un régime très protéiné de 3 mois.
Au cours de ces 3 mois, je prenais mes 3 repas journaliers (Tous très équilibrés) accompagnés de 1,250 Kg de fromage blanc à 0% de matière grasse (250g le matin, 500g le midi, et 500g le soir, sans sucre évidemment), accompagnés de 4 blancs d'œuf par jour (2 le midi et 2 le soir).
J'avoue que je suis arrivé à être écœuré du laitage et des œufs à l'instant ou je vous parle.
Maintenant je me lance dans une autre méthode que j'ai connus par le passé, la créatine et le tribullus.
Je m'entraine en moyenne 5 fois par semaine, des séances de 1 heures 15 en moyenne.
Voila comment je vois les choses, n'hésitez pas à me dire si je me plante royalement, je vous en serais reconnaissant.
Exemple pour une journée: La créatine je la prends en 2 fois, 3g le midi associé à un jus de fruit, et 3g juste après ma séance de muscu toujours associé à un jus de fruit. 3 gélules de tribullus 45 minutes avant ma séance.
Voila alors plusieurs questions:
1/ J'ai visité tous les sites, lus la plupart des conseils, il est expliqué que la prise de créatine ne doit pas excéder 6g par jour, est ce vrai ?
2/ Il vaut mieux prendre ces 6g en une prise juste après ma séance, ou en deux prises comme je l'ai proposé juste au dessus ?
3/ Si je prends une prise de 3g, je me pose des questions car 3g ne représente rien va t'il y avoir un effet avec aussi peu de créatine ? Pour prendre 3g, je prends la moitié d'une cuillère à café rase.
4/ J'ai reçu en cadeau 1 boite de gélule BCAA (acides aminés) merci Nutrimuscle. Comment me conseillez vous de les prendre, et a quel moment de la journée en tenant compte de la créatine et du tribullus.
Voila, si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas a les rajouter à la suite de ce sujet.
En espérant avoir rapidement des réponses, je compte commencer ma cure des ce soir.
Merci